Chapitre 3 Part 2/2.

384 36 1
                                    

Un réveille difficile après tant d'autres, je fais toujours ce même rêve, ce rêve où elle est dedans, m'insultant. Me rabaissant. Ce rêve beaucoup trop réaliste.

Je vais vers la chambre de Jungkook qui semble encore endormit, il compte pas aller en cours aujourd'hui apparemment. Toujours aussi discret je prends son portable et regard pour quelle heure a été mit son réveil. Il n'y a même pas de réveil enclenché... Je retire son oreiller d'un coup sec et le frappe avec. «Mais tu joues à quoi!?
-Tu as cru que chez moi c'était un centre pour sdf? Va te préparer tu as cours il me semble.
-J'ai pas envie d'y aller aujourd'hui.
-C'était pas une question, tu bouges ton cul de ce lit et te prépare. Je te dépose.»
dis-je en reposant l'oreiller et en ouvrant grand le volet et la fenêtre. Il vient de s'installer et sa chambre pue déjà l'ado renfermé. Je sors de la pièce et me dirige vers la cuisine, j'ai la dalle. Il me rejoint peu de temps après, encore à moitié endormit et les cheveux en batailles. Il pose son front sur mon épaule et bouge plus, je peux même pas boire mon café tranquillement. «Tu fais quoi là?
-Je crois que j'ai de la fièvre, tu peux vérifier?
-Non, je peux pas te toucher.»
dis-je en soupirant, je me recule d'un coup et il tombe presque, ce con avait mit tout son poids sur mon épaule... Je m'assois à table et regarde mes email. Rien de pertinent. «Laisse moi venir au travail avec toi, ce sera comme une sortie éducative!
-Tu ne vas rien apprendre en venant avec moi, et même si tu pouvais intégrés une petite chose dans ton crâne je te dirai de pas venir. C'est pas un lieu pour les.. Les humains dans ton genre.
-Dans mon genre?
-Ceux qui devraient être morts depuis plusieurs années. Rescapé va.»
dis-je sur un ton supérieur. Il soupir et se dirige vers la salle de bain.

J'aère la maison, très grande maison pour un big boss comme moi, et visite un peu sa chambre. Je fais en vitesse son lit, j'sais pas pourquoi mais je m'ennuie donc bon, range son bureau et... Il est enrhumé? Il y a pleins de mouchoirs dans la poubelle, si ça se trouve il a réellement de la fièvre. «Gamin! Vient ici.» dis-je assez fort pour qu'il m'entende. Il sort de la salle de bain, sans t-shirt, bien foutu le gosse... «Quoi?
-Tu te sens vraiment pas bien?
-Pourquoi?
-Bah t'es enrhumé non?»
dis-je en montrant du doigt la poubelle, il rougit et évite mon regard. «Parce que si ça se trouve tu as vraiment de la fièvre, je vais ver-...AHHHHHHH.»
C'EST PAS UN RHUME DU NEZ QU'IL A EU BORDEL DE SHIT. Je sors de la pièce en soupirant et il fait de même. «C'est pas de ma faute mais de la tienne.. Euh... Je sais pas comment je dois t'appeler..
-M'appelle pas. J'pense que ce sera plus simple.»
dis-je en retournant au salon. J'entends la porte de la salle de bain se claquer et j'allume la télé. Mon premier rendez-vous est à 10h21, sur un pont. Pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'il s'est passé, mort + pont = suicide. Super, c'est bien les pires eux. Ils se plaignent d'être mort, qu'ils regrettent etc mais en attendant ce n'est que lui qui s'est volontairement jeté d'un pont. C'est pas mon problème, leurs plaintes je m'en fous..

Il sort enfin et je prends sa place, je me douche en vitesse et me lave les dents, j'ai pas besoin de plus. Mon teint est lisse et sans imperfections, très très pâle certes mais lisse. Contrairement à ce gosse qui a la peau bronzé et... Je sais même pas comment la décrire. Mi grasse, mi sèche. Humain bizarre jusqu'au bout.
J'enfile un jeans et un pull noir, ajuste mes cheveux et le rejoint dans l'entrée, emportant avec moi mon chapeau. Le seul qui me permet de me téléporter. «Tu es prêt?
-Attends.. Je galère avec ma cravate...
-Sérieusement?»

J'avance vers lui, lui prend des mains et lui fais son foutu nœud. «Évites de me regarder comme ça s'il te plaît.» ai-je grogné, il sourit et me fixe encore plus. Je sers d'un coup son nœud dans le but de l'étrangler, réussit. Il le dessert directement et tousse.
«Tu dois me protéger pas me tuer!
-Haha, si tu savais.»
 

Il me regarde perplexe et nous avançons vers la porte d'entrée.
«Donne moi ta main.
-Pourquoi, tu as dit que tu ne pouvais pas me toucher.
-Je ne peux pas si je fais aucune action importante comme se téléporter. Tu es vraiment bête ma parole.»

Je la prends de force et on passe la porte, en un rien de temps on se trouve dans les toilettes de son lycée. Heureusement que c'est les toilettes des mecs. «Tu seras plus jamais en retard.
-Comment tu fais ça!?
-Je t'apprendrais par la suite, pour le moment va en cours.»
dis-je en le poussant hors des toilettes. Mais il attrape ma veste et me pousse contre le mur derrière nous. NE PAS LE TOUCHER NE PAS LE TOUCHER! Je me recule autant que je le peux et il sourit. «Je t'intimide?
-Pas du tout, juste que je veux pas te toucher.»
l'ai-je engueulé. Il rigole encore plus et réduit la proximité entre nos deux visages, mon visage chauffe, pourquoi il chauffe d'ailleurs? Habituellement je m'en fous de qui j'embrasse ou qui je baise mais lui... Je sais pas, j'ai pas envie de précipiter les choses. Je suis en pleine contradiction avec moi même, avant de le rencontrer je voulais le prendre dans tout les sens avant de le tuer sauvagement. Hormones de merde. «Je vais être en retard.» me dit-il, me sortant en même temps de mes pensées. J'hoche la tête et attends qu'il soit partir pour respirer normalement. La vache!

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant