Projets à venir!

151 10 5
                                    

SALUUUUT. Comme convenu je vous fais parvenir les petites nouvelles et les projets qui vont arriver. Ne vous affolez pas, please, mais mon compte @HyukyNinha sera ''suspendu''. Je m'explique... 

Vous n'êtes sans doute pas encore au courant mais j'ai un second compte, ce compte est tenu par mon amie et moi même. Voulant rejoindre nos savoirs et nos façons d'écrire pour faire une seule et même fiction avec DEUX écrivains! Une sorte de collaboration. Je vous laisserez le compte un peu plus bas. 

La fiction risque de mettre du temps à venir mais je préfère vous mettre au courant avant, je repasserais une annonce lors de la sortie des premiers chapitres! 

Notre petit bébé s'appellera "Eternally Bloody", elle portera sur... Les Bangtan, pour pas changer. Vous savez très bien que les histoires à l'eau de rose ça me file des boutons alors cette fois pas de pitié! Oops j'en dis trop, encore une fois... 

Voici la bête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici la bête. Vous aimeriez que ce soit quoi comme type de fiction? Gore? Enquêtes? Drame? Amour? Dites moi tout en commentaire. 

Le compte de collaboration: @MihkyMoon

Pour le moment le compte est inactif, nous allons bientôt nous mettre au travail sur notre nouveau projet... J'avoue avoir retardé les événements... Il fallait que je finisse POY pour me lancer dans autre chose, je ne voulais pas mettre en pause la fiction. 

Je vais pouvoir me lancer pleinement dans ce projet qui nous travaillait depuis pas mal de temps, j'espère que ça vous plaira. La couverture vous évoque quelque chose? L'espace commentaire est là pour exprimer vos idées! Merci d'avoir lut jusqu'au bout! A bientôt! 

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant