Je peux toujours pas concevoir le fait que mon groupe ai subit un tel désastre. Le lendemain de la venue soudaine de Hoseok le QG était encore en piteux état même si mes gars nettoyaient comme ils pouvaient. «Yoongi?
-Hm, rappelles moi ton prénom.
-Namjoon..
-Ouais, c'est vrai. Tu veux quoi?
-Rien de spécial, juste que je veux passer un stade au dessus.
-Comment ça?
-Je veux être plus qu'un simple livreur.» me dit-il avec une tel ambition dans le regard que je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je lui fais signe de me suivre, en parler devant tout les autres n'est pas une bonne idée. Je me laisse tombé sur le siège derrière mon bureau, aish... «Kim, j'me trompe pas?
-C'est moi.
-Ok, j'vais directement au but, je compte quitter mon poste.
-Quoi? Je gagne comment ma vie moi?
-Tu la fermes et tu m'écoutes. Si tu me prouves que mentalement comme physiquement tu es à la hauteur je te filerais les rênes.
-Vraiment? Merci!
-Calmes toi cow-boy. Penses pas que les tests seront simple vu que tu combattras contre moi.» dis-je en coinçant une cigarette entre mes dents, je l'allume et pourri un peu plus mes poumons. «Ce n'est pas un vrai défie, je vais facilement réussir à mettre au sol un futur cancéreux.» dit-il.Je sors de dessous mon bureau une arme, pas chargée bien évidemment, les recharges je les ai sur moi. Je pointe le canon vers lui, ses pupilles se rétractent, il lève même les mains vers le ciel pour montrer son semblant d'innocence. «Un conseil garçon, grandit et n'aies moins peur aux yeux. Parce que là, tu vas vite te faire bouffer. Tu es tout mou, tu es une flippette.» dis-je en appuyant sur la détente, il se cache le visage. «Je garde toujours les recharges sur moi, pour qui me prends-tu? Tu n'es qu'un débutant. Tu en deviens même mignon.» dis-je en souriant, expirant la fumée sur son visage, il fronce les sourcils et tousse. «Retournes avec les autres, nettoies.
-Ma-...
-Obéis. Ton poste est en jeu.»J'ouvre la porte de mon appartement. Une odeur étrange flotte dans l'air, de l'alcool fort. Elle se met à boire elle? «ChoHee?» ai-je demandé en retirant ma veste. «J'ai annoncé le fait que j'allais quitter mon taff. Namjoon va prendre la relève je pense.» ai-je annoncé, amusé, mais plus pour longtemps. Je n'entends presque rien, juste des verres qui se cognent puis une chaise qui grince. Je pousse la porte qui mène au salon et découvre ma copine ivre son téléphone à la main. «Tu rentres tard, encore une fois.
-Désolé. Comme je te l'ai dit j'ai eu des petits trucs à réglé.» dis-je en souriant, je tombe assit sur notre canapé en cuire et frappe l'une de mes cuisses pour qu'elle vienne s'y asseoir mais elle me regarde même pas. «Tu ne viens pas?
-Non. Ta valise est prête dans la chambre.» me dit-elle en pointant le couloir du doigt. Hein? Je me lève et me dirige vers cette dernière. Effectivement elle a fait ma valise, je la prends, hors de moi. «Pourquoi mes fringues sont dans ça?
-Tu auras bien une maison ou une chambre d'hôtel où dormir. Tu as de nombreux numéros dans ton portable, largement assez pour changer de partenaire toutes les nuits pendant 2 semaines.
-Tu es encore avec ça?
-Sans me mentir, à quand date ta dernière liaison?
-Il y a plusieurs mois.
-Je t'ai dit, sans me mentir Yoongi.» dit-elle en me regardant enfin dans les yeux. Je déglutis et soupir, posant ma valise au sol et m'asseyant dessus.«ChoH-...
-Réponds bon sang.
-2 semaines.» dis-je en frottant mon visage. Je l'entends rire. «Tu vois, je retire ce que j'ai dit. Tu es vraiment un sale type. Quitter ton boulot ne changera rien, sache le. Une pourriture restera une pourriture.» dit-il en serrant de plus en plus fort son verre dans la main. Je me redresse directement et lui retire. «Tu vas te blesser.
-Ne joues pas le protecteur avec moi, ce n'est plus utile. Dégages maintenant.
-J'te tromperais plus, ok? J'ai jamais été habitué à être stable et avoir qu'une seule personne en tête.
-Je me tue à te l'apprendre depuis qu'on est ensemble, à ce jour je suis incapable de compter le nombre de nanas que tu t'es tapé pendant tes soirées dans les bars.
-Mon cœur...
-Ne m'appelles plus comme ça, sortant de ta bouche c'est répugnant.» me dit-elle en me poussant. J'me sors comment de cette merde moi? Ah oui, je sais... Je voulais pas en arriver là mais bon. «Je t'ai vu la fois derrière avec ce mec dans le café, tu l'embrassais, n'essaies pas de le nier je t'ai vu et prit en photo. Je l'ai aussi vu rentrer à la maison à plusieurs reprises et dans ces cas là j'allais dans mes bars comme tu le dis si bien. Je ne voulais pas intervenir parce que j'ai aussi fait des conneries de mon côté.
-Je... Désolée.
-Ne le sois pas, toi comme moi sommes en faute. Tu ne peux pas me mettre à la porte.
-J'en avais pas envie...
-Je le sais bien, ne refais plus ma valise sans m'en avoir parler.
-C'est juste que...
-Que tu as un peu trop but. Je te connais, à chaque fois que tu bois tu me parles de ça.
-Tu sais, ça me tracasse...
-Oui je me doute, tu ne veux pas aller dormir plu-..» mais je n'ai pas le temps de finir qu'elle vomit au sol... Ok. «Tu vas aller dormir, d'accord?» dis-je en la portant, un faux sourire s'affiche sur mon visage car je sais que dans 20 minutes c'est moi qui vais devoir nettoyer ce reste au sol...
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-