Chapitre 34 Part 2/2.

143 18 3
                                    

«Arrêtes toi.
-Non. Je continuerais jusqu'à temps qu-...
-Tu n'y retourneras pas.»
me dit la voix dans ma tête, je fixe le morceau de verre. Mon corps tout entier est tailladé, et si c'était la fois de trop ce coup-ci et que je puisse partir? Je me dis ça depuis la première ouverture. «Laissez moi le revoir...» dis-je faiblement en souriant, je deviens fou. La douceur de sa peau, son regard, sa voix, son sourire... Lui. Juste lui. «Tuez moi après si il le faut, mais laissez moi lui dire que je vais bien et que je serais pour toujours avec lui.» dis-je en laissant tomber au sol le morceau tranchant. Mon corps tout entier brûle, une vapeur bleu s'en échappe. Jungkook. La vitre se reforme devant moi, je peux voir doucement la chambre de mon copain. Je m'approche de cette dernière et découvre avec dégoût le corps de Jungkook, pendu. «N-Non, non non!» ai-je hurlé en donnant des coups violents sur le verre. «JIMIN! AIDEZ-LE!» ai-je hurlé en donnant ces mêmes coups, de plus en plus forts et enragés. La paroi froide se brise à nouveau. «Yoongi! Tu vas le perdre une seconde fois!
-LA FERME!»
dis-je en m'explosant la tête contre le mur transparent de ma prison. Je sais. Je prends du recule, beaucoup de recule. Je prends de l'élan également. «Yoongi non!» me dit la voix, je me met à rire et je cours à toute vitesse en direction de mon amour. Je traverse le verre, mon corps est coupé une fois de plus. Je tombe de haut, m'écrasant sur un sol froid mais lumineux. Je relève la tête et je comprends que j'ai réussi. Je me lève, boitant. «JIMIN! JIMIN VIENS!» ai-je hurlé, ma voix se brise et mes os aussi. Je m'écroule au sol, je rampe jusqu'aux pieds de Jeon. Avec le peau de force que j'ai je le décroche. Il me tombe dessus, son pouls est si faible, il vit encore. Jimin arrive enfin, quand il me voit il ouvre grand la bouche... Ses yeux menacent de sortir de leur orbite. «Y-..
-Met ton chapeau et emmène le à l'hôpital.»
dis-je en pleurant, je lui donne le corps faible et lourd de mon copain.

Je tourne en rond dans la maison de Park, me mordant les doigts, pleurant, tremblant. Je ne me suis pas encore vu dans un miroir, je devrais peut-être... Je marche faiblement jusqu'à la salle de bain, j'allume la lumière et mes yeux me brûlent... Bordel. J'ai le teint pâle, plus qu'avant, mes joues sont creuses et tâché de sang, mes lèvres... Elles sont blanches et ouvertes de partout. Mes cheveux sont blanc, ma coloration blonde est complètement partie. J'ai des énormes cernes, mon cou est parsemer de cicatrice ainsi que tout mon corps. Mes vêtements... Ce ne sont plus des vêtements. Arrachez, salis, tâchés, usés... Mes yeux sont rouges vifs, je ne vois presque rien, le manque de lumière a faillit me rendre aveugle. J'entends la porte s'ouvrir... Je me précipite vers le salon. Quand j'arrive il n'y a que Jimin, il me regard tristement. «C-.. Jun-...
-Il va bien, il est à l'hôpital, tu l'as récupéré à temps.
-Je veux le voir.
-Il dort encore... On ira le voir demain.
-Jimin, nous sommes quel jour?»
ai-je demandé. «17 novembre 2021.
-Je suis resté 4 ans là bas...
-Où ça?»
me demande-t-il en retirant son chapeau. «Un endroit sans lumière, sans bruit, juste moi... Et la folie.
-C'est quoi toutes ces cicatrices?»
me demande-t-il, je souris tristement. «Tu veux bien me conduire à Jungkook?» lui ai-je demandé «Passes à la douche et je vais te chercher des vêtements chez toi en attendant...» me dit-il en souriant.

On arrive devant sa porte de chambre, des infirmières en sortent... «Il..
-Il est réveillé. Un peu déboussolé.»
me dit l'une d'entre elles. J'hoche la tête et me retourne vers Jimin. «J'attends ici, courage Hyung.» me dit-il en souriant. J'entre lentement dans la chambre, passant ma tête. Il ne regarde pas dans ma direction. «J-... Jun...» je n'arrive pas à finir et je fonds en larmes, il se tourne vers moi et son regard s'agrandit. «Y-Yoon?
-Je suis de retour.»
dis-je en me jetant dans ses bras. Il s'agrippe à moi comme si il allait mourir, serrant entre ses mains mon t-shirt, je caresse son dos et remonte vers ses cheveux. Je pleure à chaudes larmes dans son cou. J'ai ce besoin de le sentir, pendant 4 ans je n'ai pas put... «Je suis désolé, vraiment désolé... Je ne partirais pas, je resterais à jamais avec toi.
-T.. Tu es vraiment là?
-Oui. Je suis de retour.»
dis-je en me détachant de lui. Il me regarde droit dans les yeux. «Embrasses moi.»

Je colle mes lèvres aux siennes, les scellant. C'est un baisé désespéré, je fonds sur lui et il s'abandonne dans mes bras. Je mêle ma langue à la sienne, il mord mon muscle rosé et m'attire un peu plus vers lui. Glissant ses mains sous mon t-shirt. «Jungkook, on est à l'hôpital.
-Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre?
-J'ai dit non.»
dis-je en souriant, j'enlace ses mains dans les miennes et l'embrasse à nouveau. «Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire nous deux.» dis-je encollant mon front au sien, il essaie de me voler un baisé mais je recule le laissant frustré. «Tu m'as manqué, laisses moi profiter maintenant.
-Quand on sera rentré tu pourras faire ce que tu veux de moi mon ange.»

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant