Jeon Jungkook, 19 ans, vit à Séoul. Pas de famille.
Brun, la peau lisse, grand, mince, souriant.
Intelligent, calme, attentionné, réaliste.
Devrait être mort depuis bientôt 10 ans. Un miracle pour les cieux, une victime de plus pour nous, les faucheurs. Une victime qui me rapporterait gros. «Je m'en charge.
-Tu n'es pas le seul à le vouloir.
-Je le veux bien plus que tu ne le pense.
-La chasse va commencer.
-Pendant que tu fonceras dans le tas, moi je serai discret. C'est un lapin et toi un loup.
-Un cordeau et un morceau de chair parmi tant d'autre.
-Pour son prix c'est du caviar.» dis-je à mon collègue. Il sourit mais moi non, je ne le laisserai pas seul sur cette affaire. Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assit, nous étions en plein déjeuné mais je n'ai plus qu'une seule faim là: celle de prendre la vie de ce résistant de la mort. Le métier que j'ai n'a rien de doux, je dois être cruel, sans pitié. Tu dois mourir? Tu mourras. Entre mes mains. Jeon Jungkook, c'est sous mes yeux que je veux te voir agonisé.J'abandonne mon coéquipier et monte dans ma voiture, à vrai dire je n'en ai pas tellement besoin car une fois mon chapeau mit je peux me déplacer à la vitesse que je souhaite, à mon gré. Il y a certain avantages à être un faucheur. Aussi des inconvénients comme le fait qu'en touchant la moindre personne je peux voir sa mort, proche ou non, ses pêchés. J'avoue que vouloir se taper quelqu'un et juste en l'embrassant voir ce genre de choses ça refroidit. Je suis trop cru? Désolé. «13!
-On se voit plus tard.
-Tu n'as pas le droit de me faire ça sale traître!
-Rien à foutre mon gars.» dis-je en lui faisant un jolie doigt et en démarrant. Où je vais? Je dirai.. J'en sais rien, je ne sais pas où je vais mais une chose est sur: quand je serai à l'arrêt, il sera là. Je prends des ronds points, des autoroutes, des ruelles. Et c'est à un feu rouge que ma voiture s'arrête pour la première fois. Je tourne la tête vers la droite, puis à gauche. Un sourire s'affiche sur mon visage d'une étrange pâleur. Il est si paisible, jouant avec ces amis. Si pitoyable. Je me gare pas loin, pose mon chapeau sur mes cheveux blonds décolorés et avance vers lui. Il ne me voit pas, bien entendu, car ce chapeau est comme la cape d'Harry Potter 2.0, me rendant invisible pour les mortels. Sa peau est lisse comme prévu, ses yeux brillent, je veux les rendre ternes.Ils se déplacent, moi aussi. Je les suis de près, cette envie de lui ôter la vie devient de plus en plus présente. Pourquoi je ne le fais pas maintenant? Car je veux le voir durant ces derniers instants, souriant, serin. Ses amis le quitte, il se retrouve seul et tourne dans une petite rue sombre.. Quelle mauvaise idée Jungkook. Très mauvaise. Il s'arrête et regarde autour de lui avant de me regarder droit dans les yeux. Tient donc. «Que me voulez-vous?» me dit-il, je ne réponds pas, je souris juste. «Je vous vois!» dit-il apparemment énervé. Oh, je l'agace? Pauvre chou.. J'avance vers lui et il recule. Pas de doute il me parle à moi. Je relève un peu la tête et plonge mon regard dans le sien, il a comme un frisson. Je sens son cœur battre, je veux qu'il cesse de fonctionner. «Jeon Jungkook c'est bien ça?» dis-je en sortant la photo que j'avais dans la poche de mon long manteau sombre. Il hoche la tête et se met à regarder derrière moi. Je me retourne également et vois mes collègues. «Désolé les gars..» dis-je en prenant la main du brun. Direction.. Mon palace à Daegu. Ouais enfin palace.. Une maison quoi. Mais c'est suffisant pour mon sweag de faucheur.
«Je me présen-..
-Vous êtes un faucheur je le sais.
-Loupé.»
Il me regarde sans comprendre, je m'assois sur mon canapé et retire la cigarette que j'avais entre les dents. «Min Yoongi, ton ange gardien.
-Mon quoi?
-Tu ne comprends pas le coréen?» dis-je en rigolant, lui pas trop. Mon humour ne plaît pas forcément à tout le monde. Il ne sait pas reconnaître le talent.
«Tu vois les gens qui étaient derrière moi? Ils sont là pour ta mort.
-Pourquoi je devrais mourir?
-Parce que tu le devais il y a bientôt 10 ans.
-Vous êtes bien renseigné pour un simple ange.
-Je suis le tiens, l'oublie pas.» dis-je en cherchant de faux alibis.Plus je serai proche de lui, plus je le ferrai souffrir jusqu'à temps qu'ils tombent dans mes bras et je lâcherai le dernier coup qui causera sa perte et mon jackpot. «Je suis la pour te protéger de ces gens. Où vis-tu?
-Dans une chambre étudiante à Séoul sur le campus de mon un-..
-Tu parles déjà trop.
-Ah..
-Maintenant tu habites ici.
-Pardon?
-Je te repose ma question.. Tu comprends le coréen?» dis-je en souriant de nouveau, un bon sourire narquois. Il sert les dents et observe autour de lui. «Pourquoi?
-Ils savent sans doute déjà où tu habites, si tu y retournes tu seras mort.
-On est où au juste?
-Tu poses trop de questions mais bon, je suis gentil a-..
-Pas tant que ça..
-Tu la ferme et tu me laisses finir. Je suis gentil alors que je te réponds. On est à Daegu, chez moi.
-Mais mon université est à Séoul!
-Calm down princess.» dis-je en me levant, il rougit et me regarde à deux fois. «Je peux te faire traverser le monde en traversant juste une porte. Si je te marque tu le pourras aussi sans mon aide.
-Trop bien!
-Je sais je sais. Alors?» dis-je en lui tendant la main. Oops. Je la remet dans ma poche avant qu'il ne la sert.
«Vous êtes bizarre tout de même.
-Oh vraiment?» dis-je en souriant de nouveau.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-