Je coupe le moteur de ma voiture, garée sur le parking de l'hôtel. Mes hommes sont en bas, droits et le regard plissé. «Elle est dans quelle chambre?
-369.» me dit-il en me donnant le double des clefs, je les prends d'un seul coup de main et me dirige vers l'ascendeur. C'est un hôtel assez chic, les couloirs sont remplis. J'entre dans la cabine et observe un peu mon reflet dans mon miroir, j'ai les phalanges légèrement abîmées, rien de grave. Je sors et me dirige vers ma copine, je me demande dans quel état elle est, j'espère juste qu'elle va bien. J'ouvre la porte le plus calmement possible pour ne pas lui faire peur, mais à peine j'ouvre la porte que je reçois un coup de chaise violent dans le ventre. «Yoongi!?
-Heureux de te revoir aussi...» dis-je en me pliant en deux, elle se jette sur moi et ferme la porte derrière nous, à double tour. Elle m'assoit sur le lit et me prend dans ses bras. «Lèves toi.
-Pourquoi?
-Je vais t'inspecter.» dis-je en souriant malgré la douleur naissante dans mon ventre à cause du coup. Je glisse une cigarette entre mes dents et l'allume, la faisant tourner sur elle même pour voir les moindres recoins de son corps. Elle n'a rien, tout va bien. «C'était qui?
-Tu vas t'inquiéter si je t'en parle, je te connais.
-Mon copain part en urgence démolir du monde en pleine journée, je me retrouve dans une chambre d'hôtel escortée par des hommes qui disent être là sous tes ordres... Je n'ai même pas le droit de savoir le nom du misérable qui nous a fait enduré ça?» me dit-elle depuis la salle de bain afin de prendre la trousse de secours. «Jung Hoseok, tu connais bien se prénom maintenant.»Elle se rassoit à côté de moi en soupirant, elle attrape l'une de mes mains et désinfecte les plaies. Elle met plusieurs crèmes qui puent toutes et bande mes mains. «J'ai eu plus peur pour toi que pour moi.
-J'imagine, je vais bien.
-Comment tu m'expliques ça alors?» me dit-elle en pointant du doigt mes mains. Je ne sais pas comment lui expliquer ça. «J'ai dut faire ressentir mon autorité auprès de ce gosse.
-Je vois...
-Demain je t'emmène faire les magasins.» dis-je en souriant. Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. «Demain reposes-toi s'il te plaît, je n'ai plus envie de faire les boutiques.» dit-elle en caressant mes cheveux humides de transpiration. Après ça elle m'a suggéré une bonne douche, j'ai accepté. Je devais puer l'humidité et la fumée à cause des lieux où j'ai traîné. Le gars qui a déposé ChoHee ici lui a même apporter à manger... Je connais pas son nom mais il aura une prime. Elle a gardé une quantité important pour moi, pour quand je rentrerais... Putain. Ma poitrine me fait mal. Je sors de dessous l'eau et ressuis mon corps, me regardant dans le reflet. Je suis sur qu'elle mérité mieux, un copain et futur époux stable, avec un métier qui entre dans les normes. Elle est droite, pourquoi je ne suis pas capable d'apporter du bonheur aux gens autour de moi? «Yoon? Tu en met du temps... Ton plat va refroidir.
-J'arrive, merci.»Je reviens dans la pièce principale, la fixant avec insistance. Elle est allongée sur le lit, mangeant je ne sais trop quoi devant la télé. Elle pose le regard sur moi, m'offrant un tendre sourire, j'en perds le mien. La vache ce qu'elle est belle. «Tu es pâle, ça va?
-J'ai toujours été pâle.
-Idiot.» dit-elle en me montrant mon plat.
Je la rejoins sur le lit et elle se cale contre moi, j'arrive même pas à manger, elle me met dans un état super nerveux j'ignore pourquoi. Elle retire ce que j'avais dans les mains et le pose au sol, grimpant sur mes genoux face à moi. «Tu es tendu... Tu veux de l'aide pour te détendre?» me demande-t-elle dans l'oreille en jouant avec la peau de mon cou. «Ce n'est pas ça...
-Laisses toi aller, comme tu le fais si bien d'habitudes.
-ChoHee, j'en ai pas envie.» dis-je en la repoussant légèrement, la gardant sur les genoux tout de même. Faut pas déconner non plus. «Tu as de la fièvre?» elle pose sa main sur mon front en rigolant. «Jamais tu refuses un bon coup habituellement.
-Je me pose certaines questions, c'est tout.
-Comme?
-Tu ne serais pas plus heureuse avec un mec bien?
-Tu es un mec bien.
-Une bonne personne ne frapperait pas pour de la drogue, ne dealerait pas, ne ferait pas subir ça à une fille aussi douce que toi.
-Disquette.
-Pas du tout.» dis-je en compressant ses joues entre mes mains, elle sourit et descend de mes genoux. «J'aime bien ce mélange. Tu sais... Le côté serin et le côté fou. Une variante. Une vie trop calme c'est ennuyeux, tu es juste... Ce qu'il faut. Ma dose.» dit-elle en me redonnant mon repas. «Merde il est froid...» grogne-t-elle en allant le réchauffer, je l'observe faire. «Je vais changer de métier. Je vais faire quelques chose de sérieux, pour toi.» dis-je, elle s'arrête net et se tourne vers moi. Elle pleure. «Tu vois, c'est ce qu'il prouve que tu es une bonne personne Yoongi...»
VOUS LISEZ
Prey Of You.
РазноеQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-