Je passe à grande vitesse le pas de la porte du bar où ChoHee travaille. Elle se fait battre par une merde qui travaille ici, je vais le mettre à genoux. Elle me tient fermement la main comme pour me retenir un minimum mais elle comme moi savions que c'est tout simplement trop tard. Mon sang se fait qu'un tour quand elle pointe du doigt le type qui lui cause tout ces problèmes. «Eh toi.» dis-je en lâchant ma copine, il se retourne; il était dos à moi; et mon poing écrase son visage en un rien de temps. Il se tient au bois du bar et ses collègues arrivent un à un sur moi. «Avant de vous jeter sur moi vous savez ce que cette merde ambulante à fait?» dis-je en attrapant le gars par sa tignasse brune, il regarde les autres le nez en sang. «Votre pote frappait ma copine parce qu'elle se respecte. Ce connard touchait ma copine parce qu'elle lui donnait pas ce qu'il voulait. Crèves!» dis-je en le laissant tomber au sol. Il couine quand il heurte le parquet dégueulasse de l'arrière bar. Mon pied se pose sur sa tête, le maintenant au sol.
«Excuses toi.
-Q-Quoi?
-Dis pardon.
-Jamais!» cri-t-il en se débattant mais j'exerce une pression sur son crâne qui lui fait vite changer d'avis. «Je suis désolé! Ok? Je ferais en sorte qu'elle ai une augmentation!
-Je veux non seulement des dédommagements mais en plus elle ne travaillera plus ici.» dis-je en relâchant le minable sous mes semelles. «On peut pas vous payez comme ça!
-C'est pas mon problème, je veux le double de son salaire.
-Le gérant n'est pas ici repassez quand il sera rentré.» intervient un mec en retrait depuis le début, il fait mine de s'en foutre de la situation.J'approche de lui et m'assois en face de lui, à sa table. «C'est toi le gérant, je le sais.» dis-je en m'appuyant sur le dossier de la chaise, il relève le regard et me sourit. «Navré.
-Je me trompe vraiment?
-Oui. Votre nom?
-Min Yoongi. C'est étrange, je vous ai livré il y a pas si longtemps que ça.
-Je ne suis qu'un simple employé.
-Jung Hoseok, je me trompe?» dis-je en souriant un peu plus, il relève le regard et s'appuie à son tour sur le dossier de sa chaise. «Bonne mémoire.
-Tu as comprit le message? Le double, sinon tu te trouveras des nouvelles ressources pour mettre dans tes cocktails magiques.» dis-je en me levant. «Elle faisait du si bon travail, c'est dommage. Tu vas me manquer Lee.
-Écoutez le, ne faites pas l'idiot...
-Je ne pense pas que tu aies encore besoin de me vouvoyer ma belle. Toi qui jouais les innocentes, faisant mine de ne rien y connaître. Au final, sais-tu que ton copain est le chef d'une organisation de vente de drogue?
-Je le sais, je l'ai déjà ai-...
-Tais-toi ChoHee.» suis-je intervenu, si elle raconte tout elle risque de se mettre dans la merde et moi de même.Il jette sur la table deux enveloppes. «C'est simple, choisit la bonne. Une est vide, l'autre comportant le triple.
-Pourquoi avoir mit plus que prévu?
-Parce que je compte bien récupérer ta chérie. Elle n'était pas que serveuse et barman. Elle dansait par moment, pour les yeux des clients. Alors le ''elle se respecte'' n'est pas trop d'actualité.» me dit-il en souriant, je fais mine de ne pas écouter mais quand on rentrera on mettra les choses au clair. «Lee, vient ici.
-J'avais pas le choix je devais me faire de l'argent!
-J'm'en fou de ça, droit ou gauche?
-Qu-...
-C'est simple comme question, choisit dépêches toi.» dis-je froidement, je ne sais pas cacher mes émotions, sur le coup là j'ai plus que les nerfs. Elle prend l'enveloppe gauche et l'ouvre. Je peux voir à son visage que c'était la bonne. «Bravo. J'vous sers un verre?
-Non, on s'en va. On a eu ce qu'on voulait.» dis-je en me redressant, allumant une clope. En partant j'attrape une dernière fois le brun dont j'ignore le nom et le relève de force. Il se retrouve face à moi tout tremblant. D'une main j'attrape son entre jambe et le tord. «Calmes ta bite, ok?» lui ai-je ordonné avant de le relâcher et fallait s'y attendre... Il retombe au sol.On quitte les lieux et ChoHee attrape mon bras, je la repousse. «Yoon...
-On en parlera à la maison.
-J'sais pas quoi te dire.
-J'ai pas envie de te hurler dessus là, rentres dans la voiture on en parlera à la maison.
-J'avais pas le choix.» me dit-elle en empoignant la portière. J'attrape son visage et la force à me regarder. «Tu avais le choix, tu n'as juste pas fait le bon.» ai-je grogné avant de la relâcher en la repoussant.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-