Chapitre 28 Part 2/2.

168 21 4
                                    

Je suis réveillé par quelque chose qui me touche le visage. C'est des mains... J'ouvre faiblement les yeux, lentement à cause de la lumière. Je ne vois rien, mes lunettes... «Je... Je ne vois rien, vous pouvez me donner mes lunettes?» dis-je, je me sens en position de faiblesse. Quelque chose grimpe sur mes jambes, je met mes lunettes et me redresse. Cette odeur, ce corps... Je le connais. «Bonjour mon amour.» ai-je entendu, ma vision est encore trouble mais je sais que c'est Jungkook. Je l'attrape et écrase mes lèvres sur les siennes avec une tel force qu'il en gémit. Bordel, ses gémissements aussi m'avaient manqué. Il passe ses mains dans mes cheveux et notre simple baiser devient un roulage de pelle juste énorme. Son corps tout entier m'appelle. «Tu te souviens de tout?
-Je me souviens pas de tout mais je me souviens de toi. De tes mots, de notre rencontre, des choses qu'on a faites à deux. Bordel ce que tu m'as manqué.»
me dit-il, mes mains glissent d'elles même sur ses fesses, il ne me repousse pas au contraire. Ses hanches basculent vers l'arrière, tapant pile sur mon entre jambe. Son regard croise le mien, tout le deux voulons la même chose, ses joues rougissent et ses lèvres s'entrouvrent tout comme ses cuisses sur mon bas ventre. Je glisse ma langue pour qu'elle rencontre sa jumelle, je domine le baiser tout comme je le domine. Ses bras tombent le long de son corps se laissant totalement faire, bordel sa soumission m'avait manqué. Je rompt le baiser et souris. «Retires tes vêtements mon ange.» dis-je doucement, il hoche la tête et les retire un à un, sous mes yeux qui le dévorent, j'en salive. «Enlevez les votre.» me chuchote-t-il quand il se retrouve en boxer. «Amuses moi.»

Il m'attire jusqu'au bord du lit et retire mon pantalon, le descendant jusqu'à mes chevilles me regardant droit dans les yeux. «Tu ne devrais pas me regarder comme ça, tu le sais bien.
-Peut-être que je cherche à vous provoquez?
-Peut-être que tu y arrives.»
dis-je en donnant un coup de hanches, il se trouvait entre mes jambes et à genoux, il se prend tout droit mon entre jambe dans le visage. Un sourire idiot apparaît sur mon visage tandis que le sien ne cesse de rougir, je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur mais il transpire déjà. Il me libère enfin en retirant le dernier vêtement qui me recouvrer l'anatomie. «Je dois faire quoi avec?
-A ton avis?
-Dîtes-moi.
-Suces la.»
dis-je en attrapant mon portable. Il n'y fait pas attention et me prend en bouche entièrement, ma bouche j'ouvre directement. J'avais oublié comment il était doué. Je le filme, je dois garder ça en souvenir. Je passe ma main dans ses cheveux et il lève le regard vers moi, un regard tellement soumis. Je donne des coups de hanches en même temps que ses allés et venues de sa langue sur tout le long de mon membre. Il gémit et se courbe de plus en plus, se frottant au sol.

Je tire en arrière sur sa tête, il est tellement maniable. Je coupe la vidéo, on va passer aux choses sérieuses. Je retire mes vêtements et les balance à l'autre bout de la pièce. Il est toujours assit au sol, me regardant faire. «Vas dans le lit Jungkook.» lui ai-je ordonné. Il se lève et se place sur le lit pendant que je cherche ce qu'il me faut dans la salle de bain. Faudra peut-être que je répare ce miroir... C'est pas le moment de penser ça, un cul m'attend. Je retourne dans la chambre et j'ai une bonne surprise, voir Jungkook en doggy style. Je balance ce que j'avais dans les miens sur le lit et lui grimpe dessus. Je mords l'une de ses fesses, il se courbe encore plus et attrape l'une de mes mains. J'avais oublié qu'il avait besoin de ce fameux contact avec son bourreau. «Pas maintenant mon cœur.» dis-je en lâchant sa main. J'ai besoin de mes deux mains là. J'écarte un peu plus ses jambes, baladant mes mains sur ses fesses. Je les écarte d'un coup et colle ma bouche sur son antre. Il pousse un gémissement plus que féminin, s'écrasant un peu plus sur le matelas, j'entends enfin ses plaintes qui m'avaient tant manquées. Il bouge ses fesses pour un contact plus profond. Je passe mes mains sur ses abdos, eux aussi ils m'avaient manqués. En fait, Jungkook tout entier me manquait. Je me redresse et l'assoit sur mes genoux, son dos contre mon torse. Je m'appuie sur la tête de lit. J'écarte les jambes pour que les sienne suivent le mouvement, mon sexe se trouve entre ses fesses, créant un sale frottement entre nos corps. Du bout des doigts je caresse ses lèvres, déjà ouvertes... «Tu sais ce que tu dois faire n'est-ce pas?» dis-je en souriant, mordant la peau de son cou.
Il attrape ma main et met dans sa bouche mon majeur et mon annulaire, il tient fermement mon poignet comme si j'allais retirer mes doigts de sa bouche. De ma seconde main libre j'enroule ses hanches dans mon bras et le fais bouger, accentuant le frottement. De lui même il active sa seconde main surs on membre déjà bien dressé. Il gémit et sert par moment les dents, le pauvre, pendant plus d'une semaine il n'a plus ressenti ce genre de choses. Je retire mes doigts de sa bouche, écarte mon membre de ses fesses et le pénètres directement de mes deux doigts. Il se tord en deux, laissant sa tête tombée sur mon épaule. Je pose des baisers sur sa joue la plus proche, il grimace de douleur mais aussi de plaisir. Mes doigts s'activent à la vitesse ''lapin'' en lui, il essai de refermer ses cuisses mais n'y parvient pas. «Détends toi...
-Y-Yoon...
-Je sais, détends toi juste...»
dis-je dans son oreille, sa main enlace la mienne et sa deuxième il me masturbe, il est mignon.

