Chapitre 33 Part 1/2: Découverte.

130 13 0
                                    

Je me remet doucement des coups que m'a porté Namjoon, il a enfin comprit que j'étais pas ne sucre. «Tu es sûr de vouloir continuer ses tests débiles?
-Oui, il le faut bien.
-Tout les soirs tu rentres avec une nouvelle blessure, c'est toujours moi qui dois te soigner.
-Je peux le faire seul.
-Yoon... Tu as prit du whisky en guise d'alcool désinfectant.»
me dit-elle en se remettant à rire, ouais j'ai vraiment fait ça, je prends un air boudeur et grimace à cause des courbatures. «Tu m'as dit de prendre de l'alcool, je l'ai fait. J'ai gâché une bouteille de Jack Daniel, j'ai envie de chialer.
-Quand on aura les moyens on en acheta plein.
-Tu as quand tes diplômes déjà?
-Dans pas longtemps, j'ai les résultats dans deux à trois semaines...»
me dit-elle en souriant mais je vois bien qu'elle est nerveuse. Je la prends sur mes genoux et laisse mes mains se baladaient un peu. Elle y est habituée alors je risque rien. «Tu les auras, tu as travaillé dur pour les avoir.
-Oui mais par moment le travaille ne réussit pas tout, j'ai peur de les louper...
-Tu n'es pas idiote, je suis sûr que tu les auras.
-Merci.»
me dit-elle en m'embrassant, je souris pendant le baisé et la rapproche de moi. Comme un automatisme. «Quand tu auras donner les affaires à Namjoon tu comptes te diriger vers quoi?
-J'en sais trop rien, je commencerais par des petits boulots nuls pour faire rentrer de l'argent tout de même et je chercherais autre chose en même temps. Si il faut j'accumulerais plusieurs boulots.
-Juste pour moi?
-Oui, juste pour les beaux yeux de madame.
-Tu devrais pas faire ça que pour moi...
-Pour qui d'autre?
-Pour toi par exemple.»
me dit-elle, je me met à rire et elle compresse mon visage entre ses mains. «Je m'en fiche pas mal de moi, ton avenir me concerne plus.» dis-je.

Nous sommes coupés par quelqu'un qui toque à la porte. ChoHee se lève m'indiquant que c'est sans doute sa commande et qu'elle revient. Je la laisse faire et la suis du regard jusqu'au hall d'entrée avant de la perdre de vue. J'allume la télé et zappe les chaînes à la recherche de quelque chose de pertinent. Rien. Que dalle. Je me retourne à nouveau vers le hall et vois qu'elle n'est toujours pas revenu, elle fait quoi avec le livreur au juste? Je n'ai pas le temps de me lever qu'elle revient en souriant. «C'était qui?
-Un voisin, il vient de s'installer alors il se présente aux résidents.
-Pourquoi tu ne m'as pas appelé?
-Tu as mal partout, je pensais que tu aurais eu la flemme... J'ai mal agit?
-La prochaine fois préviens moi.»
dis-je en me replaçant correctement sur le canapé, son histoire tient pas la route, je sais qu'elle ment car ses pupilles sont dilatées et qu'elle évite mon regard. Habituellement elle me regarde souvent droit dans les yeux. Pour elle s'est un signe qui prouve qu'on a pas peur de l'autre. «Il s'appelle comment le voisin?
-Hm.. Johim je sais plus trop quoi.
-C'est coréen ça?
-Il avait des petits airs américains. Il a l'air gentil!
-Il pense surtout que tu vis seule.
-Non j'ai prévenu que mon copain était dans le salon et que je ne devais pas traîner. Je ne semblais pas l'intéressé de toute façon.
-Tant mieux.»

J'ai passé le reste de la soirée à observer son attitude, elle est restée longtemps sur son téléphone et se retenait de rire par moment, je pense pas que ce soit une vidéo de chat qui la fasse rire comme ça. Elle n'a pas beaucoup parler non plus et est partie se coucher avant moi, habituellement elle reste avec moi... Je ne sais pas si ce ''Johim'' est réellement ce qu'elle m'a dit mais j'ai de sérieux doutes. Je me couche près d'elle et voit qu'elle dort déjà, le portable à la main, elle n'est même pas partie dormir, elle m'évite clairement. Je prends doucement son téléphone de sa main et tape son code en vérifiant bien qu'elle ne se réveille pas. Je fouille en vitesse, il n'y a pas de messages mais je sais qu'elle supprime même les notre car ça prend beaucoup de place sur la mémoire du téléphone, j'ouvre ses photos... Et la première chose que je vois c'est elle et un autre homme que moi. Ils ne font rien de spécial sur la photo, il a juste son bras sur ses épaules et elle se contente de sourire. Je supprime la photo dans l'énervement. Je suis très possessif. Je me couche dos à elle. Elle vient se coller à moi. «J'ai chaud, écartes toi.» ai-je grogné, elle se penche vers moi. «Yoon?
-Bonne nuit.»

Elle ne dit rien de plus et se recouche... Bordel elle me fait quoi encore?

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant