Chapitre 10 Part 1/2: Repères.

238 30 5
                                    

Je boîte jusqu'à mon casier, ma respiration siffle et mes yeux sont rouges à cause de mes larmes. J'y arrive enfin, mon poing cogne contre la paroi métallique, mes phalanges sont bleutés... Je tremble et au loin j'entends ses rires se rapprochaient. Vite, je dois fuir. Je rassemble le peu de courage que j'ai et je me met à courir, du mieux que je peux, mais il fallait s'y attendre... Mes jambes lâchent prises et je tombe au sol, dans un bruit sourd. Mon regard se lève vers ce groupe d'élèves plus âgés qui se moquent de moi, en cercle autour de mon corps blessé. «Jungkook tu es si faible! On dirait une gonzesse!» dit l'un d'eux, je déglutis et essaie de me relever ce qui les fait encore plus rire. Je peine à tenir debout, je prends appuie sur les casiers et essaie de frapper à mon tour les personnes que je considère comme mes ennemies. Loupé. C'est moi qui me reprend un coup, dans le ventre, je tombe à genoux plié en deux... «Arrêtez...
-Les rumeurs disent que tu n'as plus de famille, c'est vrai?
-Si, ma famille c'est Taehyung...
-Alors comment expliques-tu qu'il n'a pas le même nom de famille que toi? Jeon Jungkook, Kim Taehyung.»
se moque-t-il, encore et encore... J'ai mal, ça fait mal... Il attrape mes cheveux à une main et me force à me redresser pour le regarder, me rappelant de terrible souvenirs de ce que je subis le soir, avec papa...

«Ne me touchez pas... Je vous ai rien fait!
-Si, tu m'agace, tu nous agace! Va plutôt mourir, comme tu le devais y'a 2 ans. Va rejoindre ta vraie famille, sale profiteur!
-Arrêtez! Taisez-vous!»
ai-je hurlé en me débattant, par chance ma colère prend le dessus et mon pied s'écrase dans le thorax de mon bourreau.
Le cercle qui m'entourait se dissipe quand je fais pour passer à travers, je m'échappe à la vitesse de la lumière pour retrouver mon frère aîné. «Hyung... H-Hyung...» ai-je répété à moi même durant ma course, j'arrive enfin devant sa classe, il est 12h, il doit être en train de manger avec ses amis. Contrairement à lui, je n'ai pas d'amis... Tous me chassent, disant que je suis bizarre, que je mérite pas d'être ici et que je devrais être mort durant l'accident. Ils ont peut-être raison... «Jungkook!» cri-t-il en posant directement ce qu'il avait dans les mains, il se jette sur moi et prend mon visage parsemé de bleus entre ses mains. «Je veux retourner à l'hôpital...
-Tu ne peux pas, viens..»
me dit-il en me prenant dans ses bras. Depuis que papa a abusé de moi pour la première fois je suis très sensible, je pleure pour un rien et j'ai besoin de mon hyung pour tout et pour rien. Il caresse mes cheveux et nous sort de la salle de classe. «On va aller chercher tes affaires et on va rentrer à la maison, d'accord?
-Mais p-..
-A l'heure qu'il est il travaille, il n'y aura que maman à la maison. Tant qu'elle ne dort pas il ne te fera rien. Tu le sais?
-On sait jamais...
-S'il te plaît. Reste avec maman et si elle veut dormir enferme toi dans la chambre jusqu'à temps que je rentre, tu connais le mode de fonctionnement non?»
me dit-il en me guidant jusqu'à ma classe, je garde le silence et reste coller à lui. Je regarde partout autour de nous, je ne me sens pas en sécurité ici... Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à lui, ils sont plus âgés que lui donc plus fort! Si je peux le protéger du danger je le ferai.

Je récupère mes affaires sous les regards moqueurs des autres élèves de ma classe. «Je vais te raccompagner jusqu'au bus, je dois y retourner.
-Reste à la maison avec m-..
-Non. Je t'ai déjà dit non Jungkook.»
me gronde-t-il, je n'aime pas quand il me cri dessus. Je me suis contenté de hocher la tête sans faire de réflexion, je ne veux pas qu'il me fasse la tête. «Je ne suis pas énervé contre toi, je suis en colère contre moi même.» dit-il quand on arrive à l'arrêt de bus, il me prend dans ses bras en attendant que le car arrive. «Quand je rentrerai on ira au parc! Les jours se réchauffent, on ira jouer à deux comme avant.» me propose-t-il, sa demande me remet le sourire. Je monte dans le bus en le saluant de la main, il sourit mais je peux voir son regard devenir de plus en plus noir. Faites qu'il ne fasse pas de bêtises... Sinon, c'est sur moi que papa va se défouler.
Quand j'arrive à la maison les volets sont ouverts, maman est réveillée! Je me précipite dedans et elle est surprise de me voir. «Kookie... Tu devrais être en cours...» me dit-elle en me prenant dans ses bras, je suis tellement soulagé de la savoir debout, papa ne pourra pas s'en prendre à moi! Elle observe mon visage et mes vêtements. «Ils s'en ont encore prit à toi, c'est ça?
-Je suis désolé...
-Je vais appeler l'école.
-Non! Papa va l'apprendre et il.. Il sera en colère.
-Je vais juste les prévenir que tu es malade et que tu restes à la maison aujourd'hui.»
me dit-elle en souriant. Je suis rassuré, tellement serin... Maman ignore ce que papa me fait, si elle le sait je ne sais pas ce qu'il va se passer mais pour ma part je risque gros. Papa ne veut pas que je lui dise ce que je subis, il a honte je pense... J'aimerai qu'il ai horriblement honte. J'aimerai que maman le sache et qu'elle met à la porte cet homme qui m'oblige à l'appeler ''papa'' quand il abuse de ma personne. De mon corps. «Viens, on va aller soigner ces vilaines blessures.» me dit-elle, elle est tellement gentille et douce... Elle me rappelle ma première maman, c'est la seconde personne à qui je peux me raccrocher.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant