J'avance vers la chambre de mon nouvel ami mais il semble avoir de la visite, peut-être la famille qui est venu le chercher... Je m'appuie sur le mur à côté de la porte et essaie d'entendre, il se met à crier. «Non! Je partirai pas avec vous sans lui! Vous avez pas le droit de faire ça!» a-t-il hurlé, au fond de moi j'aimerai beaucoup qu'il parle de moi. «Taehyung, on a déjà signé les papiers et la maison n'est pas assez grande..
-C'est pas mon problème, je peux dormir à même le sol si il faut mais je ne le laisserai pas tout seul ici!» dit-il, j'écoute calmement. Moi non plus je ne veux pas qu'il parte, je me suis attaché à lui et ce qu'il m'a dit il y a quelques jours me reviens en tête. ''Nous pourrons être frères'', devrais-je intervenir? Non je pense que je devrais attendre de voir comment ça se passe.J'entends des pas, le grincement de son lit, il est descendu et approche de la porte. Vite! Je dois me cacher, si il voit que j'écoute aux portes il va me crier dessus, je m'écarte du mur et fait comme si je venais d'arriver. Il attrape mon bras et me tire vers lui, dans la chambre. «Je partirais pas sans Jungkook!» dit-il en me serrant dans ses bras, après quelques secondes je fais la même chose et me niche dans son cou. Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'ils l'ont choisit lui, pas moi... Il ne peut pas m'imposer. «Sois c'est lui et moi sois c'est rien.» dit-il, je sens ses mains empoignées mon t-shirt, je sursaute un peu mais souris tout de même, me laissant attendrir.
La femme fixe son homme comme pour communiqué par télépathie. «Chéri... Il n'a pas l'air de vouloir partir sans son ami... Tu ne pense pas que ce serai plus judicieux de les prendre à deux? Comme ça ils s'intégreront mieux... Comment tu t'appelles?» me demande-t-elle, je décolle mon visage de mon ami et lui lance un regard des plus tristes. «Jeon Jungkook.
-Tu as quel âge?
-Je viens d'avoir 10 ans.» dis-je faiblement, elle sourit et relance un regard à son mari. Ce dernier me fixe sans me quitter des yeux depuis mon arrivée, j'essaie de ne pas y faire attention mais son sourire, son regard... Rien ne me rassure chez cet homme, je me colle un peu plus à Taehyung et il comprend que je m'inquiète. «On a pas la place à la maison.
-On peut faire des aménagements non? Ils ont l'air gentils et calmes tout les deux... Je ne pense pas qu'ils nous poseront de gros soucis. Jungkook, pourquoi tu es dans cet hôpital?» me questionne-t-elle de nouveau, je baisse les yeux et déglutis. «J'ai survécu à un accident de voiture.
-Je vois... Je suis contente que tu sois encore en vie. Tu es un véritable miracle.» dit-elle en s'approchant de nous, elle enroule ses deux bras autour de nous deux. «Je suis avec eux. Sois on prend les deux ou aucun, je ne veux pas leur malheur. On est ici pour sauvé un enfant, pourquoi pas deux?» dit-elle, mon cœur bat de plus en plus vite et une larme s'échappe de mon œil. «Pleure pas Kook...» me dit TaeTae Hyung en souriant.Je pleure de joie, je me sens rassuré, aimé. L'homme lève les yeux au ciel et acquiesce. «Allons faire les papiers.» dit-il en soupirant, il me quitte enfin du regard et tout les deux quittent la pièce. Taehyung dessert en emprise mais pas moi, je fonds en larmes dans ses bras. «Yah, un garçon ça doit pas pleurer!» me dit-il en secouant mes cheveux, un petit rires s'échappe de mes lèvres. «Je suis simplement heureux de pouvoir quitter cet endroit et avec toi en plus... Ils ont l'air gentils.
-Ils le sont, la preuve, ils ont acceptés de nous prendre tout les deux!» dit-il, je ressuis mes joues humides de larmes et lui souris. «On va pouvoir reprendre une nouvelle vie.» dit-il, je suis d'accord. Je vais pouvoir revivre de nouveau.Après avoir fait les papiers nos parents nous ont dit de faire des bagages et nous allons directement partir chez eux. C'est assez rapide, je ne pensais pas que ça pouvait se faire aussi rapidement. On monte en voiture et je ne lâche pas la main de mon nouveau grand frère. Je suis un peu inquiet de l'endroit où nous allons, la femme, maman, nous décrit un peu les lieux. Il y a un grand jardin, on aura une chambre pour deux et ça nous réjouit. Ils ont acheté un lit deux place dans la chambre faite normalement pour Taehyung alors on partagera le même lit, ça ne me pose pas de problème et visiblement à lui non plus. On va retourné à l'école et on se fera pleins d'amis. Je suis heureux de ce nouveau départ. L'homme me lance quelques regards pendant qu'il conduit, ce qui me déstabilise un peu... Mais pour le moment je pense juste au fait de découvrir un nouvel endroit. Des nouvelles pièces, nouvelles odeurs, nouveaux souvenirs! Je regarde le paysage défilé derrière la vitre, j'aime toujours autant ça, les rues je ne les connais pas, du moins je ne les reconnais pas. Les noms des quartiers aussi, le médecin avait donc raison, j'ai perdu une petite partie de mémoire mais d'après eux rien d'amnésique, juste que mon cerveau à eu un petit choc. Je ne m'inquiète pas plus que ça.
On arrive devant une petite maison, il n'y a pas de jardin... Rien de tout ce qu'ils nous avaient dit sur l'apparence de la maison. Taehyung me lance un regard d'incompréhension mais je lui fais signe de se taire, il n'a pas toujours sa langue dans sa poche. «Attendons de voir l'intérieur.» lui ai-je chuchoté, il hoche la tête de manière comprise et on se détache. Ils prennent nos sacs et on les suit pour faire le tour de notre nouveau chez nous.
Quand la femme pousse la porte de la maison il fait sombre, alors que dehors il y a du soleil, je ne comprends pas... Les volets sont encore fermés? On entre et le parquets grincent énormément, un frisson parcours mon corps, il fait très froid dans cette maison... Taehyung fronce les sourcils à chaque fois qu'il balade son regard sur quelque chose de nouveau. Je fais de même en essayant de rester le plus neutre possible. C'est très propre, la maison est entretenue mais il fait très froid et ils ne prennent pas la peine d'ouvrir les volets. Ils nous emmène ensuite dans notre chambre, à l'étage. Enfin, notre chambre c'est le grenier... Mais il est très bien aménagé, c'est la seule pièce où il fait plus ou moins chaud. Il y a un grand lit, un bureau, c'est lumineux, les couleurs sont chaleureuses, cette pièce ne colle pas du tout avec le reste de la maison. «Je pose vos affaires ici... Je vais me reposer un peu.» dit notre mère en souriant, elle pose un baisé sur nos fronts et repart en fermant la porte. Nous voilà seuls... Avec cet homme effrayant.«Jungkook c'est bien ça?» me dit-il, j'hoche la tête et il attrape mon poignet. «Viens, on va faire ton baptême.» dit-il en m'éloignant de mon ami, celui-ci attrape ma deuxième main et me tire vers lui. «Vous l'emmenez où!?
-Lâche le!
-Non!» et mon Hyung se prend un coup sur la tête, assommé.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
DiversosQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-