«Yoon, tu m'écoutes?
-Oui, oui. Je t'y emmènerais t'inquiète pas.
-Tu m'en fais la parole?
-Ne suis-je pas un homme de parole?
-Hm, j'sais pas trop hein.» me répond-t-elle en souriant. Elle se redresse de dessus mes genoux et pose un baisé sur ma joue. Je l'observe se dandiner sur le rythme de la musique qui passe à la télé. Elle est sublime. Je souris et attrape mon caméscope. C'est un peu vieillot je le sais mais c'est elle qui me l'a offert dans le but de nous faire des souvenirs. Son idée était plus profonde mais je préfère m'en arrêter là. «Maman était jeune n'est-ce pas?
-Aish, t'es encore avec ça?
-Chut, dis pas ça, ils vont croire que tu les aime pas.
-ChoHee, tu n'es pas enceinte...
-Tu gâches mes rêve. Méchant futur papa.» dit-elle en me jetant un oreiller, je le rattrape de justesse et le pose correctement sur le fauteuil. Je coupe la caméra et la repose. Elle s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule. «J'ai envie d'aller faire les magasins.
-Tu sais que les temps sont dures, tu veux me vider de tout ce que j'ai?
-Oui mais quand tu seras pauvre je le serais aussi, on vivra à deux sous les ponts tu iras nul part seul.
-Tu es mignonne.
-Ça veut dire oui?
-Hm, ça veut dire va mettre ta veste.» dis-je en souriant, elle m'embrasse, visiblement heureuse et se lève.J'ai gagné plus que prévu ce mois-ci, je peux lui offrir. J'ai tout calculé, je ne le dirai jamais assez mais je suis quelqu'un d'assez réfléchit. Elle m'attend toute contente dans l'entrée de notre appartement. J'enfile mes chaussures, je prends mon porte feuilles et mes clés de voiture avant de sortir tenu par le bras par ma copine. La voir sourire de nouveau et ne plus se plaindre de son travail est réconfortant. On descend et je reconnais des silhouettes devant la porte vitrée de notre immeuble. Elle me regarde d'un air interrogateur. Les 3 mecs devant sourient en me voyant. Je lui indique de m'attendre dans le hall et de ne pas bouger. «Oui?
-On a quelques petits problèmes au bureau.
-Quoi?
-Ils te cherchent et se servent comme bon leur semble.
-Tu plaisantes? Où est ce con de Namjchépasquoi?
-A l'heure qu'il est il dort assommé.» me dit l'un de mes gars en me montrant une grosse voiture noir aux vitres teintées. «Attendez.» dis-je en grognant. Je retour dans le hall. «ChoHee, rentre à la maison, ferme à clé. N'ouvre à personne sauf si c'est moi. Ok? Demain je te laisserais dépenser deux fois plus.
-Reviens moi entier et on parlera d'argent.» me dit-elle inquiète, elle m'embrasse et obéit sagement à ma demande. Elle remonte, un air triste sur son visage. Je rejoins les autres, coinçant une cigarette entre mes dents, laissant la fumée sortir par mon nez tel un taureau. «Ne fumez pas dans la voiture s'il vous plaît.
-Ferme ta putain de gueule s'il te plaît où j'te refais ta gueule maintenant.» dis-je en lui soufflant ma fumée au visage.Il m'ouvre la porte de la voiture et me fait entrer. Nous conduisant à l'usine. Je me demande qui sont ces fouines qui me cherchent, brisant mon bébé et surtout ceux qui m'empêche de sortir ma nana. J'ai les nerfs juste en me remémorant le visage inquiet de Lee. «Gardez votre colère pour les frapper Boss.
-Merci de ton conseil la baguette de pain.
-Qu-..
-Dépêches toi ok?» dis-je en me penchant vers son siège. Il déglutit et hoche la tête de manière comprise. On arrive rapidement aux ruines. Du bruit raisonne depuis l'extérieur. «Ils sont combien à l'intérieur?
-Une dizaine.
-J'vois. Vous avez prit de quoi m'aider?
-Hm...» répond-t-il en me donnant un misérable flingue abîmé. Il est chargé. Je vais m'en servir juste pour menacer, je ne suis pas un tueur mais ça fait toujours son effet.
Je pousse bruyamment les portes d'entrées, mes pas raisonnent dans le silence macabre de notre QG. Mes gars, portant balaises, agonisent au sol. Je m'accroupis vers l'un d'eux. Il se protège le visage. «C'est moi calme toi, ils sont où?
-En h-haut...
-Reposes-toi maintenant.» dis-je en souriant. «Vous trois, sortez tout ceux que vous pouvez. Commencez par les plus blessés. Je ne suis pas sur qu'ils soient venu mains nues.
-Ok.
-Ne traînez pas.» dis-je en écrasant mon mégot sous ma semelle.Ils ont visés mon bureau si je comprends bien, ils vont pas être déçus. Je pousse la porte de ma propriété et je les vois, enfin. «Min Yoongi à votre disposition.» dis-je en souriant et en m'incrustant parmi les mecs en groupe. «Jung Hoseok pour vous servir.» me dit l'un deux en se redressant de ma chaise de bureau. «Je peux vous aider?
-Mes gars sont parti chercher ta chérie directement chez toi.
-Bonne chance, c'est une coriace elle aussi.
-Ah oui?
-Promis.» dis-je en souriant. Je m'assois sur mon bureau et pointe mon arme sur lui. «Pose ce jouet Min, tu vas te blesser avec.
-La personne en danger ici c'est toi, dis moi clairement ce que tu veux.
-Doubler les doses, avec une jolie petite remise.» me dit-il. J'explose de rire. «Vous vous êtes déjà servi il me semble.
-Vite fait ouais. Tes mouchards font bien leur boulot je l'avoue.
-Quand une entreprise va aussi bien que la mienne on a besoin d'eux pour supprimer les vermines de votre genre.» dis-je en collant le canon au front moite de Hoseok.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
De TodoQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-