Je me réveille dans le lit de Jungkook, depuis le temps qu'il dort avec moi les draps n'ont plus son odeur mais je ressentais ce besoin de dormir là bas. Je me sentais plus proche de lui. Ma tête me brûle, mon corps tout entier d'ailleurs. Je regarde ma main, une lueur bleuté s'en échappe. Il est blessé! J'enfile mes chaussures et passe la première porte qui vient. Je me retrouve dans sa chambre, les infirmières lui font juste une prise sang... Ils me regardent d'un air interrogateur, en même temps je suis un peu rentré comme une furie dans la pièce. «Désolé, je pensais pas que vous seriez là...
-Nous avions bientôt finit.» me dit l'une d'entre elle, je souris tristement et me retourne pour sortir. «C'est le monsieur de mon rêve...» dit-il à l'une des femme en blouse, mon cœur se sert et j'en ai carrément envie de vomir. Je sors de la pièce et m'appuie sur le mur en face de la porte en attendant sagement qu'elles sortent. Mon portable vibre.[Je te dépose voir Jungkook après? -Jimin]
Je souris en voyant son message, il est trop mignon... [J'y suis déjà, merci. Je pense que je vais y rester un moment...
-D'accord, passes lui le bonjour de ma part.
-Bien reçu. -Yoongi]Je range mon portable quand la porte s'ouvre. «Vous pouvez y aller.» me dit-elle en souriant, me tenant la porte. Je rentre une seconde fois dans la chambre et il est assit et me fixe en souriant.
«Bonjour Jungkook..
-Bonjour euh... Je ne sais pas comment je dois vous appelez.
-Tu peux m'appeler Yoongi.
-C'est un jolie prénom!
-Merci.» dis-je en souriant, du regard je lui demande si je peux m'assois près de lui et il hoche la tête énergiquement pour me dire que oui. Je reste silencieux et je l'observe. «Votre regard... Vous semblez si triste.» dit-il en penchant la tête sur le côté.Si tu savais Jungkook... Je suis dévasté.
Je souris et passe mes mains sur mon visage. «Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit... Je peux vous montrer quelques chose?» me demande-t-il, je hoche la tête. Il sort de dessous son oreiller une feuille pliée en 4. Il me le tend. Je l'ouvre... C'est un dessin, un portrait de moi. «Quand je ferme les yeux je vous vois, c'est étrange... Hier j'ai dormi que très peu et j'ai rêvé que vous pleurez en disant mon prénom.
-Ce n'était qu'un rêve. T'inquiète pas.
-C'était si réaliste. Puis j'ai eu cette envie de dessiner, ça me brûler les mains. J'ai appelé une infirmière en urgence et demandé un papier et un crayon. Vous trouvez que c'est réussit?
-C'est très beau.
-Je peux vous touchez?» me demande-t-il, je fronce les sourcils puis lui tend la main. Il secoue la tête et pose ses deux mains sur chaque côté de mon visage. A l'instant où ses mains touchent ma peau j'ai des visions... Ma tête me fait horriblement mal tellement les flash sont rapides. Je le vois... Tuer un homme. Le jeter dans une cave. Brûler une maison.. Voler également, à plusieurs répétitions... Il a fait des tentatives de suicide. 3. Je l'entends hurler, pleurer et m'appeler. Puis je vois sa mort. Mort d'un accident de voiture, encore une fois mais je l'ai sauvé alors ça ne compte pas. Une larme coule de mon œil, puis deux... Son pouce glisse sous mon œil et il change d'expression de visage. Pourquoi ce n'est que maintenant que je peux voir tout ça? «Pourquoi pleurez-vous?
-Se serait trop long à expliquer, tu ne comprendrez sans doute pas.
-Si vous le dites... Mais vous savez... Vous me semblez si familier, peut-être parce que je rêve de vous et que je suis capable de dessiner que votre visage.» me dit-il en retirant ses mains mais je les attrape et les garde dans les miennes.«Ce soir je pars à Busan. C'est le médecin qui me l'a dit.»
Quoi? Busan? «Pourquoi?
-Apparemment j'ai un grand frère là bas, ils l'ont appelés et il était très content de pouvoir m'accueillir.» me dit-il, je sers un peu plus ses mains. «Est-ce que vous viendrez toujours me voir là bas?» me demande-t-il, sa voix est si douce... Contrairement à avant. Le revoir? C'est vraiment une bonne idée? Ce n'est pas mieux pour lui de m'oublier? Je ne connais aucun faucheur compétant à Busan, je ne pense pas qu'ils iront le chercher là bas mais en cas de problèmes je le sentirais grâce au pacte. «Je ne pense pas Jungkook... C'est très loin tu sais?
-Oh... Je vois... Ce n'est rien, est-ce que vous pouvez garder le dessin que j'ai fait de vous?» me demande-t-il en souriant «Bien sûr. Je le garderais précieusement.» dis-je en retenant mes larmes une fois de plus. C'est donc ça... La dernière chose que j'aurai de lui? Un dessin et des souvenirs dont je suis le seul à me souvenir? Je me lève brusquement le faisant sursauter. «Hm, ça peut paraître étrange mais j'ai des affaires à toi chez moi, je vais te les rapporter pour ce soir.
-Pourquoi mes affaires sont chez vous?
-C'est compliqué...
-Vous étiez mon copain? On sortez ensemble?» me demande-t-il de manière si innocente. «Non, rien de tout ça.» dis-je en souriant, serrant le papier déjà chiffonné entre mes doigts.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-