Chapitre 6 Part 2/2.

306 36 0
                                    

Jimin et ses conseils débiles! ''Sois encore plus collant que lui, tu verras ça marche!'' n'importe quoi... Je retourne chez moi et à peine arrivé je ne pense qu'à une chose: dormir. Trop d'émotions ça me fatigue. Je jette mes chaussures dans l'entrée, retire mon chapeau et mon manteau avant de traîner les pieds jusqu'à ma chambre. La maison est presque silencieuse, j'ai bien dit presque... Sa voix raisonne dans tout l'étage, ses gémissements plutôt. Je fronce les sourcils et entre dans sa chambre sans plus d'hésitation que ça. Il est sur le dos, les jambes écartés et merci mon Dieu il porte encore ses vêtements. «Tu peux pas la fermer?» dis-je mais il sourit juste, je vois près de lui une petite boîte avec des pilules bleus dedans... Bordel mais où il a trouvé ça? Je savais même pas que j'en avais encore. «Occup-..
-Non, débrouilles toi tout seul et fais pas trop de bruit. J'aimerai dormir.» l'ai-je coupé, il grimace un peu je suppose à cause de la douleur et je ferme la porte derrière moi. Sois il est con, soit il est con.. Je vois pas d'autres solutions. Je retire mon pull, mon jeans et balance tout à l'autre bout de ma chambre, je me jette dans mon lit et un sourire s'affiche quand je sens le contact de ma couette sur ma peau. Elle m'avait manqué. Je me glisse sous elle, ferme les yeux et... BORDEL IL SE MET PRESQUE A CRIER. Je grogne et essaie de ne pas faire attention, dors Yoongi, dors... Je ferme les yeux aussi fort que possible mais sa voix angélique raisonne dans tout la maison, même mes voisins l'entendent je suis sur.

«Jungkook!!» ai-je hurlé, il se tait quelques secondes puis reprend. «VIENS ICI PUTAIN.» ma voix aussi vient de raisonnée dans toute la maison. J'entends ses pas, sa porte s'ouvrir puis la mienne. Il pleurniche et tord ses doigts. «Tu as trouvé ça où?
-J-je.. Je fouillais... Et j'ai trouvé ça! Dans la salle de bain..
-Tu en a prit combien?
-U-Un seul!» dit-il, je penche mon regard entre ses jambes. Il me prend pour un con? «Peut-être trois...
-Tu plaisantes?
-J'aimerai vous dire que oui...
-Arrête de me vouvoyez quand tu veux quelque chose.
-C'est une mauvaise habitude, je suis désolé.» dit-il en mordant l'intérieur de ses joues. Je lui fais signe de venir vers moi, il obéit directement et s'assoit sur mes genoux. Il se remet à se plaindre, pauvre chou... Il se présente à moi comme ça, je vais m'en vouloir si je refuse. «Chuut...» dis-je en caressant ses cheveux. Il se frotte à moi, créant un contact entre son entre jambe et mon ventre. Je fais une pression sur ses cuisses pour qu'il arrête de s'agiter et il se calme presque pas. Au contraire, il attrape ma main et la met dans son caleçon déjà bien déformé. Je laisse ma main dedans sans faire quoi que ce soit. «A-Aller!» s'énerve-t-il pendant que je fixe son visage. Il bouge ma main de lui même et ne camoufle pas ses gémissements.