Je retire mes doigts et attrape le tube que j'ai balancé sur le lit tout à l'heure. «C'est d-..
-Oui chéri, j'sais pas ce que tu as subit là bas, je préfère faire attention à toi.»
dis-je doucement en caressant ses cheveux, il m'arrête quand j'allais en mettre sur mon membre et me prend la bouteille des mains. Il semble vouloir le faire, j'dis pas non. Il en verse dans sa main et l'applique sur moi, il le fait comme un chef. Il me regrimpe dessus, j'allais enfin le prendre mais il m'arrête. «Attends, attends!» dit-il, il a l'air paniqué, je m'arrête et lui lance un regard interrogateur. «Je t'aime...» me dit-il, les joues rouges... Je souris et le pénètre d'un coup. «Je t'aime aussi mon ange.» dis-je en le faisant sauter sur mon bassin. Il prend appuie sur la tête de lit derrière moi pour ne pas tomber, de toute façon je le tiens bien trop fort pour qu'il tombe. Je bouge de plus en plus fort et vite, j'ignore ce qu'il me dit, il veut que je ralentisse mais j'en ai pas envie.

J'embrasse sa cuisse posée sur mon épaule, ses poings serrent fermement les draps. Il marmonne des morceaux de phrases comme «Vas-y...» ou encore mon prénom. L'entendre dire mon prénom dans ses moments là est plus que victorieux. Le voir éjaculé 3 fois de suite aussi. Bordel ce qu'il est bon ce gosse. Son anneau de chaire se referme sur moi, il n'en peut plus... J'arrive à terme, ma langue se perd le long de son cou et ses mains dans mes cheveux. Je me lâche enfin en lui, il tire sur ma tête et me bloque contre lui poussant un dernier gémissement. Je me retire de lui, me laissant tomber sur le lit à mon tour. Je l'entend renifler, il pleure? Je me tourne vers lui et j'avais raison. «Qu'est-ce qu'il y a?» dis-je en passant ma main dans ses cheveux humides, il se met à pleurer à chaudes larmes. Je le prends dans mes bras, il n'attendait que ça vu la façon dont il s'est réfugié dedans. «J'avais tellement peur, je ne pouvais peindre que toi, j'étais obsédé et je ne pouvais pas te rejoindre. Je suis amoureux de toi Yoongi. C'est grave?» me demande-t-il, je souris et me redresse. Je ne dis rien et quitte le lit dans le seul but de me rhabiller et de lui prendre des vêtements. Il se lève paniqué une fois de plus. «Je plaisantais hein! Je suis pas vraiment amoureux si ça te fait peur!» dit-il en essayant de sortir du lit mais il peut pas, j'y suis allé fort avec lui ce soir hehe. Je lui jette un t-shirt à moi et un boxer dans le visage. Il me regarde sans comprendre. «Habilles toi.» dis-je en faisant de même avec mes vêtements, il obéit et se remet à pleurer. Je me rassois près de lui, l'asseyant en califourchon sur moi, prenant entre mes mains son visage tout gonflé à cause des larmes. «Tu sais pourquoi ce n'est pas grave?
-N-Non...
-Parce que je suis aussi amoureux de toi Jungkook.»
dis-je en souriant, il se remet à pleurer et je sens que moi aussi si ça continue. Il se niche dans mon cou et je le berce doucement. «Je t'aime comme un dingue Jungkook, tu ne peux pas savoir.»

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant