J'arrive sur le lieu de rendez-vous, jeprécise, un rendez-vous forcé. L'homme est là, vide d'émotion comme tout les esprits que je purge. Oui, voilà le mot! ''Purge''. Je soulage leur peine pour qu'ils partent tranquillement dans les petits nuages au paradis. Ça fait bien longtemps que je ne me questionne plus de comment est le paradis.
J'approche de l'homme et lui sourit, enfile mon chapeau et il peut enfin me voir. «Belle journée non?
-La météo avait prévu de la pluie.
-Ce sont les jours les plus beaux qui reflètent la tristesse.» dis-je, il se tourne vers moi et je garde les yeux rivés sur son cadavre un peu plus bas, dans le canal. «Je suis le faucheur 13, voulez-vous bien me suivre?» et c'est en tendant ma main que nous arrivons rapidement dans mon bureau. «Avez vous un dernier souhait, vœu?
-Ma femme, pouvez vous dire à ma femme que je l'aime énormément et que je regrette de l'avoir giflé.
-Se sera fait.
-Si je me confie à vous, j'irais quand même au paradis?
-Je ne suis pas le diable, je suis un employé du paradis. Je vous écoute.» dis-je en m'asseyant en face de lui, derrière mon bureau. «J'ai pêché à de nombreuses reprises, j'ai trompé ma femme trois fois, volé et je me suis drogué. J'ai aussi brûlé ma bible, vous savez.. Je m'en veux terriblement.
-Puis-je vous posez une question?
-Oui, bien sur..
-Vous vous rappelez des bonnes actions que vous aviez put faire dans le passé?» lui ai-je demandé, je fixe les renseignements au sujet de cette personne. Son nom et prénom ne me disent rien.
«Non, je ne sais plus, ça doit remonter à très loin.
-Dans ce cas, si je peux me permettre, nous nous reverrons bientôt. Kim Namjoon.»Assit à une table d'un café dans centre de Séoul j'essaie de me concentré pour ne pas tué le petit brun en face de moi. «J'en ai marre de pas pouvoir coucher tu te rends compte!? Ça va faire combien de temps.. Je compte même plus!
-Jimin, je m'en fous. R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T.
-Comment tu fais, ça doit être dure...
-Pas trop, je m'en fous des visions.
-Sérieusement?
-Oui, laisse moi boire mon café tranquillement sans me donner la nausée avec tes vieilles histoires de cul.» dis-je en me laissant tombé sur le dossier de ma chaise, il rigole. Alors que je baladais mon regard dans la salle, je vois au comptoir un visage que je connais trop bien. «Tu permet? Je vais au toilette.» dis-je à mon collègue en me levant, sans quitter ma proie des yeux. «13, les toilettes c'est pas par là!» cri-t-il depuis la table où nous étions. Je ne l'écoute pas et trace ma route. J'attends à la file d'attente, il ne m'a pas encore vu.C'est mon tour.
«Bonjour bienvenu a-.. EH!?
-Bonjour, tu devrais pas être en cours?
-J'ai finit, le soir je travaille ici.
-Je vois. Je vois. Hm, tu me montres où sont les toilettes?» dis-je en souriant. Il me regarde sans comprendre puis doucement je vois ses pupilles s'élargir, il a comprit. Il laisse la caisse à un de ces collègue et vient vers moi. Ok, ok.. Je ne sais pas dans quoi je me lance mais les visions vont être explosives je le sens.
J'attrape sa main, sers les dents et me concentre... Rien, je ne vois rien. Si je m'y attendais à celle là tient! Il n'a fait aucun pêché et il est immortel!? Impossible... Je verrai ça plus tard, pour le moment je compte bien en profiter. Je me répète mais je suis vraiment dans une indécision totale en moi même. Tellement compliqué... C'est tortueux. Il sert ma main quand on approche des toilettes pour hommes. Il me pousse dedans et je souris juste. «Merci je devais pisser.» dis-je en lâchant sa main, sa bouche s'ouvre grand et ses joues rougissent. J'aime le voir embarrassé. «Mais... Je pensais que..
-Je visite juste.» dis-je, il se colle à moi et approche sa bouche de mon oreille. «Visitez autre chose plutôt..» dit-il. Plutôt, susurre-t-il. C'est quoi cette manie de me vouvoyez que quand il veut mon corps? Ses mains glissent sur mes hanches et il me tire dans un des toilettes. Je me laisse faire, à quoi bon résister? Je n'ai aucune visions, et il me veut tant que ça. Je vais juste jouer un peu avec lui.Je m'assois sur le couvercle des toilettes et le met à genoux entre mes jambes. «Amuse moi.» dis-je en souriant, ses joues rougissent et il avance vers moi. Il pose des baisés sur mon entre jambe encore recouvert de mon jeans et tout ses tissus encombrants. Il mord par moment, histoire que je le sente plus, pour le coup il s'y prend bien. «Du nerf. Des gens m'attendent.» dis-je en passant mes mains dans ses cheveux. Il retire mon jeans, emportant mon boxer avec et me met entièrement dans sa bouche. Gémissant en même temps, son regard est ancré dans le mien, me provocant ouvertement. De sa main libre il se touche à travers son jeans ouvertement, sans aucune honte devant moi. J'dis pas non à une vue pareille. Je lui donne le rythme en tirant sur ses cheveux, il se courbe de plus en plus, les fesses en arrière, il en peut plus le pauvre. «Tu comptes te lâcher dans ton boxer?» lui ai-je demandé d'une voix rauque, j'y peux rien mais il y a un peu sa bouche autour de mon sexe. Il ne répond pas, en même temps il ne peut pas trop, il retire sa main d'entre ses jambes et accélère autant qu'il le peut sur moi. Je me sens grossir, chauffé, transpiré et touché du bout des doigts le nirvana.
Ça va être ta fête, Kookie.
Je me lâche dans sa bouche et il gémit de plus belle, se retirant et laissant un filet de bave entre mon membre et ses lèvres devenues bien rouges vives. Je me rhabille en vitesse et le fais monter sur mes genoux, pauvre bébé... Il a encore un sale truc entre les jambes. Je baisse son jeans et son boxer comme il l'a fait pour moi. «Occupez vous de moi.
-Non, fais le toi même, comme ce que tu as fait hier.» lui dis-je dans l'oreille. Il hésite à deux fois, mais il finit par prendre ma main et de la poser sur son entre jambe, je la retire directement. «Je t'ai dit quoi?» ai-je grogné en attrapant son visage à une main. Il plonge son regard dans le mien et commence à se toucher. Je mordille son oreille avant de relâcher son visage, il pose son front sur mon épaule et j'entends encore mieux ses plaintes. Me suppliant de prendre la relève mais je ne le ferai pas. Il se frotte légèrement à mes cuisses, je profite du fait qu'il ai relevé la tête pour attraper ses cheveux, les tirer en arrière et attaquer son cou de morsures. Il accélère sa main sur son membre et se lâche enfin dans un son merveilleux. Il ouvre les yeux, observe sa main salit. Il tend la main vers le papier toilette mais je ne suis pas de cet avis, il a voulu joué le sale, il va le faire jusqu'au bout. Je prends sa main et lui fais lécher sa propre semence. Il me regarde encore droit dans les yeux, pendant qu'il essaie de me provoquer de nouveau je le rhabille et le remet sur pieds, il tremble légèrement. Nous avons à peine le temps de sortir qu'un «Hyung?» se fait entendre... Aish, Jimin.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-