Chapitre 5 Part 2/2.

309 34 1
                                    

Jungkook ressui encore sa bouche contre le dos de sa main. Innocent... Tellement innocent. Je souris envoyant mon collègue. Il balade son regard de Jeon à moi, puis le bruit de ma braguette le stop et il ouvre la bouche. «1-..
-J'arrive.
-Mais Yo-..
-Tu la ferme, je t'ai dit que j'arrivais.»
dis-je en lui lançant un regard noir. Le plus jeune sort de ses pensées et me regarde, il ne semble pas vouloir d'explications, tant mieux. Il se blottit contre moi, aish... Je n'aime pas ça. Je le repousse légèrement et passe mon pouce sur ses lèvres. «Retournes-y.» dis-je en souriant, j'ajuste mon pull et mon manteau avant de retourner m'asseoir. Jimin semble déboussolé. «14?
-Jimin, m'appelles pas 14.
-Pourquoi ça?
-Parce que tu m'as connu en tant que Park Jimin, mort d'un arrêt cardiaque suite à un bourrage de gueule trop poussé.»
dit-il en buvant son café le regard vide. «C'était...
-Jeon Jungkook en personne.
-Et vous sort-...
-J'ai visité sa bouche.»
dis-je en souriant. Il plisse les yeux et soupir.

«Tu as de la chance que je te le laisse. Enfoiré.
-Serais-tu jaloux?
-Peut-être. Min Yoongi.»
dit-il en souriant vicieusement. Je le menace de le frapper et il rigole. «Comment tu es mort déjà?
-Une balle dans la tête. 
-Tu as une cicatrice?
-Ouais, t'es con ou quoi?»
dis-je en fronçant les sourcils, mon regarde se balade tout de même sur Jungkook, je vérifie que personne ne l'approche pas trop. Surtout pas un faucheur. Quand on parle du loup...
Un homme habillé tout en noir entre dans le café, il fixe ma proie comme moi je la fixe. C'est pas bon ça, pas bon du tout. Je me lève d'un coup, met mon chapeau et attrape d'une main le colle de Jungkook. J'ouvre une porte au hasard je m'en fou et le tire avec moi. On se retrouve chez moi et il me fixe les yeux ronds. «Qu'est-ce qu'il y a?
-Un faucheur, il y avait un faucheur.»
dis-je en reprenant mon souffle. Je retire mon chapeau et mon manteau avant de me laisser tombé sur le canapé. «Mais je dois y retourner!
-Pour y mourir? Rêve toujours, tu restes ici.
-Et ton collègue?
-T'inquiète pas, je vais lui envoyé un mail.»
dis-je en retirant mes chaussures, il soupir et accepte ma décision, de toute façon c'est pas comme si il avait le choix. Il s'assoit près de moi et me fixe. «Que me veux-tu?» dis-je en me reculant mais il se rapproche, pourquoi il doit être aussi bizarre et dérangeant?

«Je suis ton copain?» me demande-t-il, j'ai eu un fou rire. Un énorme fou rire. «Moi en couple? Ah oui j'ai oublié que tu avais que 9 ans quand j'ai commencé à fréquenter les nanas.
-Et tu trouves ça drôle?
-Bah oui.»
dis-je en ne plus pouvant m'arrêter de rire. Il a vraiment cru qu'il était devenu mon copain? Il se met en califourchon sur mes genoux et attrape mon visage, je reste neutre. «Pourquoi tu es aussi froid?
-C'est mon caractère.
-Non, je parle de la température de ta peau.»
dit-il intrigué, merde! «Et tu es très très pâle aussi. Dis moi... Tu serais pas un f-...» dit-il mais je le coupe en l'embrassant. Il semble surprit mais répond à mon baisé, j'ai paniqué, j'ai agi. Je suis vraiment une pauvre merde.
Il me sourit et descend de mes genoux. «J'ai eu ce que je voulais.
-C'est à dire?
-Un chéri!»
cri-t-il depuis le couloir. Bordel mais dans quoi je me suis jeté là?

Il retourne dans sa chambre et j'attrape mon manteau et mon chapeau. Jimin, je dois en parler à Jimin. Je passe la porte de chez moi et me retrouve dans son bureau. Merde il y a quelqu'un. Je sors en moonwalk et attends dans le couloir. Il en aura pas pour longtemps. En attendant je fais les cents pas, aish, aish, aish! C'est le genre de mec nian nian qui va me coller H24 et je supporte pas ça.
La porte du bureau s'ouvre et 14 me fait entrer. Je m'assois lourdement sur la chaise face à son bureau et tords mes doigts. «Ouloulou un Yoongi angoissé. 
-Ne m'appelle pas Yoongi bordel.
-Racontes moi tout.
-C'est le gamin..»
dis-je en baladant mon regard dans la petite pièce, il sourit et s'adosse à son dossier de chaise. «Je l'ai embrassé pour le faire taire et il pense qu'on est ensemble...
-Et?
-Et je veux pas de lui moi! Mon but c'est juste de le sauter et de le tuer quand il est encore à poil et haletant!
-Parles pas de cul ici. Encore moins de son cul.
-Le truc c'est qu'il est nian nian je suis sur! Il veut des câlins et j'aime pas ça, alors là si il me demande de lui faire un bisous avant de dormir je te jure que je me tire une balle.
-J'ai déjà essayé, tu as juste une migraine pendant 5 jours mais tu meurs pas. Désolé vieux.
-Trouves moi une solution face de nœud!»
dis-je en tapant du pied. Il sourit et approche son visage du mien dans le but de me chuchoter quelque chose.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant