Chapitre 30 Part 1/2: Fais moi confiance.

169 16 0
                                    

J'entre dans notre chambre et il est déjà endormi, il s'est endormi en portant l'un de mes pulls. Jin a beau dire qu'il ne ressent rien je ne pense pas qu'il puisse me manipuler au point d'inventer des choses aussi futiles tel que dormir avec mes vêtements pour en avoir l'odeur. Je soupir, il faut que je raconte ce que j'ai fait, il faut qu'il soit au courant.
Je caresse son visage et il sursaute en ouvrant directement les yeux. Quand il voit que ce n'est que moi son regard s'adoucit et il enlace sa main dans la mienne. «Calmes toi, je suis rentré, je te l'avais promis.» dis-je en souriant mais il ne sourit pas, il me fixe et plisse les yeux. «Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Je ne peux rien te cacher n'est-ce pas?
-Dis moi tout.»
dit-il en se redressant, secouant ses cheveux. Je sors de mon sac l'arme, il la regarde à deux fois avant de me lancer un regard terrifié.
«Tu l'as...
-Non. Laisses moi t'expliquer.
-Dépêches toi.»
murmure-t-il en prenant l'arme et en la tripotant dans tout les sens, je ne sais pas ce qu'il fait.

«Quand Jin et moi sommes arrivés au café il m'a parlé de toi, il a dit des choses horribles, je ne l'ai pas accepté. Il a aussi voulut que je récupère mes affaires ici et que j'aille vivre chez lui.
-Non, je ne veux pas!»
dit-il paniqué en me prenant contre lui, je caresse son dos et le repousse doucement. «Je ne suis pas ici pour faire mes affaires Tae, écoutes moi. Je n'ai pas accepté son offre, il a insisté... J'ai dit que tu avais abusé de moi à plusieurs reprises... Je suis désolé.
-Poursuis.
-Il a dit que tu étais mort de l'intérieur, que je n'étais pas heureux. J'ai comme eu un moment d'absence et quand je me suis ''réveillé'' j'étais dans sa voiture, j'ai comprit qu'il voulait m'emmener chez lui. J'ai paniqué et je l'ai menacé avec mon pistolet, celui que tu m'avais dit de jamais l'utiliser sans toi, je suis désolé...
-Ce n'est rien.
-Il m'a dit qu'il savait tout pour papa et maman, mais qu'il dirait rien à la police parce qu'il veut nous aider, il ne dira rien, non plus, pour la menace... Tu penses qu'on peut lui faire confiance?
-Jungkook, ne soit pas crétin. Je ne veux plus que tu le vois. C'est clair?
-Je sais qu'il est potentiellement dangereux mais il n'est pas mauvais, il veut nous aider!
-J'ai dit non, s'il te plaît, je ne veux pas qu'on finisse en prison...»
me dit-il très calmement, contrairement à d'habitude.

Je soupir, mais je suis tout de même soulagé, j'avais peur qu'il régisse à chaud et qu'il pète les plombs sur moi. «Taehyung, est-ce que tu peux me faire confiance juste une fois?
-Jungkook...
-J'ai un plant! Laisses moi le mettre en œuvre.
-C'est trop risqué!
-Dans le pire des cas je dirais à la police que tu n'es pas coupable, que tu m'as juste aidé à prendre la fuite parce que papa me maltraitait.
-Non, si tu es prit j'avouerais mes crimes également, tu n'iras pas seul.»
me dit-il en collant nos fronts. Il fixe mes yeux comme pour me faire comprendre quelque chose, je me sens vraiment en sécurité quand il est comme ça. «Je te fais confiance, mais en cas de gros problèmes je veux que tu m'appelles directement, d'accord?
-Promis.»
lui ai-je sourit, il fixe mes lèvres puis mes yeux. «Je peux?» me demande-t-il, je ne réponds pas mais entrouvre mes lèvres, il colle les siennes aux miennes et entame un baiser doux et calme. Ses mains se glissent sur mes joues et il caresse mes pommettes. «Qu'es-ce que je ne ferais pas pour toi sérieusement.
-Merci, tu verras, ça ne foirera pas. 
-J'espère bien.»

Il me tend une bière, comme il me l'avait dit un peu plus tôt dans la journée, et on trinque à notre nouveau plant. Si on suit ce que j'ai dit tout ira pour le mieux, on doit juste jouer les beaux parleurs. Il allume la télé et on regarde un peu les informations, il y a toujours une petite rubrique sur nous, ''Les frères en cavale'', c'est sous ce nom que l'on nous connaît, c'est étrange que les gérants de l'hôtel n'ai toujours pas appeler la police à notre sujet. Je ne vais pas m'en plaindre mais je devrais quand même essayer de soutirer des informations.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant