Je range mes affaires et salue mes camarades de classe, sortant en traînant les pieds de la salle que j'occupe tout les jours. Je sors mon portable histoire de m'occuper un peu le temps de retrouver Taehyung devant sa classe. [Je passe te chercher au lycée? Sauf si tu rentres avec Taehyung... -Jin]
Il veut me voir? [Je t'attends.
-D'accord, je suis en voiture je suis là dans 5 minutes. -Jin]
Je marche le sourire aux lèvres, les yeux rivés sur son message. Je me suis fait un ami, enfin, la roue tourne. Je relève le regard et... Merde j'ai oublié ce détails. Taehyung m'attend pour rentrer. Alors que j'entrais dans son champs de vision je me cache derrière un mur, je dois réfléchir à quoi lui dire... Si je lui explique que je vais faire un tour avec Jin il va refusé et me traîner de force à la chambre d'hôtel. J'ai besoin de voir des gens, de prendre l'air, de vivre. «Jungkook?» me dit une voix dans le dos, je me retourne directement et déglutis. «Tu te caches pour qui?
-Je ne me cache pas, j'avais un point de côté je me suis juste appuyé sur le mur.
-Je vois, on y va?
-Je vais réviser à la bibli-...
-Tu vas voir Jin?» me demande mon Hyung en me relâchant, son regard devient noir de jalousie et de haine. Je baisse la tête et il me redresse en tirant sur mes cheveux. Je grimace mais j'y suis habitué alors ça ne me fait plus réellement mal. «On rentre, avance, dépêches-toi.
-Je veux v-...
-Je t'ai dit d'avancer Jeon.» me dit-il en me poussant vers l'allée principale du lycée, celle qui mène aux grandes grilles. Je baisse la tête et marche à toute allure avec mon ombre derrière moi; Kim.Je percute quelqu'un, assez grand... «Tout va bien?» me demande la personne en question, je lève le regard vers lui, c'est Jin. «J-..
-Je suis venu te chercher comme prévu. Tu as l'air perturbé, ça va?» me dit-il en souriant, il agite mes cheveux et fixe Taehyung. Mauvaise idée Hyung, ne le regarde pas comme ça. «Seok Jin, enchanté.
-Je sais qui tu es.
-Toujours aussi amical.
-Je n'ai pas de sympathie pour les pourritures comme toi.
-Je vois, ce n'est rien, de toute façon je ne suis pas ici pour toi. Je suis là pour ton petit frère.» dit-il en prenant mon sac, je le regarde comme un enfant qui regarderait son super héro préféré. Je sens le regard de mon frère se posait sur moi, un regard menaçant. «Je te le ramènerais en entier. T'inquiète pas.
-Tu ne vas nul part avec lui, ok?Jungkook, reprends ton sac, on rentre.» me dit le brun en me prenant par la main, le plus âgé de nous trois attrape ma deuxième main et il a visiblement plus de force. Il me ramène vers lui d'un seul coup, m'éloignant d'eux. «J'sais pas ce qui cloche chez toi mais si Jungkook veut faire quelque chose tu n'es pas en droit de le décider.
-Je suis responsable de lui.
-T'es son père?» dit Jin en s'approchant dangereusement de mon Hyung, s'imposant, sa voix devient de plus en plus grave et Taehyung pâli. «Jeon.
-Jungkook, monte dans ma voiture. Enfermes toi dedans.» me dit-il en me montrant la voiture du doigt sans lâcher une seule seconde Taehyung des yeux.J'obéis à Jin, je prends mon sac et monte dans sa voiture, sous les yeux de mon frère aîné qui m'avait ordonné le contraire. Je m'en fiche, je veux voir un monde différent du mien, découvrir tout ce que je peux... Depuis la voiture je regarde la scène. Taehyung semble crié, Jin l'écoute simplement. J'ouvre la fenêtre.
«Laisses le moi! C'est tout ce qu'il me reste! Ne touches pas à Jungkook!» hurle-t-il en se mettant à genoux aux pieds de Jin. «Je le redéposerais chez vous une fois notre sortie finit. Lèves-toi maintenant.» et il tourne les talons et avance vers moi. Je ne peux pas détacher mon regard de Taehyung tétanisé au sol. Je sors de la voiture à toute vitesse, passe devant Jin et me jette au sol près de mon Hyung. Je le prends dans mes bras et il fond en larmes. «Pars pas avec lui, je veux plus être seul Jungkook! Tu sais, j'ai juste peur... J'ai très peur. Rentres avec moi, je te ferais un bon repas! Tu as faim n'est-ce pas?
-Tae...
-Et puis il reste des bières, on pourra en boire une à deux!
-Je vais juste faire un tour avec Jin, ok? Ce soir promit je rentre. Quand je rentrerais on boira une bière ensemble mais pour ça tu dois rester calme et sage à la chambre. Tu veux bien?
-N-Non... Je veux que tu viennes avec moi maintenant.
-Je reviens dans quelques heures, je ne pars pas définitivement. Tu m'attends hein? Tu t'endors pas Hyung.» dis-je en embrassant sa joue. Il peine à lâcher ma main mais y parvient, je l'aide à se relever et je l'emmène jusqu'au bus, j'attends même qu'il monte dedans.Je lui fais signe depuis l'arrêt de bus, son regard est tellement triste... J'espère que ça ira.
Je rejoins Jin en souriant. «Tu veux en parler?
-Pas spécialement, mais merci.
-T'inquiète pas, montes, je t'emmène manger une glace.» dit-il en montant dans la voiture côté conducteur. Je fais de même sur le siège passager et sors mon portable.
[Tae-Tae Hyung, je rentre ce soir l'oublies pas, tout va bien! Pas de bêtises. -Jungkookie]
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-