J'arrive dans un hall, très petit avec des étudiants de partout. Aish, quels mauvais souvenirs. En prenant le soin de cacher ma main dans ma manche j'interpelle un mec qui passe. Il doit connaître Jungkook, il marche comme un gay et si il est gay obligé il s'est déjà tapé le gosse. «La chambre de Jeon Jungkook, elle est où?
-Vous êtes étudiant ici?
-Ça influencera ta réponse?
-Les étrangers ne peuvent pas en-...
-Je suis étudiant en littérature.
-Votre nom? On peut aller voir dans les registres?» me dit-il en souriant de manière narquoise. J'attrape son colle avec une poigne puissante. «Je répète ma question, écoutes bien, où est la chambre de Jeon Jungkook?» ai-je grogné assez doucement, il déglutit bruyamment. «Chambre 23.» dit-il en indiquant du doigt le couloir. Je souris et le repose en frottant mes mains entre elles. «Les jeunes, je ne supporte pas ça.» dis-je en lui lançant un regard des plus froids. Je travers à toute allure le couloir, 23... Là. J'y suis. En prenant une grande inspiration j'ouvre la porte violemment et la referme derrière moi. Il est là, allongé dans son lit en train de lire je ne sais trop quoi. «Jungkook.
-Comment tu m'as trouvé?
-Tu me sous estime beaucoup trop.
-Tu devrais pas être là.
-Mon aura a réussi à obtenir ton numéro de chambre.» dis-je en souriant. Je ferme la porte à clef. Allez savoir pourquoi... Mais j'ai bien l'intention de lui faire comprendre certaines choses. «Tu as dut me mettre la honte.
-Pas plus que d'habitude.
-Tu me parles comme si de rien était.» me dit-il en se redressant, enroulant la couverture autour de lui. Je fais le tour de sa chambre, inspectant chaque recoins.«Je vais être direct, je suis venu ici pour te ramener à la maison.
-Quelle maison?
-Celle où tu habites.
-J'habite ici.
-Non, tu habites chez moi.
-J'ai besoin de plus de sommeil, pars s'il te plaît.
-Viens dormir avec moi, chez moi.»
Oui je force, mais je ne compte pas partir sans lui. Je m'assois près de lui et il recule, je ne sais pas où me mettre. Je me relève et grogne. «Arrêtes! Rentres avec moi et c'est tout! Qu'on en parle plus.
-Tu penses que les choses sont aussi faciles?
-Tu n'as pas le droit de me faire ça.
-Laisses moi rire! Le plus horrible entre nous deux c'est toi! Je veux plus te voir, si je suis parti c'est pour une bonne raison. Nous deux... Hm, ça n'a pas de sens, tu le vois bien. Je sais que tu le vois, ça ne fonctionnera jamais parce que tu es mort et pas moi. Qu'il y a trop de questions auquel ont peut pas répondre.» dit-il, il a raison. On peut pas continuer. On y arrivera pas, c'est tellement risqué que je nous met tout les deux en danger, j'ignore ce qu'il pourrait bien m'arriver si mes supérieurs apprennent que je sors avec lui. J'approche de lui à grands pas et retire la couette qu'il a sur lui. «Tu fais quoi?
-Je finis ce que j'ai commencé.» dis-je en serrant les dents. J'attrape sa nuque à une main et il comprend ce que je compte faire. «Je suis heureux que tu aies comprit. Merci Yoongi.» me dit-il en me serrant dans ses bras avec une tel force que je me retrouve coller à lui.Je sens son cœur battre de plus en plus vite, «Je ne sens pas ton cœur... C'est si triste. J'aurai voulut l'entendre au moins une fois.» continue-t-il de me chuchoter dans l'oreille. Plus il parle plus ma main se ressert autour de sa nuque. «Ne dis plus rien.
-Laisses moi parler, j'évacue la peur et le stresse comme ça.
-De quoi tu as peur?» lui ai-je demandé en essayant de desserrer ma main de lui.
«De ce que je vais devenir dans ton cœur mort après ma disparition. Que comptes-tu faire avec tout cet argent? Est-ce que je serrais utile au moins? Achète toi une nouvelle voiture, ah non! Un nouveau chapeau.» me dit-il, je sens le tissus sur mon épaule être humide... Il pleure. Je suppose qu'il sent également son épaule mouillée. «Tu feras un très beau chapeau.
-Tu penses?
-J'en suis sur.» dis-je en serrant les dents. Je me détache légèrement de lui et il me regarde dans les yeux. «T-Tu... Tu pleures?» me demande-t-il, je ne lui réponds pas et l'embrasse. Je sers une dernière fois sa nuque, son cœur que je sentais ne bat plus. C'est finit. Il tombe dans mes bras, je fonds dans les siens. C'est terminé. Je le sers aussi fort que je peux, il pleut dehors... Il y a même de l'orage. Alors que je me laissais aller, c'est si rare, ma main me brûle. C'est sans doute la dernière fois que je ressens ça, je la pose sur sa marque de pacte. «Je suis désolé.» dis-je en la frottant légèrement, je le suis vraiment. Je voulais que ça marche, voir ce qu'on pourrait devenir. On n'a pas d'histoire, elle a été effacer d'une manière si cruelle et je serais le seul à m'en souvenir.«Je suis désolé... Moi aussi.» ai-je entendu d'une petite voix brisée. «Désolé d'être encore là.»
Il s'agrippe à ma veste, se redresse et pose ma main sur son torse. Il bat. Tellement fort que j'ai l'impression qu'il fait une attaque. «Je... Ça n'a pas marché.» continue-t-il de parler comme si il était désolé du fait que je me sois loupé. «Arrêtes d'être triste, la pluie ne cesse de tombée. Je sais que tu en es la cause, à chaque fois que tu es triste il pleut. Jimin est beaucoup trop bavard.» m'avoue-t-il en souriant malgré le sang qui coule de son nez et sa bouche. Je n'arrive plus à réagir. Pourquoi il est encore là? J'hallucine? Faiblement je pose ma main sur sa joue, sa peau est chaude, ses pupilles dilatées. Je ne rêve pas. Il pleure encore, de soulagement je suppose, je pleure encore moi aussi... De peur. J'ai eu horriblement peur. En sanglotant je l'attrape et le sert contre moi, il fait de même et le tonnerre raisonne deux fois plus. «Arrêtes, les gens vont croire que c'est la fin du monde.» dit-il en reniflant bruyamment. Je prends son visage entre mes deux mains tremblantes et l'embrasse. Même si il est plein de sang je m'en fiche, j'ai besoin de le sentir. Il fond sur mes lèvres comme si il était désespéré. A vrai dire, je le suis aussi... Désespéré.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-