Chapitre 18 Part 2/2.

192 25 12
                                    

J'ai essayé à plusieurs reprise de le captiver avec des activités à faire dans la ville mais il n'est motivé pour rien. Quand on arrive à la maison il semble très fatigué. «Tu veux dormir?
-Hm..
-J'ai du travail, reposes toi. En cas de problème je te file mon numéro de téléphone.»
dis-je en embrassant son front, il est brûlant... Il a attrapé froid. Je rentre mon numéro dans son portable et je couche dans mon propre lit. «Ne te couvres pas trop, j'crois bien que tu as de le fièvre.» dis-je en retirant son pull, je ne sais pas si c'est à cause de sa chaleur corporelle ou de notre contact physique mais il est rouge pivoine. «Tu as si chaud que ça?
-Oui...
-Tu as envie de vomir? Tu connais la maison, ne prends aucun médicaments sans m'avoir appeler avant.
-Je ne suis plus un enfant.
-S'il te plaît...
-Pas de problèmes, laisse moi dormir maintenant.»
me dit-il en souriant, m'attirant vers lui pour m'embrasser. Même si je risque de tomber malade moi aussi ce n'est rien. Je réponds à son baisé et lui souris. «J'y vais.» dis-je en passant ma main dans ses cheveux, il hoche la tête et je quitte la pièce. A vrai dire je n'ai pas vraiment de travaille aujourd'hui, j'ai juste besoin de parler avec Jimin.

Je le rejoins dans son bureau rapidement, il semble surprit de me voir. «Yoo-...
-Méfies-toi.
-13.
-Comment tu vas? Tu bosses aujourd'hui?
-Je viens de finir il me semble, oui je vais bien, merci. Qu'est-ce qui t'amène?
-Le gosse.»
dis-je. Je peux l'entendre soupiré bruyamment et lever les yeux au ciel. «Si il te cause tant de problèmes rompt avec lui.
-La ferme.
-Non mais sérieusement, tu viens toujours pour me parler de lui, y'a que lui qui compte à tes yeux c'est frustrant!»
dit-il en élevant la voix, les joues rouges. Je le fixe sans rien dire, un regard lourd. «Ne me regardes pas comme ça.
-Jimin..
-Tais-toi!
-Tu es amoureux de moi?»
lui ai-je demandé, il se lève d'un coup en gardant la tête baissée.

«Je vais te demander de quitter mon bureau s'il te plaît.
-Réponds à ma question avant.
-Je n'ai pas envie de répondre à ce genre de bêtises.
-Donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de te parler de lui. De nos ébats également.
-LA FERME!»
hurle-t-il mais je reste stone, j'ai eu la réponse que je voulais. Il me regarde la bouche grande ouverte.
«Tu es un sale manipulateur.
-Comme si tu venais de l'apprendre.
-Pars maintenant, tu as eu ta réponse!
-Pourquoi tu ne voulais pas me le dire?
-Parce que... C'est embarrassant.»
dit-il en faisant le tour du bureau pour s'asseoir sur le bois en face de moi. Il se prend la tête entre les mains, vu comme ça il fait plutôt viril. «J'pense que je vais y aller, Jungkook est malade, je repasserais un autre jour pour discuter, je sais pas...
-Restes s'il te plaît.»
me dit-il enfermant la porte à clé à distance. Je relève le regard vers lui et attrape mon chapeau posé à côté de lui. Mais il me le prend des mains. Frottant son pied contre ma jambe. «Jimin non.
-Il n'en saura rien.
-Je t'ai dit non.
-Tu me dis tout le temps non.»
dit-il en descendant du bureau et s'assoit sur mes genoux en califourchon sans même mon accord. J'essaie de le repousser mais il met tout son poids.

«Tu étais pas comme ça avant de le rencontrer.
-Descends.
-Juste... Une seule fois.
-Je n'en ai pas envie.
-Tu as envie de quoi alors?
-De rentrer chez moi et de prendre soin de Jungkook.
-J'aurai dut le tuer.»
me crache-t-il au visage, je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'embrasse. Fermement, je peux même pas le dégager. Il se détache de mes lèvres et un filet de bave nous joint encore. Je me frotte les lèvres, bordel j'ai un goût chimique dans la b-... Oh le con. Il tire la langue et je peux voir la trace de la pastille qu'il m'a fait prendre. «Tu m'as drogué!?
-Dans quelques secondes tu sentiras les effets, promit je vais te faire kiffer...
-Mais tu as débloqué! Tu es ignobles!»
dis-je en profitant qu'il soit distrait pour le repousser. Je me lève et me dirige vers la porte, il l'a maintient fermée. «Encore 10 secondes, restes tranquille...» me dit-il en se rasseyant sur le bureau. Je marche déjà plus droit, ma tête bourdonne. J'attrape mon chapeau et le met sur ma tête dans le but de quitter cet endroit.
Son truc fait vite effet putain, je reste appuyé contre la porte, le front sur le métal. Je peux l'entendre marcher jusqu'à moi, ses bras m'enroule contre lui et ils'amuse avec mon lobe d'oreille. «Comment tu te sens?
-Lâches moi...
-Débat toi.
-Tu sais que j'peux pas...
-Comme c'est dommage. Daddy m'en veut?
-D-Daddy?
-Daddy.»

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant