Chapitre 19 Part 2/2.

212 26 5
                                    

Je suis carrément ailleurs, je ne sais pas comment décrire l'état dans lequel je me trouve. J'me sens juste bien. Il me retourne face à lui et m'embrasse j'arrive pas à le repousser. Ses lèvres... Elles me donnent trop envie. Ma poche arrière vibre, longtemps... C'est quoi? Ah, mon portable. Je le sors et j'ai à peine le temps de regarder le nom qu'il me le prend des mains. «On a pas besoin de ça.» dit-il en souriant. Il le pose sur le bureau et continu se qu'on avait commencé. Il balance nos vêtements un à un au sol, je balade mon regard dans la pièce qui change de couleur au fur et à mesure du temps qui passe, prenant une teinte rouge. Je sens sa bouche dans ton cou ce qui m'arrache un gémissement. «Tu veux être au dessus... Ou en dessous?» me demande-t-il, je lui réponds en prenant ses mains et en les mettant sur mes fesses. «Ah oui? Vraiment? Je demande pas mieux.» me chuchote-t-il dans l'oreille. Je souris et remonte mes mains sur son torse sculpté d'abdos alléchants. Il nous reste tout les deux que nos boxer, déformés par endroits. Il m'assoit sur le bureau, se glissant entre mes jambes. «A qui tu penses?
-Personne...
-Tu sais comment tu dois m'appeler?
-D-D...
-Oui bébé, daddy.»
me dit-il en passant ses mains dans mes cheveux, je souris de nouveau et il baisse le dernier vêtement qui recouvrait mon corps. Ma peau me semble brûlante et le sienne si froide, me soulageant en un seul touché. Il baisse le sien et je peux pas m'empêcher de la fixer.

«Tu la veux?
-O-Oui...
-Oui qui?
-Je la veux, Daddy...»
dis-je faiblement en enroulant ma main autour de son sexe. Il se colle un peu plus à moi, me laissant faire sans m'arrêter. J'observe sa ''chose'' d'un air amusé, je ne savais pas qu'elle était aussi... Grosse. Je vais me prendre ça? Mes pupilles se dilatent encore plus qu'elles ne l'étaient, je commence même à saliver. Plus j'accélère mes mouvements de poignet sur lui mieux je me sens, il grimace un peu. «Bébé, tu vas trop vite... Fais doucement.
-Désolé...
-Descend du bureau.»
me dit-il en s'écartant de moi.
J'obéis et il me plaque ventre contre le bois. Baissant jusqu'à mes chevilles mon boxer qui se trouvait juste à mi-cuisses. Je sens sa main claquée contre l'une de mes fesses. Je me redresse directement sous la surprise mais il me replace correctement et frappe à nouveau. Faisant rougir chaque parcelle de mon corps. Plus il frappe plus mes jambes s'écartent l'une de l'autre, comme pour lui faire montrer mon impatience. «Tu t'es déjà fait prendre?
-Non daddy...
-Je vais prendre soin de toi p'tit cœur. Tu me fais confiance?
-Hm..»
ai-je marmonné. Il arrête de me frapper et se dirige vers l'autre côté du bureau, je me redresse et lui lance un regard interrogateur. «J'ai toujours deux/trois jouets sur moi... Tu veux jouer avec moi?
-Oui!
-Tu es mignon.»
dit-il, il pose une multitude de... Pénis en plastiques sur le bureau et d'autre choses dont je ne connais pas le nom et le principe. «Je vais te préparer avant tout, Daddy ne veut pas te blesser.» me dit-il dans l'oreille, jouant avec mes nerfs en soufflant dans mon cou.  Il attrape quelque chose semblable à quatre boules attachées par un fil assez résistant. «Où ça va ça?
-En toi mon ange.»

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il entre une boule entre mes fesses et je me tords en deux, même sous les effets de la drogue je sens un minimum la douleur. Il caresse mon dos et insère la deuxième, puis la troisième... Toute de plus en plus grosses. «Comment tu te sens?» me demande-t-il, la douleur n'a plus sa place, le plaisir seulement. Je n'avais pas remarquer mais les boules de métal étaient toutes reliées à un câble qui lui est branché à une télécommande. Il me retourne face à lui et m'assois sur le bureau à nouveau, ce qui était en moi s'enfonce encore plus me faisant gémir plus fort. «Tu veux qu'on passe à l'étape supérieur?» me demande-t-il..
«O-Oui, Daddy...»
Suite à ma réponse il appuie sur l'un des boutons, les boules se mettent à vibrer très fort et ce à l'intérieur de moi. Je me relève d'un coup, surprit une fois de plus et je fais pour les retirer mais il m'arrête. «Non, calmes toi, laisses-les...» me dit-il en m'essayant sur l'un des fauteuils confortables devant son bureau. Il écarte mes jambes et les poses sur les accoudoirs. Son visage approche d'entre mes jambe et la vision que j'ai est plus que fabuleuse. Ses lèvres enveloppent mon intimité et s'activent dessus. Je me tords dans tout les sens, donnant des coups de hanches et laissant mes origines dominantes prendre le dessus. Les vibrations se font presque oubliées, je m'y suis habitué. «Tu veux que j'accélère ici?» me demande-t-il en léchant l'entrée à mon intérieur. Je hoche la tête en balançant la tête en arrière. «Dis le Yoongi.
-D-Daddy accélères..»
dis-je en essayant de lui prendre des mains mais il me redresse et m'assoit sur ses genoux. Il augmente la vitesse mais radicalement, je ne peux même pas rester assit, la pression est trop forte. J'en pleure presque tellement la sensation est bonne. De sa main libre il caresse mes cheveux et embrasse mon cou. «Tu aimes bébé?
-Je préférerais autre chose...
-Tu ne te sens pas assez rempli?
-N-Non...»
dis-je en me collant un peu plus à lui quand ses mains écartent mes fesses. Il stoppe les vibrations, ce qui me fait tout drôle, et retire les boules. Une à une. Lentement tout en me forçant à le regarder. Le supplice touche enfin à sa fin, je n'ai plus rien à l'intérieur de moi. Il me fait descendre de ses genoux et me recouche sur le bureau. «Montres moi celui que tu veux.» me demande-t-il, je les regarde tous, tout les cinq. J'en montre un du doigt. «Ah oui? Le plus gros?
-Hm..»

Il le prend et me le met dans la bouche, je m'étouffe presque avec. Je fixe ses yeux et lui fixe les miens, les regards que nous nous lançons sont brûlants, ivres de luxure. Il le retire de ma bouche, sans doute assez enduit de salive et se place derrière moi. «Tu es prêt mon cœur?
-Oui..
-Je te le met.»
me dit-il en entrant le jouet en moi. Il est bien plus gros que ce que je pensais. Je pousse un cri de douleur et agrippe son bras pour qu'il le bouge. «Déjà?
-Accélères... Vite... Très vite.»
dis-je en bougeant des reins sur le jouet. Je peux l'entendre rire, il le fait entrer et sortir à une vitesse de ''lapin''. Je sers les poings tellement c'est bon, mes gémissements sont saccadés, mes plaintes également. Il tire sur mes cheveux, je l'entends juré entre ses dents des paroles salaces. M'insultant de jolie salope. Il frappe mes fesses une fois de plus et j'essaie de garder un point fixe pour me pas tomber dans les pommes. Mon portable, c'est la seule chose que je regarde. Il s'allume et s'éteint, à plusieurs reprises. Je ne suis pas capable de dire qui m'appelle, je m'enfiche, ce que Jimin fait de mon corps est bien plus intéressant et important. Soudain il retire le plastique et je sens le sien frotter sur ma fesse la plus rougie. «Tu la veux?
-O-Oui!
-Dis le, encore une fois.
-Met la moi Daddy Jiminie...»
dis-je, il entre en moi d'un coup, sans ménagement. Ses coups de bassin sont puissants, mon torse cogne contre le bois du bureau, devenant rouge lui aussi à cause du frottement. D'une de ses mains il me masturbe au même rythme que ses coups de butoir. «Yoon-Gi..» gémit-t-il quand il touche mon point sensible, je ne suis même plus capable de sortir quoi que ce soit de ma bouche à part un cri de délivrance totale. «Ouais, c'est ça, cri bébé.» dit-il en tirant sur mes cheveux et en accélérant encore plus. Je pensais qu'il était à son maximum mais je comprends alors son degrés de frustration. «Ton cul est tellement bon...» me dit-il dans l'oreille, je frissonne quand il dit ça.

Il ne se fatigue pas, je suis arrivé à terme deux fois. Mon corps est marqué de suçon, de griffes et de bleus. Il martyrise mes cheveux des ses mains, ma bouche mon cou et la formation de ma mâchoire de ses lèvres et le reste de mon corps des frottements sur le bois usé. «J'y suis..» dit-il après 45 minutes au septième ciel. J'attrape son visage et l'embrasse. «Daddy peut-il encore se retenir un peu?» ai-je demandé en agitant la main sur mon entre jambe, «Si tu me promet qu'on se refera ça, oui, Daddy peut encore te faire monter là haut.» me dit-il, je souris et embrasse son cou, le marquant à mon tour. Les effets se dissipent doucement mais les hormones qui se sont libérées dans mon corps compensent. Plus je l'embrasse mieux je me sens, il doit rester encore des restes d'extasie sur sa langue. Étrange que lui ne soit pas drogué comme moi. Je faiblis doucement et lui aussi ralenti, «Je peux me lâcher en toi?
-Oui..»

Il me donne un dernier coup de hanche et éjacule en moi. Cette sensation... C'est sans doute la meilleure au monde. Il reste en moi un petit moment encore, ne voulant pas créer de choc je pense. Sa main caresse tout mon corps, ressuyant sur son doigt les tâches de mon sperm sur mon bas ventre, me le mettant dans la bouche. «Suce le.» me dit-il en me regardant fixement, j'obéis une fois de plus en enveloppant tout son doigt dans ma bouche. Il retire son index pour y mettre son pouce et ouvrir ma bouche. Y glissant sa langue et m'embrassant sauvagement, donnant quelques derniers coups de bassin assez doux. Il se retire de moi et me porte en califourchon sur lui. Assis sur l'un des fauteuil il longe ma colonne vertébrale.

«Je ne te pensais pas aussi soumit Yoongi.
-Juste pour toi Daddy...
-J'espère que demain aussi tu m'appelleras comme ça.»
me dit-il en baladant ses doigts sur mon antre sans me les mettre. Je gémis et me courbe encore un peu plus sur lui. Il empoigne mes fesses et me replace correctement. «Demain tu auras tout oublier, mais ce n'est rien... Je recommencerais bébé.» me dit-il dans l'oreille...

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant