Ses lèvres jurent mon prénom, ses mains se baladent sur mon corps s'arrêtant sur mon cou. J'aime quand il me supplie, quand il pleure de douleur et de plaisir. «Cri encore pour moi.» dis-je en accélérant mes coups de bassin. Il peine à déglutir, ses lèvres sont humides et bordel ce que j'ai envie de lui arracher. L'une de mes mains se pose dans ses cheveux, on peut croire qu'il s'agit d'une douce caresse mais lui comme moi savons que je ne suis pas doux. J'empoigne ces mèches brunes et tire son visage en arrière, me laissant l'accès à son cou humide de transpiration et de ma bave désormais. Il ne cesse de gémir, pauvre chou, déjà 3 fois qu'il arrive à terme et il ne peut toujours passe débarrasser de cette vilaine érection. Je replie l'une de ses jambes sur mon épaule, me permettant d'aller plus loin en lui. «H-Hyung...» se plaint-il quand je touche sa prostate une fois de plus. Il réclame mes lèvres, je suis d'humeur joueur... Je m'approche de lui, à quelques centimètres de son visage et il sent à présent mon souffle sur ses lèvres rougies. «Arrêtez ça...» m'ordonne-t-il en levant la tête d'un coup, faisant rentrer en contact nos langues. Il veut avoir le dessus, il ne l'aura pas. Pas avec moi, et tant que je serai là il ne l'aura sur personne d'autre car je suis le seul qui puisse le toucher, lui parler, le faire hurler de plaisir. En demandant encore plus, toujours plus. «Uke.» lui ai-je chuchoté dans l'oreille, il se mord la lèvre inférieur en rencontrant mon regard brûlant du sien. Grave erreur. Je donne le coup qui nous achève tout les deux, en même temps, en harmonie. Je me retire de lui, bien trop vite à son goût. Il halète, se tortille dans tout les sens en gémissant. «Tais-toi...
-Tu n'as pas le droit de me dire ça...
-Bien sur que si.
-Je peux toujours partir après m'être rhabiller.» me dit-il.Je lui grimpe dessus, mettant tout mon poids sur mes deux bras de part et d'autre de sa tête. Il comprends alors qu'il aurait dut se taire quand il en avait l'occasion. «Je suis désolé... Je voulais juste te taquiner...» me dit-il en plaquant ses mains sur son entre jambe comme pour que je n'y touche pas. Je m'assois sur ses cuisses, posant l'une de mes mains sur les siennes qui cachent son anatomie. «S'il te plaît!
-Trop tard Jungkook.
-Je suis dés-...» mais je ne le laisse pas finir, j'appuie sur ses mains créant un certaine pression sur son intimité et il gémit bruyamment. «Retire tes mains...» lui ai-je dit dans l'oreille, sa respiration s'est accélérée je l'ai entendu. Il retire ses mains et je souris en le voyant si obéissant. Ma main enroule son sexe et je m'active sur lui. Il donne des coups de bassin dans le vide et j'ai la flemme de le calmer. Sa main entoure la mienne me donnant le rythme mais ça ne marche pas comme ça avec moi. Je ralenti jusqu'à l'arrêt, le laissant si près de son état jouissif. Il me regarde sans comprendre. «Je t'interdis de te toucher.» dis-je en prenant son visage à une main, il me regarde les yeux larmoyants. Je descends de ses genoux et enfile mon boxer avant de retourner dans ma chambre pour me rhabiller. Il obéira à ma demande, je le sais, c'est comme ça qu'il fonctionne. Il a besoin d'une certaine pression, de recevoir des ordres et c'est ça son fantasme; être à jamais dominé.Une fois habillé je me dirige vers sa chambre, il est encore là, replié en deux et il a eu le courage de remettre son sous vêtement c'est déjà ça. Il relève le regard vers moi quand je ferme la porte. Je m'assois sur le lit, près de lui et caresse ses cheveux. «Je peux?
-Monte.» lui ai-je indiqué en montrant mes genoux, il hésite pas et me grimpe dessus. «Défoules toi mon cœur...» lui ai-je permis dans l'oreille, d'une voix suave et luxueuse. Il ne se fait pas prier et se touche ouvertement sur mes genoux, son intimité gorgé d'envies ne demande qu'à être calmé. Je l'ai très bien comprit. Je m'amuse avec la fine peau de son torse, le marquant à quelques endroits. Il éjacule enfin dans sa main et lâche un soupir de soulagement. Le pauvre, il semble tellement fatigué. J'attrape un mouchoir près de sa table de nuit et lui nettoie la main, il baisse le regard et prend une respiration convenable. «Je peux dormir avec toi ce soir?
-Oui, pourquoi tu ne pourrais pas?
-J'avais bien comprit la fois dernière que tu ne cherchais pas une relation des plus stable. Je demande juste si on est.. Enfin, tu vois quoi.» me dit-il gêné, en se rhabillant.«Non, explique moi.
-C'est gênant! Tu le sais et tu enjoues!
-Oops, démasqué.
-Aish! Ne me force pas à le dire...
-Bien sûr que si, être chiant c'est mon rôle.» lui ai-je rit au nez. Il soupir et s'allonge sur le ventre dans son lit, derrière moi qui suis encore assit au bord de celui-ci. «Est-ce qu'on est un couple?
-Tu le voudrais?
-Réponds à ma question!
-Réponds à la mienne et peut-être que je répondrais à la tienne.
-Oui, je veux qu'on soit ensemble officiellement. Sinon je vais voir ailleurs, je ne suis pas pour être un jouet.
-Tu es vraiment un gamin.» ai-je dit en soupirant à mon tour. Il se redresse d'un coup, visiblement irrité par ma réponse. Il se lève et se dirige vers son armoire, et voilà qu'il refait sa petite crise... Il attrape ses vêtements et un sac. Je le regarde faire en souriant, il me fait rire c'est le cas de le dire.J'aime son impulsivité, sa façon de réagir au quart de tour dés que je dis quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'il veut. D'un revers de la main je vide son sac au sol, le regard devenu blasé. «J'aime pas quand tu abuses de tes pouvoirs.
-Je fais ce que je veux, c'est le seul truc cool qu'on m'a offert depuis que je suis... Ça.» dis-je en fixant mes mains, porteuses de mes multiples pouvoirs. «Si je t'ai dit de dormir avec moi ce n'est pas pour rien. Je ne dors pas avec une personne dont je me fiche.
-Donc ça voudrait dire que je suis important aux yeux de Min Yoongi.» dit-il, il a dit mon nom... Je n'aime pas ça mais quand ça sort de sa bouche ça ne raisonne pas pareil. «Oui, tu l'es. Je ne vais pas le nier.
-J'attends une réponse.
-J'avais dit ''peut-être'' hein. Je t'ai eu.» et de nouveau je me met à rire tandis que lui me jette tout ce qu'il trouve. J'attrape sa main d'un coup et le tire vers moi. Il se place debout entre mes jambes, pour une fois je suis obligé de lever la tête pour le regarder. «Oui, nous sommes ensemble.» dis-je en souriant, un sourire que j'avais perdu il y a bien longtemps.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-