Je le fixe dans les yeux et il ne semble pas inquiet même avec un pistolet sur les tempes.
«Doubler les doses tu dis?
-Oui.
-Combien tu veux?
-1kg.
-C'est beaucoup tu sais.
-Je veux 1 kg toute les semaines.
-J'vais voir ce que j'ai en stock, tu m'attends sagement ici?
-Je ne touche à rien.» me dit-il en posant ses mains derrières la tête, posant ses pieds sur mon bureau. Je quitte la pièce en sortant discrètement mon portable de ma poche. Faut que je l'appelle.[Yoongi?
-Tu es encore à la maison?
-Oui, qu'est-ce qu'il y a?
-Un de mes gars va venir te chercher et te déposer dans une chambre d'hôtel. Ok?
-Dis moi ce qu'il y a!
-Quand je rentrerais je te raconterais tout, pour le moment ne bouges pas de la maison, quand le gars sera devant la porte il te dira simplement 15483, si il se trompe d'un seul chiffre tu n'ouvres pas.] dis-je en raccrochant. Je ne lui laisse pas plus de temps pour s'exprimer, pour le coup chaque minutes sont comptés.Je descends à toute vitesse en bas pour voir le reste de mon équipe, du moins ceux qui sont encore conscient. «Toi! Tu as le permis?
-Euh, oui...
-Ok, je vais te donner une adresse, tu vas y aller et chercher quelqu'un pour moi.
-Votre femme?
-Tu comprends vite c'est bien. Vas la chercher, quand tu seras devant la porte de chez moi tu diras une suite de chiffres que je vais te noter. Elle ouvrira et tu la déposeras dans un hôtel, je vais également te l'indiquer. Payes une chambre je te rembourserais.
-C'est grave?
-Pour que je ne puisse pas y aller seul oui, fonce. Si il y a le moindre problème tu m'appelles.» dis-je en lui donnant toute les informations sur un papier. Il hoche la tête et m'offre un sourire qui a pour but d'être rassurant je suppose mais tant qu'elle sera pas en lieu sur je ne peux pas être rassuré. Ils viseront toujours mon point faible et pour le moment c'est elle. Hors de question qu'ils la touche.
Le gamin part le plus rapidement possible pendant que je prends toutes les recharges possible pour me défendre, je fais également appel aux mecs encore ''valides'', je vais avoir besoin de ma petite armée.On remonte à 5, on est peu comparé à eux mais ils sont assez fort, ça ira. «Hoseok c'est ça?
-En chaire et en os.
-Je suis désolée mais ta demande ne peut être exaucée.
-Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas le choix.» dit-il en faisant un signe de la main à ces gars, je fais de même aux miens et ils braquent tous leurs armes. Les uns sur les autres. Plusieurs visant ma tête mais je garde mon sang froid. Si personne ne lance le feu personne ne se prendre de balles. «Ta pauvre chérie risque gros tu sais, si on la trouve?
-Je l'ai mise en lieu sur.
-Ah oui? Tu penses? Si je dois retourner ciel et terre pour la retrouver je le ferais.
-Pourquoi tu t'acharnes autant sur elle?
-C'est simple, elle me plaît. Son côté doux, affectif et compréhensif. Qui ne voudrait pas une copine qui dit oui à tout. Elle sait que tu l'as déjà trompé? Si je ne me trompe pas à 3 ou 4 reprises... Tu as fait fort.» me dit-il, je souris légèrement, mes nerfs commencent à lâcher un à un. «J'suis un homme à femme, elle le sait.
-Une belle petite chienne.» dit-il en se levant, je lance une balle dans le plafond ce qui fait raisonner toute la pièce, il semble surprit. «Aurai-je trouvé le point faible de Min Yoongi? Génie et dealer?
-J'aime bien quand on appelle ''génie'', tu devrais continuer.
-Pas pour ton plaisir.» dit-il. «Va te chercher un autre fournisseur et viens plus ici sinon c'est pas le plafond qui prendra les balles.
-Des menaces?
-Oui, tu as très bien comprit, casses toi maintenant.
-Si je pars je prends ta copine avec.
-N'y touches pas.
-Aller, prête la moi... Juste un soir, que je vois de quoi elle est capable.» me dit-il en souriant, recrachant la fumée de sa cigarette. Je le pousse violemment et il retombe assit sur ma chaise de bureau. Je laisse mon pied sur son torse pour le maintenir, il garde son calme et sourit presque.«Je n'ai pas partager, en revanche ton cul j'peux me le faire. J'suis un homme à femmes mais aussi un homme à hommes.
-Il est gay en plus.
-Juste pour toi mon cœur.» dis-je en me redressant, l'attrapant par le colle et le balançant à travers la pièce. Il perd son sourire. «Maintenant casses toi, toi et ton groupe à la con. Ok?
-Mes 1k-...
-Tu n'as pas comprit je pense. Dégage.» dis-je en le relevant, il frotte son pantalon et ordonne aux autres de sortir en premier. «Ne penses pas que j'ai lâcher l'af-...
-Ferme ta putain de gueule Hoseok.»
VOUS LISEZ
Prey Of You.
De TodoQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-