Chapitre 13 Part 1/2: Reviens à moi.

180 15 0
                                    

Depuis notre petit accrochage au bar je ne suis plus avec ChoHee. C'était à prévoir. Mais contrairement à ce que je pensais c'est elle qui a rompu, pas moi. Elle pensait pouvoir me changer, pouvoir me faire devenir quelqu'un de bien mais elle n'a pas réussi sa mission. Quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas poursuivre avec moi j'ai ressenti cette gêne au fond de moi, comme si quelque chose n'allait pas. J'étais simplement assommé par ce qu'elle venait de me dire, jamais on m'avait largué. ''Tu as vraiment été une perte de temps, j'ai fait des choses pour toi dans le but que tu deviennes meilleur mais tu es pire que ce que je pensais.'' m'avait-elle dit, ses mots raisonnent encore dans ma tête. Pourtant ça ne fait que 2 semaines et j'ai encore cette sensation bizarre dans le ventre, quand je la vois j'en ai la gorge serrée. Pour un choc ça en est un gros... Mais depuis son départ ça m'a fait réfléchir, je ne sais pas pourquoi c'est elle qui a réussit à me faire me remettre en question et pas une autre mais elle a réussi. Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est la seule qui a réussit à toucher du bout des doigts le peu d'humanité qu'il me reste. Comme une caresse qu'elle avait fait sur mes blessures pour les apaisés. Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de Lee. Jusqu'à aujourd'hui.

En sortant du lycée elle était là, entourée de 2-3 mecs. Je m'arrête pas loin, m'appuyant contre un mur pour observer la scène. Ils la touche dans tout les sens, enfin, ses cheveux, son visage rien de plus. Mais quand à leurs yeux, eux, ils traînent vraiment partout. Elle ne cesse d'ajuster sa jupe pour qu'on ne puisse rien voir, tant mieux, ne montre rien. On voit bien qu'elle veut partir mais qu'ils ne veulent pas la lâcher, j'en déduis que je dois intervenir. J'arrive à grands pas, attrape l'un d'eux par le colle et écrase mon poing dans son visage boutonneux. Il reste au sol, assommé. J'attrape un deuxième et il s'excuse mais j'ai prit goût à les frapper et j'ai bien besoin de me défouler. Ils finissent à trois par terre, me suppliant d'arrêter. «Yoon... C'est bon, ils ont comprit...» me dit-elle en attrapant l'un de mes bras. Ce surnom, elle me le donnait quand on était ensemble. Juste l'entendre me donne encore plus la rage, je grogne et la repousse pour écraser une énième fois mon pied dans l'abdomen du rouquin. Elle attrape ma veste et me tire vers elle, elle s'écrase contre moi, sur mon torse et sert fermement ma veste d'uniforme. «Arrêtes toi je t'ai dit! Ils ont comprit! Et moi aussi d'ailleurs.» dit-elle en criant, je reprends mes esprits et me dégage de son emprise, j'attrape mon sac. «Yoon, on peut faire la route ensemble s'il te plaît?» me demande-t-elle timidement. Je me retourne vers elle silencieusement, sans rien dire, elle comprend ce que signifie ce silence.

Assit tout les deux dans le fond du bus aucun de nous deux n'ose dire quelque chose. Je reste enfoui dans mes pensées et elle fait de même. J'ai accepté de faire la route avec elle, après ce qu'il s'est passé j'en déduis qu'elle veut des explications. «Tu peux me dire pourquoi tu es intervenu?
-Je n'ai pas supporté qu'ils te touchent et regardent comme ça.
-Tu as eu le mérite d'être franc. Merci. Je ne savais pas comment leur dire que je ne voulais pas rester avec eux.
-Je sais.
-Tu as fait ça dans le b-..
-Non.
-Hm, ça serait cool de me laisser finir.»
dit-elle en soupirant, je passe mes mains sur mon visage et regarde discrètement l'arrêt où nous sommes. On a encore pas mal de temps ça ira. «Est-ce que tu as fait ça dans le but de me montrer que je suis encore à toi?
-Non. Je te l'ai dit.
-A ce que je vois tu es toujours aussi beau parleur. Tu dis des choses et tu penses l'inverse. Tu as toujours été comme ça.
-Tu parles comme si on s'était quitté il y a 5 ans.
-Je trouve que le temps passe plus longtemps sans toi.
-Il fallait y réfléchir plus tôt tu ne penses pas?
-Je suis désolée.
-Tu n'as pas à l'être, les choses ont étés dites.»
dis-je en me redressant légèrement. Mon regard croise le sien et j'arrive pas à m'en défaire.

«Yoon.. J'aimerai qu'on se remette ensemble.» me dit-elle en changeant son visage de direction, les joues rouges. «Pourquoi?
-Hein?
-Pourquoi tu veux qu'on se remette ensemble?
-C'est évident... Non?
-Non.»

Ce côté timide qu'elle a m'a toujours plut, la rendant innocente alors qu'elle ne l'est pas. «Je sais que tu as très bien comprit ce que je voulais dire.
-Oui, certes.
-Donc?
-Donc j'attends que tu craches le morceau.
-Yoongi!
-Tant pis...»
dis-je en lui souriant. Voir que notre complicité est toujours là soulage cette boule dans ma gorge, cette brûlure insupportable. «Je t'aime.» me dit-elle dans l'oreille. Elle n'a pas le temps de se remettre en place que j'attrape son visage et l'embrasse. Elle s'y attendait pas, je le sens à la pression qu'elle exerce sur mes mains. Elle pose sa tête sur mon épaule. J'ai honte de l'avouer mais sa présence me manquer.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant