«Frappes bon sang!
-Je ne veux pas vous blesser...
-Tu es tellement inutile Namjoon.» ai-je grogné en attrapant une chaise en bois à côté de moi. J'en profite du fait qu'il soit dos à moi pour lui exploser dans le dos, normalement ça devrait le réveiller. Il grogne et se retourne lentement vers moi. Il se jette sur moi mais il n'est pas assez rapide, je peux arrêter facilement ses coups et les retourner vers lui. «Vas-y, frappes!» ai-je hurlé en souriant devant mon poulain qui tremble nerveusement. Il ressui son nez légèrement ensanglanté. «Je peux plus... J'ai envie de vomir...
-Eh bien vomi.
-J'y arrive pas...
-Viens là.» dis-je en jetant au sol ce que j'avais dans les mains, il se fait pas prié et vient à moi. Je l'attrape par les épaules et lui donne un coup de genoux violent dans l'abdomen. Il se pli en deux et vomi tout ce qu'il avait mangé. «M-Merci...
-Pas de quoi. C'est tout pour aujourd'hui, prends tes affaires on va manger chez moi.
-Pourquoi vous êtes aussi familier avec moi?
-Parce que je n'ai pas envie de confier mon bébé à un simple inconnu. Te fais pas désirer mon ange.» dis-je en souriant, lui proposant une cigarette. Il grimace et repousse mon paquet, ah bah, ça lui viendra il verra. Je le laisse rassembler ses affaires pendant que je joue avec mes clés de voiture. Il boîte le pauvre, j'espère que ChoHee a cuisiné pour quinze, vu le tas de muscle que c'est, ce mec, je ne pense pas qu'il se contente d'un bol de riz. J'attrape mon portable pendant qu'on marche jusqu'au garage et lui envoie un message. [Namjoon viendra manger à la maison ce soir. -Yoongi]On monte en voiture et il semble émerveillé par l'antiquité que j'ai. «J'ai toujours aimé les vieilles voitures.
-Elle vient de mon père, c'est sans doute la seule voiture que j'aurai.
-Pourtant vous avez les moyens de vous en payez une nouvelle.
-C'est sentimental, je ne veux pas d'une autre voiture.
-Je vois, des souvenirs d'enfance?
-On peut dire ça...» dis-je en souriant doucement, je pense à ma mère, elle serait fière de me voir au volant de cette voiture. De voir que je vais changer en quelqu'un de bien. Je regrette qu'elle n'est pas put rencontrer ma futur femme, elle l'aurait tellement aimé, j'en suis sur.On arrive devant chez moi, je gare ma voiture et on se dirige vers la porte d'entrée. Il titube sans doute de fatigue. «Ma copine est une bonne cuisinière, tu vas vite reprendre des forces.
-Vous êtes au petits soins avec moi, une bonne petite maman que j'ai là.
-La ferme sinon la bonne maman te roule dessus.
-Ok ok.» dit-il, je me met à rire, je pense bien que c'est la première fois qu'il m'entend rire. Il me regarde étrangement, comme si j'avais dit une chose inhumaine. «Qu'est-ce qu'il y a?
-Je ne savais pas que vous saviez rire.» dit-il en souriant. J'insère la clef dans la serrure et à peine la porte ouverte lui comme moi sentons la bonne odeur de nourriture. «ChoHee?
-Retirez vos chaussures j'ai tout laver!» nous entendions depuis la cuisine, Namjoon obéit et je me dois de le faire également. On retire nos vestes et se dirigeons vers la provenance de l'odeur. Elle nous sourit et se courbe poliment pour saluer Namjoon.
On s'assoit à table et une discussion s'entame vite entre mon employé et ma copine. Elle lui parle de ses études, de ce qu'elle voulait faire plus tard et lui qu'il aurait toujours voulut faire de longues études mais qu'il était trop idiot pour. «Vous vivez où?
-Hm, sur le toit d'un immeuble.
-Pardon?
-Je suis parti très jeune de chez moi, je n'avais pas de quoi m'acheter un appartement alors je suis parti habité sur le toit d'un immeuble. C'est isolé car c'est un toit fermé. J'ai réussi à faire venir l'eau et le gaz jusqu'en haut alors je vis comme si je vivais dans un appartement.
-J'aimerais bien voir ça!» dit-elle curieuse. Alors que Kim allait ouvrir la bouche pour dire je ne sais trop quoi de déplacé je m'interpose. «N'y penses même pas.» dis-je en me levant et en prenant les plats trop lourds pour elle, elle me regarde en souriant et fait un clin d'œil à Namjoon. «Il est très possessif.
-Je suis en droit.
-Je suis un être humain.
-Mon être humain personnel.» dis-je en grognant, elle fait une fausse moue et s'assoit près de nous. Comme je l'avais prédit elle fait à manger pour un régiment. On mangera tous à notre faim. Namjoon se rut sur son assiette, faisant honneur aux plats de ma chérie. Elle semble attendrit.«On peut l'adopter?
-Non. Il consomme trop.
-S'te plaît, j'ai toujours rêver d'avoir un chiot...
-J'ai dit non.
-Mais... Il est tout mignon.» dit-elle en essayant de m'attendrir à son tour, il relève le regard vers moi, comme si elle en faisait déjà pas assez. «Il dormira sur la terrasse.
-Comme tu es cruel.
-J'aime pas les animaux qui bavent sur la maîtresse.» dis-je en plissant les yeux, Kim me sourit et se courbe comme pour faire des excuses mais bien évidemment fausses pour le coup. Aish.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-