Chapitre 28 Part 1/2: Je sais tout.

159 19 0
                                    

J'ai beau me dire que Taehyung est en sécurité à l'hôtel je n'ai que lui dans la tête. Je sais de quoi il est capable, c'est ce qui me fait peur. «Je suis si ennuyeux que ça?» me demande Jin, toujours aussi souriant, je relève la tête, légèrement embarrassé. «Non, c'est n'est pas ça...
-C'est Taehyung?
-Oui. Je n'aime pas le voir comme ça.
-Jungkook, à ce propos... J'aimerais qu'on en discute.
-Je n'en ai pas envie.
-Je suis adulte et toi non, je suis en droit de te poser des questions sur les marques que tu as sur le corps.»
me dit-il visiblement énervé. Je baisse le regard et essaie de réfléchir à un nouveau mensonge.
«Je tombe facilement Hyung, ce n'est rien.
-Tu te blesses le cou, les poignets et les oreilles?
-Je tombe bizarrement je te l'accorde, haha...»
dis-je toujours aussi stressé, je ne peux pas lui dire que mes blessures sont le fruit des délires sexuelles de Taehyung. Jin me regarde avec insistance, comme si il attendait toujours une réponse. Je ne peux pas lui dire. Je ne peux vraiment pas. «Taehyung abuse de moi.»

Désolé Hyung, il fallait que j'en parle.

Il me regarde calmement, comme si il attendait juste confirmation. «Je m'en doutais, ce soir je veux que tu récupères tout les vêtements possible là où tu habites et je t'hébergerais chez moi.
-Je suis désolé mais je ne peux pas.
-Tu le peux, mais tu ne veux pas.
-Je ne veux pas le laisser seul. Tu as bien vu comment il a réagit, hors de question que je le laisse seul.
-C'est un beau parleur, tu le sais très bien, tu ne veux pas l'admettre. Il te manipule pour avoir ce qu'il veut.
-Non, il n'est pas comme ça.
-Jungkook, on me l'a fait pas à moi, j'ai bien vu dans son regard qu'il ne ressentait ni tristesse ni joie. Il est mort de l'intérieur.»
dit-il. Je me lève subitement, en prenant appuie sur la table. Il me regarde les yeux ronds, je ne peux pas le laisser dire ça. «Ne dis plus jamais ça! Sans Taehyung je serais pas ici à l'heure qu'il est!
-Non, effectivement, tu serais en sécurité loin de lui!»

Je croise son regard, ça ne est trop. «A cause de vous j'ai subit des choses inhumaines, alors ne me dis pas qui est dangereux sur cette foutue planète Jin. Il y a quelques années tu étais le premier à me frapper contre les casiers jusqu'à temps que je sois obligé de hurler autant que je le peux après mon frère.
-Ce n'est pas ton fr-...
-ARRÊTES AVEC CA! C'est mon seul frère!»
ai-je hurlé, il se lève à son tour et sourit aux gens autour de nous comme pour leur faire comprendre que tout va bien mais rien en va.

«Redéposes moi chez moi.
-Non Jungkook, je ne peux pas... Pas tant que tu as accepté de venir chez moi pour être en sécurité. Je suis peut-être aller trop loin, j'en suis vraiment désolé. Je veux juste t'aider, tu ne vis pas sainement, on le voit dans ton regard, tu souffres tellement...»
dit-il.
C'est faux, je suis heureux... J'ai un lit où dormir, de la nourriture, des vêtements propres, un frère aimant... Je suis gentil, bon à l'école! Les profs m'aiment bien! Pourquoi je pleure? Pourquoi des larmes se mettent à couler d'elles même sur mes joues creuses? Je n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe autour de moi, j'entends la voix de Jin m'appelait, je le sens me secouait mais je n'arrive pas à réagir. Comme si tout mon corps était engourdit. «Jungkook? Eh oh? Tu me fais quoi là?» me dit-il à plusieurs reprises, il décide de me mettre sur son dos, je ne sais pas où on va mais je me laisse faire sans rien dire. Il me pose dans sa voiture et je comprends enfin qu'il veut me ramener chez lui. J'ai quelque chose dans mon sac, une chose à laquelle je ne devrais pas toucher mais... Je ne peux pas laisser Hyung seul. Je sors l'arme de mon sac à la pose sur le tempe de Jin.

«Redéposes moi chez moi.» dis-je en regardant droit devant moi, reniflant. Il hoche la tête et d'une de ses mains il attrape le canon lentement et le baisse, me le posant sur mes jambes. «Donnes moi l'adresse.» me demande-t-il, je lui montre la route sur le gps de mon portable et il démarre aussi vite, dans un calme toujours aussi exemplaire. «Jungkook, je sais ce que toi et ton frère vous avez fait il y a quelques mois.
-Tu ne sais rien.
-Je sais que tu as drogué ta mère et que tu as tué ton père. Je vous ai vu, quand je rentrais des cours, je t'ai vu mettre le feu à la maison.
-Jin, je t'assure que tu ne sais rien, contente toi de rouler.
-Si je ne vous ai pas dénoncer jusqu'à présent c'est que je veux vous aider, réellement, je connaissais cette famille avant qu'elle vous adopte et déjà tout jeune quand je vous ai vu tout heureux mettre les pieds dedans je me suis dit ''pauvres garçons''.»
me dit-il, je reprends le revolver et le repose sur sa tête. «Je t'ai dit de te taire, roule simplement.
-Tu n'oseras pas tirer.
-J'ai tué mon père avec un couteau, drogué ma mère jusqu'à l'overdose et je n'oserais pas te tirer dessus? Ne me met pas au défis.
-Sache que même après t'avoir déposer à l'hôtel je ne compte pas aller voir la police, je suis simplement déçu que tu ne veuilles pas suivre le chemin de la raison.
-La ferme SeokJin.»

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant