«Je n'aime pas ce genre d'activités.
-Tu n'aimes rien!
-J'aime beaucoup de choses.
-Autre chose que ce qui est en rapport avec ton asticot.
-Mon astic-..
-Aller! Juste un café...» me dit-elle me traînant par le bras dans ce bar à chats. Je ne supporte pas les animaux, eux et leurs poils qui se posent partout. Surtout les chats, ils sont fourbes et... Beaucoup trop mignons. Je n'aime pas les choses mignonnes. On entre dans ce bar et comme prévu il y a pleins de filles qui filment les chats et pleins de poils partout. Je lui paye un chocolat chaud et moi une bière... On ne perd pas les bonnes habitudes n'est-ce pas? On s'installe à une table assez basse d'ailleurs et elle commence déjà à s'amuser avec quelques chatons. Je l'observe silencieusement, ne voulant pas m'y mêler mais je sais que c'est peine perdue. Un des trois chatons montent sur mes genoux. J'essaie de le faire partir mais il me remonte dessus et ainsi de suite... «Arrêtes il veut juste des câlins...
-Il veut surtout déposer ses poils sur mon jeans noir.
-Tu es pessimiste!» me gronde-t-elle en se rasseyant à sa place, en face de moi me lançant quelques regards mauvais. Je soupir et pour lui faire plaisir je câline le mini félin qui ronronne sur mes genoux. C'est doux... C'est tout doux! Elle sourit et me filme...«Ah par contre non.
-Min Yoongi aime les chats. Min Yoongi est en pleine extase en caressant un chat.» dit-elle en rigolant, pour suivre son délire je prends la petite bête entre mes mains et l'approche de mon visage. Wow, il est encore plus beau de près. Il me lèche le nez et je rougis... Putain c'est ridicule.
Je repose l'animal au sol et retourne à ma bière et accessoirement à ma copine. «Pourquoi tu ne veux pas en adopter un, tu te sentirais moins seul.
-Tu es déjà là pour occuper ma maison, et tu es assez encombrante comme ça. Toi et tes soutifs qui traînent partout.
-Désolée, je les reprendrais en partant. Mais je veux dire... Quand je suis pas là.
-J'ai pas besoin de... De ça. Je ne vis pas mal la solitude. Au pire je vais voir les putes et ça m'occupe.
-Tu es vraiment idiot. J'ai jamais vu ça.» dit-elle en me donnant un coup de pied dans le tibias, je grogne légèrement et le frotte pour apaiser la douleur. «Je te parle sérieusement... Tu ne penses pas que tu te sentirais mieux si un chat serait là? Tu aurais au moins quelqu'un qui fait mine de t'écouter quand tu parles de la vie comme les vieux.
-Pourquoi tu veux pas habiter chez moi plutôt?
-On en a déjà parlé.
-Voilà pourquoi je n'aime pas les petites bourges.» dis-je en finissant d'une traite ma canette. Elle n'aime pas quand je l'appelle comme ça mais pour le coup elle ne peut rien dire, je suis frustré. Oui, juste parce qu'elle me dit non. Je soupir et me lève.«On y va.
-J'ai pas finit mon chocolat chaud!
-J'ai dit on y va.» dis-je en prenant sa main, les gens se retournent sur nous mais j'en ai rien à faire je veux juste quitter cet endroit.
Une fois sortis du bâtiment elle me ralenti directement. «Tu joues à quoi?
-Comment ça?
-Pour qui tu te prends en fait?» me dit-elle en lâchant ma main, je fronce les sourcils et fourre mes mains dans mes poches de veste attendant qu'elle poursuit. «Tu penses avoir le dessus sur moi? Tu penses encore que je suis comme tes salopes d'exs?
-Ce sont pas des salopes.
-Mais regardes toi!
-Arrêtes de prendre le même ton que ma mère, ça n'a plus d'effet sur moi.
-Ça m'attriste de me dire que tu penses encore que je suis qu'un passe temps. Que je ''LA'' remplace.» dit-elle les larmes aux yeux, dans ces moments là je devrais la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle remplace personne mais je ne suis pas ce genre de gentleman. «Arrêtes de pleurer comme ça pour rien...» dis-je en soupirant, elle vient d'elle même contre moi et écrase son visage sur mon torse. Je caresse ses cheveux en guise de réconfort. «Tu es méchant Yoongi.
-Je n'ai jamais dit le contraire, tu le savais.
-Je pensais que tu pouvais changer.
-Non. Désolé.» dis-je en regardant ailleurs que son visage gonflé par les larmes. J'ignore pourquoi mais la voir triste me fait un petit pincement au cœur... Je suis pas amoureux, je m'en fou. Min Yoongi ne peut pas avoir de sentiments de toute façon.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-