Chapitre 24 Part 1/2: Déclaration.

178 18 0
                                    

Je passe à peine le pas de la porte qu'il est là, assit au bord du lit, une bouteille dans la main et silencieux. Le regard sombre, baissé. «Où tu étais?
-Hyung? Tu vas bien?
-Cesses d'éviter mes questions. Cesses de me mentir.»
dit-il en souriant, mon sang se glace lentement. «Qu'est-ce que tu racontes? Donnes moi cette bouteille, arrêtes de boire.» dis-je en posant mon sac près de la porte, la verrouillant. Je retire ma veste et mes chaussures, m'avançant vers lui. «Tu veux savoir où j'étais?» lui ai-je demandé en prenant ce qu'il a dans les mains, étrangement il se laisse faire. Il est bien trop calme. «J'étais à la bibliothèque. Je révisais pour mes examens. Ici je n'y arrive pas, je te l'avais dit pourtant.» dis-je en caressant ses cheveux, il se lève et marche jusqu'à la table, prenant un petit sachet en papier. Il me le jette à la figure. «J'étais à la bibliothèque. Je t'avais acheter de quoi boire, j'étais venu te voir pour te soutenir. Tu n'étais pas là.» me dit-il en me regardant enfin dans les yeux, je préférais de loin son regard baissé. Un frisson électrique parcours mon corps tout entier. «Quoi? J'y étais, tu as dut mal me voir.
-Sais-tu que quand tu mens tes pupilles doubles de volume? Que tes lèvres deviennent plus rouges... Quand on t'embrasse aussi elles sont rouges comme ça...
-Je n'ai embrassé personne!
-Tu viens de confirmer ton mensonge.»
me dit-il en approchant de moi. Il attrape mes cheveux à une main et me force à le regarder. «Tu as cinq malheureuses secondes pour me dire où tu étais et avec qui.
-Taehyung! Tu me fais mal.»
dis-je mais il tire encore plus, me faisant grimacer.

Je déglutis, je n'ai pas le choix, il voit quand je mens, je ne suis pas un bon comédien. «J'étais avec Jin dans un café.
-C'était donc ça son prénom, Jin... Seok Jin. Je me trompe?
-N-Non...»
ai-je marmonné faiblement, il me relâche en me repoussant. Je tombe sur le lit et essaie de reprendre un souffle correct. Il me grimpe dessus, je sais déjà où il veut en venir. «Je suis fatigué...
-Et tu penses une seconde que j'en ai quelque chose à faire? Sois pas si naïf mon ange...
-S'il te plaît.. Je n'aime pas quand tu es comme ça.
-Enlève ton haut.
-Non...
-Enlève le où je le brûle avec toi en dessous.»
me dit-il en souriant, un sourire terrifiant. Il débloque. Je me redresse, le faisant tomber au sol. «Reprends tes esprits! Ne me menace pas!
-Tu te sens pousser des ailes parce que tu n'as plus cette pression paternelle? J'vais vite te les couper.
-Tu es devenu fou!
-Je suis amoureux de toi Jungkook!»
hurle-t-il, son regard... Il a l'air paniqué.

«Tu es mon frère...
-Ouvres les yeux putain! Depuis qu'on est gamin je suis amoureux de toi! Je ne l'aurai pas été jamais j'aurai essuyé ton crime de cette manière. Je suis fou de toi.»
 me dit mon aîné.
Il peine à se redresser, j'ai dut lui faire mal. Je l'aide, il s'assoit sur le lit à côté de moi. «On ne peut pas être ensemble Tae...
-Pourquoi?
-Tu es mon frère aîné.
-On a aucun lien de sang, je te considérais plus comme mon meilleur ami que comme mon frère.
-Moi aussi... Mais... C'est bizarre.
-Tu couchais avec moi pourquoi alors?»
me demande-t-il en me regardant bizarrement, je dois répondre quoi à ça moi... Je dois dire la vérité? J'ai le droit? Je me frotte l'arrière du crâne pour me détendre un peu. «Je pensais que tu en avais simplement besoin, que tu te défoulais sur moi. Tu n'as jamais eu de copine alors j'étais un simple vide coui-...» mais je n'ai pas le temps de finir qu'il m'embrasse... Ce n'est pas un baisé simple, ou même rapide, non. Il y met des sentiments, des émotions que je reçois très bien. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes comme si il était désespéré, il tient mon visage avec ses mains comme si il allait tombé. Je n'arrive pas à le repousser, je le sens bien qu'il en a simplement besoin. Il se détache de moi encolle son front au mien. Passant sa langue sur ses lèvres. «Tu ne veux pas de moi?
-Je ne suis pas amoureux de toi...
-Je ne veux pas coucher avec toi pour me ''défouler'', je ne veux plus te baiser.
-Je ne comprends pas.
-Je veux te faire l'amour, pas te baiser comme des bêtes.»
me dit-il en se prenant la tête entre les mains, je rougis furieusement et lui de même. Je me lève en me met à faire les cents pas dans la chambre. Je n'ai pas le droit, je ne suis pas amoureux, c'est mon frère.

«Taehyung ce n'est pas possible.
-Tu m'autorises à te montrer mes sentiments? A ne plus me cacher?
-Oui, je suppose que ça ne peut pas me faire de mal.»
dis-je en souriant, il fait de même et me prend dans ses bras. Un contact affectif et doux comme il le faisait autrefois.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant