On arrive devant la salle où sera diffusé le film, il refuse de me lâcher la main, c'est gênant... «Kook, c'est bon on y est, tu peux me lâcher.
-Pourquoi tu veux absolument me lâcher la main?
-Parce que je n'ai pas pour habitude de tenir les gens tout simplement.
-Tu ne le faisais pas avant avec tes copains?» me demande-t-il, à part lui je n'ai jamais eu de véritables ''copains'', juste des plans d'un soir et j'ai kiffé c'est tout. «Jeon, je n'ai jamais eu de copains.» dis-je en souriant, ça ne le fait pas rire. «Je suis ton premier copain?
-On peut dire ça?
-Sois plus clair.
-J'suis d'jà blanc comme un cul.
-Tu es chiant.» dit-il en lâchant enfin un sourire. Je fais de même. «J'ai accumulé les plans d'un soir, c'est tout, c'est la première fois que je suis aussi longtemps avec un homme.
-Tu as eu pleins de copine je suppose.
-Je n'ai jamais aimé les relations à longue durée.» dis-je en soupirant, il m'a regardé bizarrement mais n'a rien dit. On est juste parti se chercher une place. Hm.On s'assoit dans un coin de la salle, là où il n'y a jamais personne, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer quand on nous met tout les deux dans le noir. «J'espère que tu ne t'endormiras pas, je te porte pas sinon.
-Oui.
-Tu avais vu la bande annonce, moi pas... J'te fais confiance sur le coup.
-Oui.
-Hm... Tu vas bien?
-Oui.»
J'suis face à un putain de robot, il garde le regard rivé sur son portable et ne fait même pas attention à ce que je lui dis. Il traîne juste dans ses messages et sur les réseaux en attendant que les pubs passent. «Tu as faim? Je peux aller chercher à manger si tu veux.
-Je n'ai pas faim.
-Et soif?
-Non plus.
-Après le film en peut aller boire un caf-...
-Ça va commencer.» me coupe-t-il en rangeant son portable. Il replie ses jambes contre son torse et croise les bras, s'éloignant limite le plus de moi. Il a quoi bon sang? «Si tu veux y'a des sièges plus loin hein.» dis-je en rigolant, voulant toucher son épaule mais il m'esquive et se lève pour changer de place. J'hallucine. Je reste là, à le regarder s'asseoir plus loin tout seul, le visage pâle et dépité.Le film commence et je ne peux pas détacher mon regard de lui, je surveille tout ses mouvements, je ne sais pas ce qui lui prend et je préfère garder mes distances pour l'observer. Il ressort son portable et... Il joue carrément à un jeu dessus, il s'en fou royalement du film. Si c'était pour faire ça il aurait put rester dans sa chambre et dormir. Ce n'est qu'une heure Yoongi, juste une petite heure. Le film ne m'intéressait même pas, j'y suis aller pour lui, pensant que ça allait lui faire plaisir. Au final il est parti s'asseoir à 50 mètres de moi et il regarde même pas le film. Ne pas lui exploser la gueule, gardes ton calme... Les minutes passent lentement, j'ai l'impression que ça fait 10h que je suis assit là. Il me captive plus qu'autre chose, par moment je le vois me lancer quelques regards mais quand il voit que je le fixe il tourne la tête de manière inintéressé c'est vexant. Il se lève et avance vers moi, enfin dans l'allée où je suis. Quand il passe à côté de moi je vois qu'il vise la sortie. Je l'attrape par le poignet, il s'arrête sans rien dire. «Tu vas où?
-Au toilette.
-On y est aller juste avant le film.
-Je vais me chercher à boire.
-Je t'avais propo-...
-Maintenant j'ai soif.» dit-il à haute voix, attirant quelques regards.
Je lâche son poignet et le laisse partir, quand il me tourne le dos une boule se forme dans ma gorge, de la rage. J'ai les nerfs. Je ne le comprends pas et ça m'agace. Il finira par revenir dans la salle et je lui demanderait de rester à côté de moi.Comme prévu il revient avec une bouteille de coca, repassant dans la même allée qu'à son dépars. J'attrape le bas de sa veste. «Viens à côté de moi.
-Je vois mieux là bas.
-Tu es sur ton téléphone de toute façon.
-Je suis mieux là bas, c'est tout.»
Je le laisse partir, une fois de plus, le regardant rejoindre sa place. Je suis sur que toute la salle a pistée qu'il était distant et froid avec moi qui suit normalement son copain.
Le film touche à sa fin, enfin! J'en avais vraiment marre, il se lève et se dirige vers ma place, cette fois il s'arrête de lui même. «On y va.» me dit-il sur le même ton, froid, sans émotions. Je me lève, enfile mon manteau et le suit, je marche derrière lui. «On rentre à la maison?
-Je vais retourner dans ma chambre à l'université.
-On s'était mit d'accord pour que tu reviennes...
-Je n'ai pas envie, désolé.» me dit-il sans même prendre la peine de se retourner, j'attrape son poignet et le retourne de force. «C'est quoi ton problème?
-Il n'y a pas de problème.
-Tu te fou de moi?
-Non.» dit-il, je soupir et m'approche de lui pour l'embrasser mais il tourne la tête. J'avais calculer mon coup c'était un simple test. «Y'a pas de problème t'es sur?
-Je suis fatigué, je vais rentrer.
-On rentre à deux à la maison.
-Non, je vais dans ma ch-...
-La ferme!» ai-je hurlé. Il me regarde avec des yeux ronds, il m'a cherché pour le coup.«Dis moi ce qu'il ne va pas!
-Tout va bien!
-Embrasses moi alors.
-N-Non...» me dit-il en détournant le regard du mien. Je lâche son poignet et me frotte le visage. «Rentres chez toi, je suis fatigué moi aussi.» dis-je en soupirant. «Idiot.» marmonne-t-il avant de partir. «Jungkook!» ai-je crié, il s'arrête et renifle, il pleure? Il reprend son chemin mais j'suis pas de cet avis. J'avance à grands pas vers lui, heureuse que la rue est presque désertique. Je l'attrape par les épaules et je peux avoir le cœur net, il pleurait bel et bien. «Y'a quoi, dis moi..
-N-Non...
-S'il te plait.
-Tu n'aimes pas notre relation?» me demande-t-il en ressuyant son nez sur sa manche. Aigo... Trop mignon. «C'était donc ça...
-Tu as dit que tu n'aimais pas les relations à longue durée.
-Je faisais exception de la notre.. Sois pas bête.» dis-je en le prenant contre moi. Il enroule ses bras autour de moi fermement. «J'ai eu peur désolé...» marmonne-t-il. Je ne réponds pas et le prends sur mon dos. «Je te dépose à l'univ-...
-Non...
-Je vois, j'ai comprit.» dis-je en souriant, heureusement qu'il ne me voit pas.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-