Chapitre 34 Part 1/2: Réconfort.

134 14 1
                                    

Alors que Jin se remet doucement de son orgasme je me rhabille. «Tu fais quoi?
-J'ai reçu plusieurs sms de Taehyung, il sait que je suis avec toi, si je ne rentre pas il risque de nous tuer tout les deux.
-Je te re-dépose.
-Non t'inquiète pas, je vais prendre le dernier bus de nuit.»
dis-je en souriant. Il attrape ma main et me tire vers lui, m'embrassant une dernière fois avant que je ne rentre. Je me laisse faire. «Dis moi quand tu es rentré.» me dit-il, je hoche la tête et quitte l'appartement, un long soupir de soulagement traverse mes lèvres et je me détends enfin. Combien de fois devrais-je faire ça au juste? Je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche, attendant sa venue.

[Je suis sur la route du retour. -Jungkook] ai-je envoyé à mon frère aîné. Je n'aurais sans doute pas de réponses, je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et me laisse bercer par la musique. J'écoute beaucoup de musiques traditionnelles, elles sont calmes et elles parviennent souvent à me rendre mon calme et ma sérénité. Le bus arrive enfin, je monte dans ce dernier et m'assois tout au fond, à l'abri des regards. Mon cou est sans doute marqué de multiples suçons ou morsures. Mes lèvres sont ouvertes, je ne savais pas qu'il était si violent... Si je l'aurai sût avant j'aurai évité tout ça en élaborant un second plant. Le bus s'arrête à 3 minutes de l'hôtel, je salue le conducteur et descends, ayant hâte de dormir. Mes yeux se ferment tout seul avec la fatigue. Je ne sais pas quelle heure il est  et j'espère juste qu'il dort déjà.

J'ouvre la porte de la chambre et il est là, assit au bord du lit devant la télé, une bière à la main. Il se tourne vers moi, je ne parviens pas à lui sourire. «C'est fait.
-Il t'a abîmé.
-Oui. Je vais me doucher.
-Attends moi.
-Hy... J'en ai pas envie.
-Je ne compte pas abuser de toi, vu ton état tu risques de tomber. Je ne veux pas que tu te blesses.
-Promis?
-Promis.»
me dit-il en retirant ma veste, il est doux et calme, il a comprit que j'ai subi et que je n'ai pas prit mon pied comme il aurait put le penser. Je retire mes chaussures et avance vers la salle de bain suivit de mon frère. On retire nos vêtements et il regarde avec horreur mon corps. Moi même je ne veux pas voir à quoi je ressemble. «J'vais le tuer.
-Laisses les choses se faire, tu verras, ça sera encore mieux que de le tuer.
-J'espère.»
dit-il en me prenant dans ses bras, je m'y blottis et il fait couler un bain. Il me plonge dedans et m'y rejoint, me prenant contre lui. Je ferme les yeux et me laisser faire, l'eau coule sur mon corps couvert de bleus et de blessures de tout genres. «J'ai eu l'impression de revoir papa...
-Quand je regarde ce qu'il t'a fait ça ne m'étonne pas. Papa te faisait les mêmes blessures.
-Je... Je ne veux plus y retourner.
-Les prochaines fois seront moins douloureuses Jungkook, tiens bon, je me chargerais de la suite.»
dit-il.

Il m'aide à m'habiller et on se couche. «Tu n'as pas manger?
-Non..
-Je vais te faire cuire quelque chose.
-Je n'ai pas faim.
-Je ne te demande pas ton avis.» me dit-il en se levant, je le regarde faire, je n'arrive pas à savoir si il est énervé ou non, si il m'en veut, si il veut me tuer ou me câliner... Quoi qu'il arrive je l'aurais chercher. «Tu es fâché?
-Non, simplement triste Jungkook.
-Pourquoi?
-Parce que tu l'es.»
me dit-il en revenant vers moi. Je me couche à moitié sur lui. C'est pour nous que je fais ça, il le sait, je lui souris et caresse sa joue et il me répond d'un sourire qui me paraît faux. «Tae, ça ira... Bientôt on pourra être tranquille.» dis-je doucement en fermant les yeux, tombant dans les bras de Morphée.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant