Chapitre 32 Part 1/2: Sacrifice.

138 13 0
                                    

[Jin j'ai besoin de te voir, viens me chercher s'il te plaît, Taehyung disjoncte je ne sais plus quoi faire, je me suis enfermé dans la salle de bain, viens je t'en supplie.. -Jungkook]

Et c'est envoyé.

Je lance un regard à Taehyung qui est à côté de moi, calme et nerveux à la fois. «Tu dois réellement faire ça?
-Je suis désolé, se sera un mauvais moment à passer pour nous deux j'en suis conscient mais après nous seront tranquille pour toujours, nous seront plus en cavale...
-Je n'aime vraiment pas l'idée.
-Moi non plus, ça va me faire tout drôle...
-Promet moi de revenir tout les soirs, de ne pas tomber amoureux de lui.
-Promis.»
lui dis-je en lui tendant mon petit doigt. Il le sert difficilement et je me lève pour faire mes affaires. Je rentrerais ce soir, mais je dois faire mine de vouloir partir. Il me regarde faire mon sac silencieusement, aucun de nous deux n'aime le rôle que l'on jouons. «Tu penses vraiment qu'on y arrivera?
-Ce n'est qu'une question de temps maintenant...»
dis-je en prenant mon portable.

[Je suis en bas, descend le plus vite possible. -Jin]

«Je dois y aller, je rentre ce soir ou au plus tard demain matin. Ok?
-Je ne fermerais pas l'œil de la nuit tant que tu ne seras pas là.
-Reposes toi quand même.
-J'y arriverais pas Jungkook, j'ai envie de vomir rien que d'avoir en tête ce que tu vas faire, ça me rend fou et malade. Ne fais pas ça Kook, ne fais pas ça...»
me dit-il en claquant mon sac au sol, il était bien trop calme, c'était à prévoir... Je ramasse mes affaires. «Fais moi confiance, j'ai besoin de cette confiance, je vais nous sortir de ce merdier et y foutre ce connard de Jin.» dis-je en embrassant mon Hyung. Il répond de manière désespéré au baisé et me laisse partir.

Je descends les étages de l'hôtel en me vidant l'esprit, je n'ai qu'un seul but pour le moment: sauver ma peau.
Je monte dans la voiture de Kim et lui sourit. «Tu es blessé...
-Oui, il s'en est prit à moi, il a encore bu...
-Tu veux rester cette nuit?
-Je veux bien...»
dis-je en fixant mes mains ouvertes. Je me suis infligé de vraies blessures pour que tout soit plus crédible, il y a un coût à la liberté, pour le coup c'est mon sang et ma patience. Il conduit de manière calme, je le fixe simplement et examine son comportement, il ne semble pas se douter de quoi que se soit. Un sourire se dessine sur le coin de ma bouche. «Pourquoi souris-tu comme ça?
-Je suis en sécurité maintenant, n'est-ce pas?»
ai-je demandé en souriant encore plus, il tourne la tête vers moi et répond à mon sourire. «Exactement.» me dit-il en posant sa main sur ma cuisse. Oui c'est ça Jin, succombe. J'enlace ma main dans la sienne et il me regarde sans réellement comprendre mon geste. «Tu es gay Jin?» ai-je demandé, il sourit et soupir. «Je ne suis pas gay Jungkook.» me répond-t-il. MERDE. Ok, calme, réfléchis. «Dommage...
-Comment ça?
-J'espérais retrouver en toi une certaine activité physique, vois-tu?
-Jung-...
-Hyung... Je ne suis pas venu dans le seul but d'échapper aux griffes de Taehyung, bordel ce que je te veux. Tu veux bien devenir gay pour moi pendant un court instant?
-Je ne m'y connais pas en relation homosexuelles.
-Je n'ai eu que des copains jusqu'à présent, laisses toi guider.»
dis-je en approchant ma bouche de son cou.

Je sers les dents et essaie de faire avec la douleur, ses mouvements en moi me donne envie de vomir, bordel, je sers les poings sur les draps et cache mon visage dans un oreiller du lit de mon aîné. L'entendre m'est insupportable aussi, j'ai l'impression de retrouver mon père, les liens qui lient mes poignets défoncent ma peau à petit feu. «J-... Jin... Doucement...» dis-je difficilement, il enfonce à nouveau ma tête dans l'oreiller pour me faire taire et ne m'écoute pas au contraire. «Ta voix empire les choses Jungkook, ferme là putain.
-Désolé...»
dis-je en prenant mon mal en patience. Ses mains se baladent sur mon corps blessé et salit, il retrace mes cicatrices. «NE TOUCHES PAS!» ai-je hurlé en voulant me redressé mais il me plaque contre le matelas et me menace de m'étrangler. Les larmes ne cessent de couler le longs de mes joues. Il s'arrête et se rend compte de ce qu'il fait. Il me relâche et une expression de dégoût s'affiche sur son visage. «J... Je suis désolé Jungkook, je ne sais pas ce que je fais... Je suis vraiment désolé.» me dit-il en me lançant de véritables regards de détresse, je l'embrasse et donne une pression sur son bassin pour qu'il reprenne ce qu'il faisait. Il redonne des coups de butoir violents et me faisant basculer vers l'arrière à chaque fois. Il me retourne à nouveau sur le ventre et remonte mon bassin. Taehyung, je suis désolé... Je me lâche sur le lit dans un long soupir, quand à Jin il semble arrivé à la fin. Ses mains empoignent mes hanches et il ne cesse d'accéléré, j'en peux plus, mes bras lâchent et je m'écrase sur le lit, il retient mon bassin et grogne sans cesse. Arrêtes... S'il te plaît...
Je le sens grossir en moi, me faisant lâcher un grognement de douleur, il se lâche enfin et cette sensation venant de lui m'écœure, un frisson parcours ma colonne vertébrale, il vient de lécher le long de mon dos... Bordel, arrêtes toi.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant