Je laisse Jungkook et Namjoon faire la vaisselle pendant que je m'occupe en regardant la liste des morts que j'aurais à ma charge demain. J'en ai pas mal, je vais devoir partir tôt au petit matin, Namjoon aussi d'ailleurs. Depuis le canapé je peux entendre leurs rires, c'est si drôle que ça de faire la vaisselle? «Vous pouvez faire moins de bruits?» ai-je dit en haussant un peu le ton pour qu'ils m'entendent, aucun changements... A vrai dire ils rient tellement fort que ça ne m'étonne pas. Je me lève, légèrement agacé, et me dirige vers la cuisine, je suis à peine à la porte que je percute Jungkook dans sa fuite. Je reste immobile et le fixe, il se décolle de moi lentement et déglutis comme si j'allais le tuer. «Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle?» ai-je demandé, le plus jeune regarde son aîné comme pour attendre sa réponse. «Je me moquais de sa façon de laver.
-Ah oui?
-Hm oui. Puis s'est parti en frappage de fesses avec les serviettes.» dit Namjoon en me montrant ''l'arme du crime''. Je soupir et me recules un peu plus d'eux. «Faites simplement moins de bruit.» ai-je répondu froidement en perdant tout sourire. Jungkook a bien senti que ça ne m'a pas plut, je me dirige vers ma chambre, c'est plus loin de la cuisine, si ils se remettent à rire comme des cons je ne les entendrais pas au moins. J'ai pas vraiment envie d'entendre mon copain rire comme ça avec un autre. Je m'assois face à mon bureau et... J'ai oublié les lettres dans le salon. Bordel.Je traîne les pieds jusqu'à ce dernier, forcé de passer devant la cuisine, les rires se sont atténués tant mieux... Pourquoi Namjoon enlace Jungkook? Je reste dans l'encadrement de la porte les fixant. Ils ne me voient pas mais je vois très bien que Namjoon a les mains baladeuses et que ça ne semble pas déranger mon copain. «Namjoon, vire tes mains de là.» dis-je en grognant, tout les deux surpris, ils se décollent l'un de l'autre et Jungkook me regarde comme pour me dire que je me trompe. Quand à Namjoon, sourit simplement et s'excuse en se courbant. «J'vais faire un tour.
-Yoongi, je viens avec toi.
-Certainement pas.» dis-je en repoussant le plus jeune, je me dirige vers l'entrée et enfile ma veste, je sens comme une résistance. «Yoon... Je suis désolé! C'était pas le but, enfin... C'était amical.
-T'inquiète pas, vous avez la soirée pour vous deux, je vais faire un tour en voiture pour me calmer.
-Je viens avec toi, s'il te plaît.
-Non, sinon je vais te claquer et tu finiras défiguré.» dis-je en serrant la mâchoire. «Pars pas, je suis désolé, ça ne se reproduira plus, promis.» me dit-il, je ne réponds pas et l'attrape par le poignet. Je le traîne jusque dans la cuisine où se trouve Kim. «Eh!» ai-je crié pour qu'il se retourne, il nous fixe étrangement, j'attrape le visage de Jungkook et l'embrasse. Jeon semble surprit étant donné qu'il essaie tout d'abord de me repousser mais il finit par se laisser faire et d'y mettre du sien. J'empoigne son entre jambe et l'entendre gémir sur mes lèvres c'est encore mieux, «C'est à moi, comprit?» dis-je en ressuyant ma bouche humide à cause de nos baves. Les deux hochent la tête et Jungkook me fixe sans me lâcher une seconde des yeux. «Vas dans la chambre.» lui ai-je ordonné, soumit comme il est il y court même.Je retire ma veste et mes chaussures avant de m'approchais du brun qui ressuie la vaisselle. «Ne t'avise plus de poser tes mains sur lui ok? Sinon je te les coupe pendant ton sommeil.» dis-je sur un ton menaçant, il sourit toujours aussi bêtement et lève les mains comme pour montrer son innocente, mon cul ouais. Je grogne et rejoins Kook dans ma chambre, il est assit sur mon lit et fixe ses pieds. Je ferme la porte derrière moi à double tour, je ne veux pas être dérangé. Il rougit furieusement sans pour autant me regarder, il pense savoir ce qu'il va se passer. «Déshabille toi.» dis-je appuyé contre ma porte, les bras croisés, le fixant. Il se lève et obéit sagement, je le dévore du regard, si bien que je m'en mords la lèvre. Il allait retirer son boxer mais je l'arrête. Je me dirige vers mon placard et en sort un t-shirt à moi. Je lui jette. «Met le.» lui ai-je dit, il me regarde, perplexe. «Met le juste.» ai-je continué, il hoche la tête et le met. Je m'approche de lui et il écarte les cuisses, je sais même plus quoi faire de lui... Je donne une petite pression sur sa tête pour qu'il bascule en arrière, il tombe dos sur le lit et je m'allonge près de lui, le prenant contre moi. «Tu ne voulais pas... hm...
-J'ai l'air de vouloir là?» ai-je dit en me collant un peu plus à lui, j'ai simplement envie de l'avoir contre moi. Il se blottit un peu plus et murmure des excuses dans mon oreille. «Je ne veux plus jamais que tu fasses ça, surtout que tu te laisses faire. Pourquoi ce câlin au juste?
-J'en sais rien, il m'a prit dans ses bras d'un coup, disant que j'étais mignon.
-Je m'en doutais. Je ne veux plus que tu sois seul avec lui, ok? De toute façon je te laisserais plus seul une seconde, même pour la douche.
-Même quand je suis au toilette?
-J'attendrais devant la porte.
-Yoongi le gros jaloux.» se moque-t-il, j'attrape ses fesses et les malaxe. Il gémit et se courbe un peu plus en arrière pour mieux sentir mes mains. «Je ne vois pas pourquoi je devrais te partager, j'en ai pas envie. Tu en as envie toi?
-N-Non...
-Eh bah voilà, ne te laisse plus faire.» dis-je en le relâchant mais il attrape mes mains et les replace sur ses fesses. «Je serais silencieux..
-Hein?
-Bâillonnez-moi.» me dit-il en glissant sa main dans mon pantalon... «Amuses moi Jungkook.»
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-