Ma main me brûle, j'ouvre directement les yeux. Cette vapeur bleu... Je la connais que trop bien. J'attrape mes lunettes et saute du lit pour courir partout dans la maison à la recherche de Jungkook. Je le trouve dans la cuisine, la main sous l'eau et grimaçant. «Tu t'es fait quoi?
-J'ai voulut te faire à manger mais je me suis coupé...
-Aish...»
J'attrape son poignet et regarde sa blessure, rien de grave, il saigne juste un peu. «Laisses, je n'ai pas faim. Il est tôt retournes dormir.» dis-je en enroulant son doigt dans un mouchoir. Je le traîne jusqu'à la salle de bain pour désinfecter et bander sa plaie. Il se laisse faire et reste calme. «Pourquoi le miroir est cassé?
-C'est une longue histoire, n'y fait pas attention, je vais bientôt le réparer.» dis-je en souriant, on se dirige vers ma chambre et il se laisse tomber dans le lit sur le ventre. «Tu avais mit ton parfum sur tes t-shirt, tu es fourbe Min Yoongi.» me dit-il la tête dans l'oreiller. Le soleil est à peine là, ses quelques rayons traversent la fenêtre et découvre de l'obscurité le corps de Jungkook. Son dos... Il y a tellement de cicatrices, hier je ne les ai même pas vu. Elles sont anciennes et quelques une récentes. Je passe mes doigts dessus mais il se redresse directement et attrape ma main. «Ne touche pas ça...» me dit-il en souriant mais je peux voir que ses yeux sont humides. Tout me frappe, les visions, la vidéo sur son ordinateur, son frère... Je le prends dans mes bras, il se laisse faire. «Tu veux bien me parler de ton passé?
-Que si tu me parles du tien.
-Le mien n'est pas assumable.
-Le mien encore moins Yoongi. Je te l'assure.
-Quand tu étais à Busan j'ai été dans ta chambre universitaire, j'y ai trouvé un ordinateur avec une vidéo dessus...
-Je vois...
-Tu peux m'en parler si tu veux...
-Tu la regarder?» me demande-t-il mais avec juste un regard il comprend que je me souviens de chaque passages.Il se blottit un peu plus contre moi et je nous recouvre de la couverture. «Quand j'étais très jeune j'ai eu un accident de voiture, cet accident où je devais mourir... Dans la voiture il y avait toute ma famille, ils sont tous morts. Mes parents étaient décapités et mon frère je n'en ai plus de souvenirs. Les médecins disent que je suis amnésique car je n'ai pas ressenti de peine à mon réveil à l'hôpital quand on m'a dit que j'étais orphelin.» me dit-il doucement, je caresse ses cheveux pour l'encourager à continuer, je sais que son histoire est longue et dure à conter. «J'ai rencontré un petit garçon là bas, à peine plus vieux que moi. C'est Taehyung, le garçon que tu as rencontré. Très vite on s'est attaché l'un à l'autre, quand une famille est venue le chercher il n'a pas voulut partir sans moi et il a réussi à me faire adopter par cette même famille, on est devenu officiellement frères. On nous avait décrit une belle maison, grande et accueillante mais en vraie cette maison était froide et terrifiante. La lumière du jour n'y passait pas, on dormait dans le grenier et l'hiver il faisait horriblement froid.» me dit-il, je le sens trembler, je le sers un peu plus contre moi pour le rassurer. «Ma mère était suicidaire et mon père détraqué... Dés que mon frère faisait une bêtise il se défoulait sur moi de la pire des manières...
-Il te violait?
-Oui, j'étais battu également. D'où les cicatrices. A l'école les enfants ne m'aimaient pas trop, je n'avais pas d'amis contrairement à mon frère qui était très apprécié, je l'admirais beaucoup. Arrivé au collège je me faisais frapper par mes aînés, c'était Taehyung qui prenait ma défense.
-Tout le temps?
-A chaque fois que je ne parvenais pas à prendre la fuite.
-Je vois...
-Un jour Taehyung a couché avec moi sous l'emprise de l'alcool, il n'a jamais eu de copine alors je me suis dit que je devais me laisser faire pour compenser... Puis j'ai vite comprit que ce n'était pas l'alcool qui le faisait agir de la sorte, à chaque fois que mon père abusait de moi mon frère passait derrière lui... Si tu vois ce que je veux dire...
-Oui...
-Quand papa voyait ou entendait ce que l'on faisait il nous laisser finir et il me reprenait pour abuser une seconde fois... Ainsi de suite. Par moment je ne pouvais plus marcher pendant plusieurs jours.» me dit-il, je comprends mieux certains de ses délires étranges... Il a toujours été habitué à ça.Il se redresse subitement, emportant la couverture avec lui. «Un jour, avec Taehyung on avait décidé de ne plus vivre comme ça. On avait élaboré un plant. Maman se droguait pour mourir avec des somnifères, pendant le repas on a accentué la dose et elle est morte en douceur en dormant. Quand à papa... Un soir un rentrant des cours il criait son mon frère, je n'ai pas réfléchit et je l'ai assommé. C'est là qu'on l'a achevé, enfin... Que je l'ai achevé. On a mit les deux corps dans la cave et on a prit la fuite en brûlant la maison.
-J'avais déjà vu tout ça, à l'hôpital, quand tu as touché ma joue j'ai eu des visions mais je ne savais pas ce que c'était, tout était très rapide... J'en ai la confirmation maintenant...
-Pendant près de 1 an après notre fuite j'ai subit ce que mon frère voulait faire de moi, on vivait à deux dans une petite chambre d'hôtel, avec peu de nourriture... Un jour il m'a avoué ses sentiments, je l'ai repoussé mais je ne pouvais pas le rejeter complètement alors on a continué à coucher ensemble sans sentiments. Suite à des événements tragiques d'un ami plus ou moins proche j'ai prit la fuite une seconde fois et j'ai réussi à rentrer dans l'université que je souhaitais grâce à mes bons résultats à mes examens... Depuis je vis seul à Séoul avec le poids de la mort de mes proches sur la conscience.» me dit-il en reniflant. Je me redresse également et prends son visage entre mes mains. Je pose mes lèvres sur les siennes doucement pour pas le brusquer. Il répond au baiser automatiquement. «Maintenant tu n'es plus seul, en plus tu vis dans un palace avec le roi du swag.
-Tais-toi idiot... J'ai bien failli devenir fou là bas.
-Il a...
-Oui... J'crois bien...» dit-il honteusement. «Je suis mieux quand même?
-Largement.» me dit-il en me renvoyant un sourire fourbe en regardant mon entre jambe, ouais je sais, je peux en être fier. Si j'aurai eu des cheveux longs j'aurai fait un lancé de cheveux tel un diva.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-