Alors que je dormais paisiblement mon portable sonne... Bordel il est quelle heure? [5h47] indique mon téléphone, c'est un appel de mes supérieurs, qu'est-ce qu'ils veulent? Je me lève et décroche. Bordel j'avais oublié que j'étais à poil. J'enfile mon boxer en vitesse et un bas de jogging.
[Min Yoongi à l'appareil.
-Viens dans mon bureau. C'est urgent.
-Je dormais, c'est si urgent que ça?
-Si je t'appelle de si tôt oui.
-Laissez moi le temps de me réveiller complètement et j'arrive.
-Fais vite.]Je raccroche et grogne. «Yoon, c'était qui?» me demande Jungkook assit au pied du lit, il s'est rhabillé aussi. «Mes supérieurs, je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais je dois aller à l'agence le plus vite possible.
-C'est grave?
-Je suppose.» dis-je en me dirigeant vers la salle de bain, il me suit, je n'ai pas le temps de me doucher, je vais au moins me laver le visage et les dents. Il m'enlace par derrière et pose sa tête dans mon dos. «Je resterais enfermé dans la chambre si ça peut te rassuré, ça ne sera pas long hein?
-Je ferais au plus vite, oui, ne sors pas de la chambre, en cas de problème coupe toi légèrement histoire que tu saignes, comme ça j'aurai une excuse pour te rejoindre. Ok?
-Comprit.» me dit-il en souriant, il embrasse ma joue et me relâche. J'enfile des vêtements sobres et relativement classes, un faucheur doit bien s'habiller pour paraître moins effrayant.
J'enfile ma veste et mon chapeau. «J'y vais, tu fais attention d'accord?
-Toi aussi..» me dit-il en m'embrassant, je suis forcé de rompre notre échange pour partir, je passe par la porte de notre chambre et me retrouve dans le hall de l'agence. Ils sont là. «On t'attendait, tu veux bien me suivre dans mon bureau?» me demande l'un des hommes, j'accepte, de toute façon je n'ai pas le choix. Je m'assois sur le siège en face de son bureau et pose mon chapeau sur le bureau. «Faucheur 13 c'est bien ça?
-Oui, en personne.
-J'ai quelques informations à vous faire part et des questions à vous posez.
-Je vous écoute.» dis-je en croisant les bras.«Êtes vous encore sur les traces de Jeon Jungkook?
-Oui, pourquoi?
-Ne mentez pas 13, dites la vérité.
-Je cherche toujours Jeon Jungkook.
-Voyez vous, Kim Namjoon est faucheur depuis plusieurs mois, nous avons des doutes sur vos recherches à propos de la proie J. Depuis plusieurs mois nous avons plus aucunes traces de lui, sa chambre a été brûlée et par des flammes bleues. Une flamme basique est rouge, et non bleue. Nous avons envoyé le faucheur Namjoon chez vous pour en avoir le cœur net, le compte rendu est plus ou moins intéressant.» me dit-il, je souris simplement, intérieurement je panique. «Je vous repose ma question, connaissez-vous Jeon Jungkook, êtes vous encore sur ses traces?
-Non.» dis-je en perdant mon sourire. Il s'adosse à sur son siège et jette devant moi un tas de feuilles. «Votre mission était de l'éliminer, je me trompe peut-être?
-Exact.
-Pourquoi est-il encore en vie?» me demande-t-il.Comment suis-je sensé répondre? Je suis prit au piège, Jungkook est en danger. «Namjoon est parti de chez vous dans la nuit, ne vous inquiétez pas. Nous avons également fait des recherches sur vous, votre niveau de magie a chuté violemment, indiquant un pacte. Avez-vous fait un pacte avec la proie J?
-Oui.
-Connaissais vous la règles de trois dans le domaine du pacte?
-Non, j'en ai jamais entendu parler.
-Eh bien c'est très simple, à chaque fois que vous faites revenir à la vie une personne dont vous avez fait le pacte vous perdez une vie, ainsi de suite. Au bout de trois vies vous disparaissez.
-Un faucheur ne peut pas mourir.
-Exactement, on vous envoie dans un endroit froid et dépourvu de compagnie, comme une chambre d'asile mais dans un monde inconnu, autrement dit: les abscisses. Et ceux pour l'éternité.» me dit-il. Je me met alors à compter le nombre de vie que j'ai utilisé... Une pour l'accident, deux pour quand j'ai voulut le tuer... Il m'en reste une seule... «Une seule vie, et vous partez.
-Je ne partirais pas.
-Bien plus vite que vous ne pensez. Hier, est-ce que Namjoon a eu un contact physique avec Jungkook?» me demande-t-il en souriant, le câlin... BORDEL. «Namjoon est très compétant dans le domaine de la mort à prolongement, comme une bombe qui va explosé dans un certain l'aspe de temps. Faites vos adieux à la proie J. Ou faîtes vos propres adieux. Quel est votre relation avec Jungkook?» me demande-t-il, je me lève directement, le regard noir. J'empoigne son colle et le force à se lever. «Vous êtes une véritable pourriture! Je vous fait mes adieux, Jungkook restera en vie.» dis-je en lui crachant dessus.J'enfile mon chapeau et passe la porte, bordel non... J'arrive dans l'entrée de mon salon. «JUNGKOOK!?» ai-je hurlé dans toute la maison, une porte s'ouvre et je le vois sortir inquiet. «Alors?
-On a peu de temps, assis toi et écoutes moi.» dis-je en le faisant s'asseoir sur le canapé. «Ils savent tout, Namjoon était là pour te tuer, enfin nous espionner... Il a posé sur toi un compte à rebours pour ta mort. Je ne sais pas dans combien de temps mais tout se passera dans les minutes qui suivent. Je peux te sauver, sauf que si je le fais je disparais. Je n'avais que trois vies, trois chances pour sauver la personne avec qui j'ai fait un pacte.
-Attends attends, tu vas trop vite je comprends rien.
-L'un de nous va mourir!» ai-je hurlé en explosant la table près du canapé. Il me regard simplement, il n'arrive plus à parler. «On nous a eu... Échec. Game over, tout ce que tu veux!
-Il y a forcément une autre solution.
-Non, il n'y en a pas. Je vais mourir en te sauvant.
-Pourquoi se serait à toi de te sacrifier!?
-Parce que je me bas pour ta survie!
-Comment je vais faire quand tu seras pas là!?» me demande-t-il... Jimin. Je peux le confier à Jimin je le sais. «Yoongi... J'ai peur...» me dit-il en se mettant à pleurer, je me jette sur lui et le prends dans mes bras. «Moi aussi... Je suis mort de peur Jungkook.» dis-je en le berçant. «Je vais te déposer chez un ami, chez Jimin. Une fois là bas je te tuerais pour te faire revenir à la vie comme l'autre fois, ça remettra les compteurs à zéros. Jimin saura prendre soin de toi. Tu n'as pas à avoir peur ok? Je serais toujours là.» dis-je en pointant sa poitrine du doigts. «C'EST DES CONNERIES TOUT CA!» hurle-t-il, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse. «Malheureusement non...» dis-je doucement.Je le prends par la main, enfile mon chapeau et passe par une porte. Je me retrouve chez Jimin. «Jimin, viens s'il te plaît.» dis-je avançant dans le salon. Il arrive en fronçant les sourcils. «Oulha... C'est quoi cette tête?
-Je te confie Jungkook.
-Attends, quoi?
-Ils savent tout, Jungkook va mourir, si je le sauve je meurs. Je n'ai pas le choix. Je te le laisse, je sais que je peux avoir confiance en toi là dessus.
-Tu es sûr?» me demande-t-il en me lançant un regard désolé. «Oui, je suis sûr.
-Il y a forcéme-...
-Non, je suis bloqué. Ils l'ont fait exprès. Tu peux faire ça pour moi?» dis-je en souriant, je ne cesse de pleurer, les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter. Il hoche la tête et je me retourne vers Jungkook. Il me regarde et en une fraction de secondes il me saute dessus et ne cache pas ses pleurs. «Laisses moi mourir, s'il te plaît, laisses moi mourir! Sinon je me suiciderais!
-Jimin te laissera pas faire.
-Je ne veux pas de ça! On peut prendre la fuite!
-Non, tu as une bombe à retardement au dessus de la tête.
-Et si je fais un pacte avec Jimin et qu'il sacrifie une vie?
-Tu ne peux pas avoir plusieurs contracteurs.
-BORDEL YOONGI JE NE VEUX PAS RESPECTES MON CHOIX!
-FERME LA!» ai-je hurlé en empoignant sa nuque. Il se calme directement, le tonnerre raisonne... Plus fort que d'habitude. «Je t'aime, garde le en tête. Quand je serais parti je veux que tu recommences une nouvelle vie, que tu te trouves un boulot, que tu quittes cette ville... Ne retournes pas voir Taehyung, fais toi aider de Jimin, il est con mais il sait aidé. Gardes... Gardes ça avec toi.» dis-je en lui posant mon chapeau sur la tête. Je sers un peu plus sa nuque. «JIMIN BUTE CES ENCULES! PROMET MOI DE LES BUTER» ai-je hurlé en donnant le coup fatal. Jungkook tombe dans mes bras et mes hurlements se font de plus en plus forts. Mes pleurs également. Ma main brûle, cette vapeur bleue va me manquer... Un sourire se dessine sur mon visage quand j'entends Jungkook toussé. Il est revenu... C'est terminé... Il est en sécurité.Je me met moi aussi à tousser, je ressuis ma bouche et ma main est rouge. «Je suis toujours beau?» ai-je demandé à Jimin qui lui se retient de pleurer. Jungkook se redresse difficilement et me regarde. Je colle mon front au sien en essayant de pas lui cracher du sang dessus. «J'y vais, tu m'oublies pas hein? Bordel ça fait mal...» dis-je en grimaçant, il me sert dans ses bras et je sens pour la dernière fois son odeur. «J... Je t'aime Jungkook, l'oublie pas non plus...» dis-je en me laissant partir. «Yoongi! N-Non! Réponds... Yoongi! Yo... Yoon...» et je n'entends plus rien, je ne sens plus rien, je ne vois plus que Jungkook me secouer et pleurer. Je ferme les yeux pour la dernière fois et m'en vais... Au moins, il est hors de danger, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-