Chapitre 8 Part 1/2: Baptême.

262 32 1
                                    

Je me débat, hurle, le frappe mais l'emprise qu'il a sur mes poignets est beaucoup trop forte. Il me jette dans une pièce, sale, humide. J'ignore ce qu'est ce baptême mais je ne veux pas le subir, pourquoi moi? Il ferme la porte à clef, met celle-ci en hauteur et verrouille le nombre incalculable de verrous sur la porte de bois. Mon cœur s'accélère quand je le vois s'approcher de moi à grands pas, remontant ses manches. «A-Approchez pas!
-Appelles moi papa, Jungkook.
-Jamais j'appellerai un homme violent ''papa''!
-Si tu m'aurais suivit calmement jamais n'aurais été violent.
-Ne me touchez pas où je hurle!»
dis-je en reculant, mon dos cogne contre quelque chose, d'un bref regard j'observe la salle et par la même occasion ce qu'il y a autour de moi. Tout est sombre, les volets sont fermés eux aussi comme dans toute la maison, la lumière clignote; visiblement usée. Le sol est en parquet et les murs en briques, mon dos est contre le pied d'un lit, où est-ce que je suis exactement? Ce décor me dit rien qui aille. Il attrape mon colle et me jette sur le lit, un sourire s'affiche sur son visage tandis que des larmes coulent le long de mes joues.

Il se place au dessus de moi et je me débat de nouveau, il parvient à maîtriser assez facilement et rapidement mes membres. Attachant mes poignets ensemble et mes chevilles aux barreaux du lit. Je me met à hurler aussi fort que possible dans l'espoir que quelqu'un passant par miracle devant la maison m'entendrait. Il me gifle mais ça ne me calme pas, ça empire mon état et je hurle à m'en casser la voix. Il attrape mon visage à une main, me faisant taire directement sous la surprise et me bâillonne. Je pleure à n'en plus pouvoir, il remontre mon pull jusqu'au dessus de ma tête, je sens ses lèvres sur mon torse et une expression de dégoût se forme sur mon visage. Il baisse ensuite mon jeans et retire sa propre ceinture. «Deux pour le prix d'un... Tu sais que tu viens de sauver ton ami? Enfin, tu m'attires beaucoup plus que lui.» dit-il en me frappant une première fois avec la bande de cuire. Je me cambre sous la douleur et bouge dans tout les sens mais rien n'y fait, je ne peux pas me détacher. «Tu es un bon garçon, un bon petit frère. Tu te prendras tout les coups pour lui, tu es heureux?» continue-t-il de me dire avec son sourire malveillant.

Mon regard est fuyant, je salive quand il met sa main dans mon caleçon. Il active ardemment sa main sur mon entre jambe et mes yeux se ferment tout seul. Sa deuxième main se balade un peu partout sur mon corps, m'infligeant tout de même quelques blessures avec sa ceinture ou sa main. Mes orteils se tordent dans tout les sens sous le plaisir et la douleur, sous ce mélange horriblement insupportable. La forme de ma mâchoire est humide de larmes et de salive, et quand je sentais l'intégralité de mon corps se réchauffer il arrête tout mouvements. Me laissant gémir de douleur et d'impatience. «J'aime quand tu as mal mon garçon.» dit-il et mordant mon cou, pas de manière douce mais je sens bel et bien du sang sortir de la fine peau de mon cou. Il me détache et ma première réaction est de prendre la fuite mais il m'attrape et me jette au sol, je tousse bruyamment et pleure à nouveau. C'est avec une voix cassée et tremblante que j'appelle mon Hyung autant que je le peux. Il me fait taire de nouveau mais cette fois en me mettant de l'adessif sur la bouche, il rebaisse mon pantalon et reprend ce qu'il avait commencé, serrant beaucoup trop fort. Je hurle de douleur et de panique, il me gifle, me frappe et m'étrangle à plusieurs reprises pour que je me taise mais je continuerais de hurler autant que je le peux.

Je me laisse allé dans sa main et il sourit, ressuyant celle-ci sur les draps du lit. «Bon garçon.» dit-il, je ne parviens plus à pleurer, je panique juste. Il me rhabille et j'observe tout ses faits et gestes. Il enroule mes poignets dans le même type d'adessif que sur mon visage et tire sur mes cheveux pour que je me lève, je tiens à peine sur mes jambes. Il me fait marcher jusqu'à ma ''chambre'', je ne sais pas combien de temps ça fait que je suis avec lui, Taehyung serait réveillé? Il pousse la porte de celle-ci et me pousse dedans, je tombe face contre sol et essaie de me redresser mais il me donne un coup de pied dans le dos. «Arrêtez!» cri mon frère en repoussant son pied de mon dos, il se met au dessus de moi comme pour montrer que si le bourreau veut me frapper c'est lui qui prendra les coups. L'homme rigole. «Ce que tu ne comprends pas c'est qu'à la moindre connerie de ta part Taehyung se sera ton cadet qui prendra les coups. Demandes lui ce que je lui ai fait, tu verras bien.» lui dit-il, à ce moment là j'ai relevé le regard vers TaeTae et il regardait l'homme horrifié. Paniqué lui aussi. Ce dernier ferme la porte en partant et mon aîné se jette sur moi. Retirant l'adessif sur ma bouche et se battant avec celui de mes poignets. Il inspecte ensuite mon corps et je suis mort de honte... «Ne me regarde pas... Ce n'est rien, tant que tu n'as rien.» dis-je en souriant malgré les larmes qui coulent encore de mes yeux. Il pleure lui aussi, me prenant dans ses bras et me berçant. «Je vais nous trouver un moyen de nous échapper.» me promet-il avec une voix remplie de haine et de méprit..

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant