Pendant que je lis les lettres noires que je venais de recevoir il est captivé par la télé. Je n'ai plus besoin de me cacher, de mentir, de me méfier. Il boit mes paroles, il accepte mes actes. ''Je travaille, je suis condamné'' lui ai-je dit, c'est la vérité. Je préfère être caissiers plutôt que de continuer d'entendre leurs foutus plaintes à la noix. «Hyung?
-Jungkook?
-Tu as bientôt finit?
-Hm, si tu as quelque chose de plus intéressant alors oui bientôt.
-Je voulais me balader en ville... J'ai pas cours aujourd'hui.
-Tout seul?
-Non, avec toi.» me dit-il en retirant ce que j'avais dans les mains... Aish. Il s'assoit sur la table et me fixe. Attendant ma réponse. «Ah j'dois répondre?
-Bah oui!
-J'sais pas trop, j'suis pas fan de ce genre de choses, sortir tout ça...» ai-je soupiré en m'allongeant à moitié sur la table, ma tête dans mes bras. «Une sieste ça te dit pas?
-Je ne suis pas fatigué.
-Hm, ce n'est pas un problème ça, je peux te fatiguer...» dis-je en lui faisant du pied. Il rigole et descend de la table, me redressant e s'asseyant sur mes genoux en califourchon. Je plonge mon regard dans le sien...«S'te plait!
-Cesses d'être si bruyant...
-Cesse d'être aussi ennuyeux.» soupir-t-il en retournant devant la télé en traînant les pieds. Je l'observe sans rien dire.
Le savoir frustré m'agace. Je me lève et va vers ma chambre histoire de me changer. Après avoir enfiler une tenue de ''ville'' je prends le soin d'emporter mon chapeau tout de même, on ne sait jamais et je passe dans sa chambre. Je prends une de ses vestes et retourne au salon. Je lui jette dans la tête et il se retourne vers moi en souriant. Un sourire bien trop innocent. «Dépêches toi avant que je ne change d'avis.» dis-je en avançant vers l'entrée pour mettre mes chaussures. Il me rejoint peu de temps après et enfile ses baskets plus vite que je met les miennes... Je me fais vieux. On sort de la maison est on atterri au cœur de Séoul. Là où les commerces sont les mieux fournis. Il me regarde tout sourire, toujours aussi impressionné par mon pouvoir principal, je veux dire par là celui que nous deux utilisons le plus. On marche dans les grandes rues, pleines de monde et je suis obligé de le garder à l'œil parce qu'il a tendance à s'enfuir un peu partout parce qu'il a vu un truc ''cool''. On entre dans une salle rempli de jeux d'arcades. «Je n'y suis jamais aller encore!
-Vraiment?
-Oui, je n'ai jamais eu quelqu'un avec qui y aller...» dit-il en rigolant nerveusement, je passe mon bras autour de ses épaules, passant sous sa capuche et exerçant une légère pression dans sa nuque. Il rougit, même si la lumière est tamisée je le vois. Un sourire s'affiche sur mon visage, un sourire horriblement nié. On s'avance vers une machine à pince, elles ont pour principe d'attraper un lot. Pour le coup c'est une peluche, un truc basique et typique. «Tu m'en attrape une?
-Je peux te la prendre sans même jouer.
-Non, fais le comme les gens normaux.
-Je suis normal.
-Non... Tu es mort Hyung.
-Ah oui désolé j'avais oublié.» dis-je en le dévisageant, qu'est-ce qu'il est bête.Je met une pièce dans la machine rageante et élance la pince métallique. Il veut un dinosaure... C'est quoi ce gamin? Il veut ce dinosaure et bien il l'aura.
2eme pièce... 3eme... 8eme. Putain. Je commence à transpirer de rage. «C'est pas grave tu sais? Utilise pas tout ton argent.
-La ferme. J'y suis presque.» ai-je grogné. Je veux lui donner cette merde, mais à ce prix j'aurai fait plus vite d'aller en magasin. Il sourit et s'appuie sur la paroi de verre en m'observant. ENFIN! La pince l'attrape et le fait tombé dans le trou en plastique. «OUAIS!» ai-je crié en sortant la peluche de cette foutu machine. Les gens se retournent vers nous, Jungkook rigole et applaudit. «Je te l'avais dit que j'y arriverais, c'était simple.» dis-je en lui donnant, il rigole et compte quelque chose sur ses doigts. «Tu y as quand même mit 36378,00 wons..» dit-il en rigolant, je soupir en voyant tout l'argent que je viens de perdre. «Tu as faim?» lui ai-je demandé en prenant sa main, il semble surprit de son geste et moi aussi d'ailleurs. J'en avais juste envie, rien de plus. Il hoche la tête en se contente de fixer le petit dinosaure que je viens de lui offrir. On arrive à un stand de nourriture, ils vendent pas mal de chose si il n'y trouve pas son compte je ne sais plus quoi faire. «Une glace?
-Hyung...
-Ah? Une gaufre? Ils en font des bonnes ici.
-C'pas ça...
-Arrêtes de te plaindre et dis moi ce qu'il y a!» dis-je en lâchant sa main. Il regarde autour de nous et ses joues rougissent encore plus, on se trouve dans un petit coin près des tables en bois vides. Il prend ma main et la pose sur son entre jambe... Il est sérieux? Ici? Je relève le visage vers lui et il se cache avec sa peluche. «Kook... Il y a pas de toilettes ici.
-Ah bon?
-Bah non...» dis-je en chuchotant, je retire ma main et il relève le regard autour de nous pour être sûr que personne n'a vu. «Je veux bien une glace dans ce cas...» me dit-il en soupirant.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
DiversosQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-