Chapitre 8 Part 2/2.

275 30 6
                                    

Il me regarde droit dans les yeux, avec une froideur extrême. «Pose ça, tu vas te blesser avec.
-C'est vous qui allez être en mauvais état si je vous tire dessus.
-Tire. Je t'en prit.»
lui dis-je en approchant de lui, il tremble de partout et je peux voir qu'il hésite beaucoup. Je me retrouve devant lui, le canon sur le front. «Tire, si tu y tiens tant.» dis-je en prenant sa main dans la mienne. «Pourquoi avoir menti? Pourquoi ne pas m'avoir tuer directement?» me demande-t-il, devrai-je lui dire que mon but était de le sauter avant tout? Non. «Parce que je ne suis pas là pour te faire du mal. Oui j'ai encore l'occasion de te tuer là maintenant mais je ne le fais pas parce que tu es intriguant. J'ignore pourquoi mais tu réveille cette petite chose en moi.
-Quelle chose?
-Hm, ma curiosité. