Alors que j'étais à moitié endormi; je ne sais trop où; je sens cette violente chaleur dans ma main droite, je fronce les sourcils et je me retrouve soudainement dans la chambre de Jungkook. Je comprends alors que ce con est blessé et qu'à cause de ce pacte à la con je me suis retrouvé ici. «Jeon?» dis-je en frottant mon visage, j'ai sommeil. Il est dans son lit, je ne comprends pas en quoi il est blessé. J'approche du lit mais la brûlure se fait de plus en plus intense, je retire d'un coup la couverture et... Faut qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que je viens dans cette chambre il se passe un truc totalement bizarre. Jungkook, les jambes écartées; j'ai l'impression que ça devient une habitude; et deux doigts faisant des vas et vient dans son antre. Je soupir et me met entre ses jambes, les baissant par la même occasion. Je retire sa main et c'est bien ici qu'il saignait. «Je dormais... Tu peux pas faire ce genre de choses sans que je n'ai besoin de m'impliquer à chaque fois?» lui ai-je demandé agacé, c'est vrai quoi, il se touche H24 quand je veux dormir. Il choisit pas le bon chreno. Il peine à ce redresser, je ne compte pas le prendre de toute façon vu dans quel état il est. Je le soulève et le force à venir dans la salle de bain. Je le met dans la baignoire et fais couler de l'eau chaude. Il grimace quand le liquide touche sa peau brûlante. «Yoo-... Yoongi...» dit-il, je suppose qu'il a aussi réussit à avoir mon nom en fouillant mes affaires. Il renifle et attrape ma main. Qu'est-ce qu'il cherche à faire?
Je comprends ce qu'il veut et viens avec lui dans l'eau, en revanche je reste totalement habillé. Je suis mal réveillé, j'ai pas réfléchit. Il se met en califourchon sur moi mais ne semble pas chercher à vouloir un contact sexuel. Il enroule ses bras autour de moi «Si tu veux me tuer, fais le maintenant..» me dit-il, je fais quoi? Mon but est de gagné l'argent tout de même! Une fois éliminé de cette maudite Terre je serai tranquille et je pourrai revenir à une vie basique, du moins basique... Pas tant que ça. Je pose ma main derrière son crâne, à la naissance de sa nuque. Juste un geste, un dernier geste et il sera mort. Une pression, et j'entendrais son dernier souffle. Moi seul, comme je le souhaitais. Après ça je ne verrai plus son sourire, je ne sentirai plus cette envie de protéger quelqu'un, je ne subirai plus ses rires et son regard sur moi. La maison que j'habite sera vide, je me retrouverai seul, je n'aurai plus personne à conduire au lycée, plus de responsabilités. Une boule se forme dans ma gorge, c'est douloureux. L'entendre pleurer comme ça est douloureux, le voir s'accrocher à moi alors que je suis la personne qu'il doit craindre me fait mal aussi. Pourquoi vouloir autant se rattacher à moi? Je n'ai rien de bon à lui apporter, je ne sais pas comment m'exprimer il n'aura sans doute jamais la relation fusionnelle qu'il souhaite. Je veux lui donner ce qu'il veut, une envie que je ne comprends pas une fois de plus. J'en suis incapable, je n'en ai plus le droit. Tout comme je n'ai pas le droit de le tuer sans avoir même essayer d'aimer à nouveau.
Ma main qui était dans sa nuque descend dans son dos, mon deuxième bras l'enroule lui aussi et pour une fois je m'accorde ce rapprochement. Je ne veux plus me mettre de barrières avec lui, je sais que je vais avoir pas mal de problèmes mais je m'en fiche, je suis prisonnier depuis 7 ans de mon malheur. Même si c'est avec ce gamin que je veux être je le ferai, même si j'en perds mes fonctions... Je ne sais pas où ça va nous mener mais ce n'est pas le plus important. «J'ai décidé autre chose pour nous deux Jungkook.
-Est-ce que je peux m'habiller avant que tu me le dises?» me dit-il, un léger rire sort entre mes lèvres et le laisse sortir de l'eau. Je vais faire la même chose, avoir le cul mouillé c'pas trop mon truc. Je me sèche en vitesse, enfile un jogging et un t-shirt et rejoins sa chambre. Je peux encore le tuer, je pense... J'ai encore quelques secondes pour réfléchir. Saloperie de sentiments. J'entre dans sa chambre et il semblait m'attendre. Il porte juste un très long t-shirt, il va attraper froid. Je m'assois sur la chaise de bureau et me tourne face à lui, allumant sa lumière de bureau histoire de faire une petite ambiance et un semblant de romantisme. Oui, je fais des efforts, et alors?«Je ne peux pas te tuer, tout simplement.
-Pourquoi?
-C'est plus fort que moi j'y arrive pas. J'ai essayé mais ça m'a fait mal. Intérieurement. Pour être plus clair ça me fait chier de ne plus avoir ta présence près de moi.» dis-je, ok, tout le romantisme est parti à l'instant où j'ai ouvert la bouche, je le sais.
«J'ignore beaucoup de choses à ton sujet, tu ignores aussi pas mal sur moi... J'en ai fait la conclusion que j'ai le droit de m'intéresser à toi, à ta personne. Tu es tellement différent de moi que ça m'intrigue.
-Je t'attire?
-Bien plus que je ne le pensais, c'est déroutant.» dis-je en me prenant la tête entre les mains. «Je te dirai tout ce que tu veux savoir, en échange je demande juste ta confiance pour que je puisse te protéger convenablement. Si moi je ne peux pas me résoudre à te tuer les autres faucheurs eux s'en foutant complètement. Tu vois ce que je veux dire?
-Oui...» dit-il en approchant de moi. Il relève mon visage et s'assoit sur mes genoux. Je croise les bras.«Je t'ai pas autorisé.
-A ce que j'ai comprit je dois me comporter avec toi comme si tu étais vivant et inoffensif? Non?
-Hm, tu comprends vite.
-Alors j'ai le droit de monter sur les genoux de la personne que je désire.» susurre t-il dans mon oreille. Mes mains se posent sur ses fesses et je constate qu'il n'a pas de sous vêtement, un sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire salasse. «Prenez soin de moi...» dit-il dans mon oreille. Aish... Cet enfant.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-