«Je vous présente votre tuteur de formation, M.Min, faucheur 13.» dit mon patron à un nouvel employé. Son visage, je peux le reconnaître. Je suis aussi celui qui était élu pour sa mort. «Enchanté, Kim Namjoon, faucheur 23.» dis-je en levant légèrement mon chapeau en guise de salut, il ne semble pas très à l'aise avec le sien, je suppose qu'il ne connaît encore rien aux déplacements ou à son futur métier de faucheur de vies. J'ai déjà été plusieurs fois tuteur, ça ne m'a jamais réellement passionné mais là, je connais bien le personnage, même très bien. Il ne semble pas me reconnaître pour le moment, peut-être qu'il est encore sous le choc, j'en sais rien. «Tu habiteras chez moi pendant un certains temps pour facilité ton travail et le mien. Tu retourneras chez toi par la suite.
-D'accord...»On salut mon supérieur et traversons les couloirs jusqu'à la porte de mon bureau, dans le long couloir je croise cette silhouette que je dénigre autant que la peste. Jimin. «Salut 13...» me dit-il en me faisant un signe de la main, je ne lui réponds pas et il baisse la tête tristement, ses joues sont creusent... Il était bouffi avant. Il marche en titubant, j'espère pour lui qu'il ne s'est pas remit à boire. Ce n'est plus mon problème. «Vous ne vous entendez pas?» me demande le nouveau, je lève les yeux au ciel et fourre mes mains dans mes poches. «C'est compliqué, je ne veux simplement plus entendre parler de lui.
-Je vois, désolé.
-Ne le sois pas. Il y a des choses bien plus tristes auquel tu feras face.» dis-je paisiblement en arrivant devant mon bureau. Je prends sa main et on passe la porte, on se retrouve dans mon salon. «Fais comme chez toi, je vais te montrer ta chambre.
-Wow la baraque...» me dit-il, j'entends courir depuis ma chambre, merde, j'avais oublié ça. Jungkook me saute dessus sans même faire attention à Namjoon.«Je te présente Jungkook. Il habite ici aussi.
-Il peut nous voir?
-Oui, c'est un petit surhumain. Enfin, j'ai surtout fait un pacte avec lui.
-Un pacte!?
-Je t'apprendrais ça plus tard.» dis-je en souriant. Je montre la chambre de Namjoon au principal intéressé et le temps qu'il s'installe je m'entretiens avec le gosse.
«Kook, c'est Namjoon, un nouveau dans l'agence. Il ignore qui tu es, ce que tu vaux. Ne sois pas trop proche de lui ok? Restes amical, il va habité ici un moment durant son ''stage''.
-Tu vas le former?
-On peut dire ça.
-Professeur Min...» me dit-il dans l'oreille en passant ses mains sous mon pull, je l'arrête. «Tant qu'il sera ici plus baise Jungkook.
-Sérieux!?
-Sérieux.
-Je vais le mettre à la porte, je reviens.» me dit-il en avançant à toute allure vers sa chambre, je le rattrape à temps et le remet dans notre chambre. «Calm down babe, il restera pas très longtemps, je sais qu'il est capable d'apprendre vite.» dis-je en lui faisant un clin d'œil, il soupir et accepte, de toute façon c'est pas comme si il avait le choix.Pendant que Jungkook fait à manger pour nous tous, je m'éclipse sous la véranda pour fumer. Il fait gris, j'aime pas ça. «Je peux vous taxer une cigarette?
-Les tiennes sont où?
-J'ai pas put les emmener avec moi.
-Vas t'en acheter.
-Vous me faites penser à quelqu'un, j'étais proche de lui... Vous êtes par-...» me dit-il, je me tourne vers lui et lui souris, il s'arrête et ouvre grand la bouche. «Min Yoongi?!
-Comme l'on se retrouve, Kim Namjoon.», il me saute dessus en criant partout, aish j'aime pas les contacts humains il le sait. «Vous m'avez manqué, quand on m'a dit que vous étiez mort j'y ai pas cru!
-Namjoon, je suis mort...
-Ah ouais merde! Moi aussi!
-Bordel qu'il est con...» dis-je en grognant, il rigole de manière euphorique, il semble super content, je vois pas pourquoi. Enfin... Je suis content aussi de le retrouver mais j'aurai voulut qu'il reste en vie...«Comment c'est de se suicider?
-Comment vous le savez?
-''Vous voulez bien me suivre?''» me suis-je auto imité, tout en faisant le geste avec ma main et mon sourire. Il saute partout encore une fois. «J'étais ailleurs ce jour là...
-Oui, écrasé sous un pont.
-Je voulais dire psychologiquement.
-Je m'en doute bien, c'est pas tout les jours qu'on voit son cadavre. Surtout que le tien était pas beau à voir.
-Pourtant j'suis beau.
-Je vais pas faire de commentaire.
-En réalité j'ai peur...» me dit-il, j'écrase mon mégot sur la coupelle de verre et croise les bras. «J'avais peur moi aussi, quand on m'a donné mon chapeau et qu'on m'a dit que j'allais faucher des vies humaines. Je ne voulais pas, à plusieurs reprises j'ai essayé de me suicider, tu ne peux pas mourir même avec une balle dans la tête. J'en ai eu l'expérience...»Merci Jungkook.
«On m'a dit que vous étiez très froid mais assez compétant.
-J'ai toujours été froid. Je vais t'apprendre tout ce que je sais, tu viendras sur le terrain avec moi. Tu verras, c'est assez sinistre mais simple.
-Merci... C'est très rassurant.
-Fallait pas être un pêcheur.
-Dans ce cas, il ne fallait pas naître tout court.» me dit-il en expirant la fumée grisâtre de sa cigarette.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-