Chapitre 16 Part 1/2: Échappatoire.

204 21 0
                                    

«Doucement Jungkook...» me dit mon aîné en ralentissant mes coups de hanches sur lui, dans un long soupir j'obéis. Par moment j'oublie que Taehyung n'est pas comme papa, il n'aime pas les mêmes choses. Ses mains se baladent un peu partout sur mon corps, s'attardant sur mes cicatrices et blessures. Hyung non plus n'est pas toujours très doux, si je refuse un rapport avec lui il devient très méchant et violent. Il attrape mon membre et le sert d'un coup me sortant de mes pensées. «Penses à moi mon cœur...» dit-il en attrapant mes cheveux de son autre main, me forçant à me rapprocher de lui et à l'embrasser. Je prends appuie sur son bassin pour soulever le mien et le faire redescendre au rythme qu'il m'a donné. Il grogne dans mon cou et mord par moment ma peau. Il relâche mes cheveux et pose sa main sur l'une de mes fesses, la comprimant. «Je m'en lasserai jamais...» me dit-il dans l'oreille en souriant, je peine à avoir une respiration correcte, je ne suis pas en état de lui répondre. Il touche un point sensible en moi ce qui me fait accéléré d'un coup dans le but qu'il retape dessus. Il attrape mon visage à une main et me force à le regarder en m'arrêtant de bouger. «Je t'ai dit doucement.» me gronde-t-il en me lançant un regard mauvais. Je déglutis et hoche la tête reprenant le rythme qu'il souhaite et non le mien. Il pose ses deux mains sur mes hanches pour que je retombe sur lui plus violemment, le faisant toucher ma prostate à coup sur à chaque coup de rein. Je garde la bouche grande ouverte par manque d'air, j'active en même temps ma main entre mes jambes pour me soulager comme je le peux. Je touche du bout des doigts l'extase tout comme lui, je peux le voir à son visage. Il m'attrape et me colle à lui, me donnant un dernier coup nous achevant tout les deux. Il m'enlace et je ne peux que respirer bruyamment dans son cou.

«Viens.» me dit-il en se redressant, me portant par la même occasion. Il me porte en califourchon sur lui et il se dirige vers la salle de bain de notre chambre d'hôtel. Il me repose au sol et fais couler l'eau pendant qu'il s'amuse encore avec mon corps. Je n'ai plus la force de répondre à quoi que ce soit, mon corps ne réagit plus non plus. On entre tout les deux dans la cabine de douche, l'eau coule sur nos corps encore brûlants. Alors qu'il continu de passer ses doigts fins sur mes cicatrices je me perds à nouveau dans mes pensées les plus profondes. Plusieurs choses sont différentes entre Hyung et papa,déjà Hyung me laisse quelques libertés. J'entends par là que sur certaines choses je suis en droit de dire mon avis et il le prend en compte, avec papa si je bronchais il empirait les choses. Tae est plus doux, il n'aime pas la rapidité, ça aussi c'est différent de papa. Pendant nos rapports il est parfois très tendre, rassurant et c'est très déboussolant. Je m'étais habitué au fait de ne pas avoir droit au plaisir mais avec Hyung c'est différent, je sais que si je veux essayé des nouvelles choses je peux lui en parler sans qu'il me frappe ou se moque de moi. Taehyung a toujours été très attentif et compréhensif. Peu de temps après le soir où il m'a vu dans la chambre de papa attaché au lit il est revenu me voir. Totalement ivre, il revenait d'une soirée chez des amis. Il s'est jeté sur moi, je pensais qu'il agissait de la sorte sous l'alcool mais pas du tout car plusieurs jours après il est revenu et il n'avait pas bu.

Depuis notre premier rapport dés que papa venait me chercher pour m'emmener dans la ''chambre'' Taehyung attendait qu'il ai finit pour venir me voir et s'occuper une seconde fois de moi. Il ne supportait pas le fait de laisser des traces de mon père sur moi, c'est pourquoi il passait toujours après lui jamais avant. Depuis une guerre s'est créée entre mon aîné et mon paternelle. Papa avait très bien comprit ce qu'il s'est passé et il était très jaloux que je laisse mon frère me touchait et pas lui alors il me prenait de plus en plus souvent, par moment 3 fois par jour... Taehyung, fidèle à son roulement passé également 3 fois après lui... 6 fois en tout. Je n'avais pas mon mot à dire, de peur de blessé mon Hyung et de me faire battre par mon père. C'était très compliqué, par moment je devais resté alité parce que je ne pouvais plus marcher. Dans ces moments là Taehyung faisait mine d'être malade pour pouvoir rester avec moi durant ces longues journées d'ennui. J'ai subi ce ''roulement'' pendant plusieurs longues années, c'était compliqué pour moi de me dire que je couchais avec mon père et ensuite mon frère dans la même journée puis au fur et à mesure je me suis juste dit que je couchais avec une personne plusieurs fois par jour, en prenant le soin d'oublier le nom et le visage de la personne en question. Je supportais mieux le fait que ce soit avec mon aîné que avec mon père car j'ai toujours été proche de lui alors on peut dire que ça ne me choque pas vraiment.

Je sens que l'eau s'arrête, je n'avais pas fait attention mais il m'avait lavé entièrement ainsi que mes cheveux. Il m'enroule dans une serviette et fait de même pour lui. Il m'aide à me rhabiller, je suis assez faible à cause de la fatigue. On se recouche et mes yeux peinent à rester ouverts. Depuis ce premier soir où j'ai subi ce baptême Taehyung et moi dormons collés et depuis notre premier rapport il dort en prenant dans ses mains mes fesses. Il ne fait rien de plus, il me maintient contre lui de cette manière. Je pense que lui aussi a eu très peur que pendant la nuit papa vienne me chercher du coup il me tient de cette manière, ça ne m'a jamais réellement déranger, tant que ça vient de lui ce n'est rien... Ce soir il ne loupe pas son rituel, il pose un baisé sur mon front et caresse mes cheveux pendant un petit moment avant de poser ses mains sur mes fesses et de me rapprocher de lui. «On est en sécurité, endors toi.» me dit-il doucement, je pousse un long soupir et me colle encore plus à lui, serrant entre mes poings son t-shirt, on s'endort ainsi comme chaque soir.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant