«Min Yoongi?
-Ouais?
-Je cherche le leader.
-Tu l'as sous les yeux.» dis-je en m'appuyant sur mon ''bureau'', posant les sacs que j'avais dans les mains. Si les mecs en bas l'ont laissés monter c'est qu'il n'est pas dangereux. «Ma livraison, elle est où exactement?
-J't'ai envoyé un mec pour te la donner.
-Il est où ce mec? J'ai strictement rien reçu.
-Ah oui? Vraiment?» dis-je en souriant, glissant entre mes dents une cigarette, je l'allume et l'invite à me suivre. On traverse les longs couloirs humides de l'usine où je réside pour ''travailler''.«Eh toi!
-J'ai un nom.
-Et moi j'en ai rien à foutre, où est la livraison que je t'ai confié?
-Quelle livraison?
-Tu te fou de moi? Les plaques putains.
-Ah, ça...
-Tu t'es cru dans un super marché? C'est des livraisons importantes que je te confie et tu prends les choses à a légère.
-Elles sont dans mon coffre, je reviens.» dit-il en souriant de manière angélique. Je soupir et profite qu'il soit parti pour voir un peu ce qu'il foutait avec le matériel. Je vois, je vois...
Il revient peu de temps après avec la commande. Alors qu'il allait la donner à mon client je lui prends des mains et compte les grammes à l'œil. Je suis assez doué pour ça. C'est bien ce qu'il me semblait, il manque 20g. Je souris et donne le sachet au gars. «Le compte y est. L'argent.» dis-je en soufflant dans le visage de mon collègue ma fumée.L'inconnu quitte les lieux tout fier avec ces 180g d'héroïne au lieu de 200. Pauvre con. J'attends qu'il referme la porte pour chopper le con sous mes yeux. «Tu crois que j'ai rien pisté?
-De?
-Ce qu'il y a sur ton bureau et ce qu'il manque à mon client.
-Pourquoi m'avoir couvert alors?
-J'ai pas envie de jouer à la femme de ménage et de nettoyer ton sang au sol ainsi que ton cadavre.
-C'est rien il n'a rien vu.
-Donnes moi ça.» dis-je en écrasant mon mégot sur le bois du bureau. Il grogne et me donne ce qu'il a volé. «La prochaine fois que je te vois faire ce genre de chose je te brûle les yeux.» dis-je en tournant les talons, il ne répond pas contrairement à son habitude. «Compris, Namjoon?»
Étant le boss de notre chaîne de vente je ne me déplace pas pour donner mes livraisons ou même pour les recevoir ou alors très rarement. Les mecs qui travaillent avec moi en sont chargés, ils peuvent au moins servir à ça. Je monte dans ma voiture et retourne chez moi, il est déjà 23h et j'en connais une qui va s'énerver de mes horaires à la con. Je roule plus vite que la normale, j'ai toujours eu une conduite nerveuse, je ne supporte pas le fait d'attendre si je dois passer je passe, je m'en fou de ce fichu code de la route. Je me gare dans le garage sous terrain de notre immeuble et remonte en ascenseur. Observant mon reflet dans le miroir. Bronzé, le regard futé, le sourire aux lèvres ravi de cette journée plus que correcte si on parle d'affaire de ventes.J'entre enfin chez moi et comme prévu elle est là, dans le salon, un verre à la main. Elle boit de plus en plus... «Min.
-Oui?
-Quand est-ce que tu comprendras que tu ne peux pas venir et partir quand tu veux?
-Quand je trouverais un autre moyen de nous nourrir.» dis-je en retirant mes chaussures. ChoHee est encore en plein dans ses études, contrairement à moi elle est très droite. Après les cours elle travaille en tant que serveuse dans un bar pas très loin et revient à la maison pour travailler ses cours. Elle est très courageuse. Quand à moi j'ai abandonné mes études pour me consacrer à mon business de drogues. Quand je lui ai dit que je gagnerais beaucoup d'argent de cette manière elle m'a seulement dit de faire attention à mes arrières et que si je finissais en taule je pouvais toujours courir pour qu'elle vienne me voir là bas. J'avoue que j'ai ri quand elle m'a dit ça.
J'entre dans la cuisine dans le but de manger quelque chose, j'ai la dalle depuis ce midi j'ai rien mangé. Trop occupé. «Tu n'as pas fait à manger?
-Non.
-Tu étais où? Tu n'étais pas ici ce soir?
-Non, je suis sorti.» me dit-elle depuis le salon, je sors de la cuisine et la fixe, elle ne me lâche pas du regard. «Tu étais où? Avec qui?
-J'ai mangé avec un collègue du bar.
-Une collègue tu veux dire?
-Park Hiumin. Ce n'est pas un prénom de fille.
-Pourquoi tu as mangé avec lui au juste?
-Parce que tu n'es jamais là pour manger avec moi.
-Normal je travaille pour nous faire gagner de l'argent!
-Quand je t'ai dit oui pour habité avec toi je ne voyais pas les choses comme ça.» me dit-elle en se levant, entrant à son tour dans la cuisine. Elle sort des choses du frigo et se met à cuisiner. Alors qu'elle attache ses cheveux je vois qu'elle a un hématome dans la nuque. Je ne la frappe certainement pas, j'ignore ce qu'elle fait en dehors de la maison mais ça me plaît pas. «Hiumin tu dis...
-Oui.
-C'est lui qui te frappe?» lui ai-je dit en retirant ce qu'elle a dans les mains pour observer le reste de son corps mais elle cache directement ses mains et ses poignets. Je comprends directement qu'elle cache d'autres blessures plus graves. «ChoHee! Pourquoi tu ne me le dis pas?
-Que veux-tu que je te dise?! Je me fais frappé par un gars du bar à chaque fois que j'y vais parce que je refuse de te tromper! Content!?
-Pas du tout.» dis-je en relâchant ses mains, j'avance à grands pas vers l'entrée mais elle me retient en attrapant mon pull.«J'irais lui dire que je démissionne demain, tu veux bien venir avec moi?
-Demain je ne peux p-...
-C'était à prévoir, tu ne peux jamais...» dit-elle en me lâchant, souriant en même temps. Je prends son visage à deux mains. «Je serais en voiture devant ton université et on ira le voir.» dis-je en posant un baisé sur son front.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-