Je l'observe, sans cligner des yeux, ses lèvres sont rouges vives, ses joues rosées, ses yeux sont mi-clos et il tremble de partout. Sans qu'il ai le temps de réagir j'attrape son érection à pleine main et la sert d'un coup. «H-H-HYUNG!» hurle-t-il presque en serrant ma main sur son intimité. J'agite ma main et sa tête part en arrière. Plus j'accélère plus ses hanches cognent contre mon bassin, me montrant qu'il me veut absolument. Impatient. Je retire ma main et il baisse de lui même son boxer. «Qui t'as dit que j'allais te prendre?» dis-je en voulant le rhabiller, mais il se déshabille presque directement m'imposant son corps. Je soupir et souris en même temps. Je le met sur le ventre et il se positionne correctement, il a vraiment un beau cul... Il se colle à moi pour me montrer qu'il m'attend. «Tu n'es même pas prêt Jungkook...
-Tu n'es pas le première à passer.» dit-il, il se retourne face à moi et baisse mon boxer, me prenant en bouche en même temps. Deux fellation en une journée on peut dire que c'est une journée réussie. Il active rapidement sa bouche sur moi et je me mords agressivement la lèvre inférieure. Il sait s'y prendre, ça montre qu'il en a sucé des kilomètres de queue. Mais là j'en ai un peu rien à foutre de savoir combien de mec il s'est fait, en même temps avec la gueule qu'il a il peut avoir n'importe qui, sauf moi. C'est moi qui l'aurai pas lui qui m'aura.

Il se redresse après avoir induit correctement on membre de sa bave, il se remet à quatre pattes et se courbe, quand faut y aller faut y aller! J'écarte ses fesses à l'aide de mes mains et le pénètre d'un coup, rapidement. Ses bras lâches presque directement et il tombe en avant, face contre le matelas. J'attrape ses cheveux et le force à se remettre correctement. «Bouges.
-Q-Quoi?
-Bouges sur moi.» dis-je en caressant ses fesses, il respire fort et bouge ses hanches sur moi. Le bruit indécent que fait nos intimités raisonne dans la pièce, il accélère de plus en plus jusqu'à ne plus pouvoir. Ce n'est que là que j'interviens. J'attrape fermement ses hanches et donne les plus gros coup de reins que je puisse faire. Il bascule en avant à chaque fois, me disant d'aller plus doucement mais je ne l'écoute pas et continue de lui déboîter le cul. Oui, pour le coup là je lui fracasse les fesses. «H-Hyung... At-Attendez! Vous me faites... Putain.. Retournez-y.» dit-il quand je touche sa prostate, j'y retourne sans attendre, un sourire s'affiche sur mon visage quand il lâche un bon gros gémissement. Je m'arrête et le retourne face à moi, il respire super rapidement, il peine à trouver de l'air. Pauvre bébé... «J'en.. J'en peux plus..» dit-il en se plaignant, son érection toujours bien présente. «J'ai pas finit de jouer avec ton corps.» dis-je en le pénétrant de nouveau. Il enroule ses jambes autour de mes hanches et ses ongles se plantent dans mon dos ou mes avants bras. Il en pleure carrément, je mords son cou et ses lobes d'oreilles. Sa peau est si douce et sucrée, je m'en lasse pas. «Arrêtez.. C'e-C'est bon!» dit-il en essayant de me repousser mais je donne des coups encore plus violents touchant sa prostate pour une énième fois. Il éjacule enfin et pleure réellement, il sanglote et ses bras tombent le long de son corps.

J'suis pas à terme moi. J'accélère, donnant des coups violents, agressifs, le faisant crier de plaisir ou de douleur je n'en sais rien et je m'en fou. Là je prends mon pied et bien comme il faut. «Hyung... Plus fort...» dit-il en bavant... Je veux dire par là qu'un putain de filet de bave coule le long de sa mâchoire, sadomaso va. J'obéis à sa demande et ses jambes sert encore plus mes hanches, me poussant vers lui pour que mes coups se fassent encore plus ressentir en lui. Je me sens grossir, et sa chair se referment petit à petit sur mon membre créant un pression plus qu'agréable. J'éjacule en lui et il se plaint à nouveau, reniflant et sanglotant encore un peu. Je me retire et me laisse tombé sur le matelas. L'entendre souffrir comme ça me fait un pincement au cœur, j'ignore pourquoi. Je peine à ouvrir les yeux, je me remet doucement de mes émotions et lui également. J'attrape son bras et il se débat un peu. «J.. Je peux plus Hyung! Ne recommencez pas!» me supplie-t-il, je grogne et le tire vers moi. J'enroule mes bras autour de lui et il semble surprit, ses sanglots s'arrêtent enfin et il se niche contre moi, comme un chaton... Oui voilà, il me fait penser à un petit animal sans défense et apeuré.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant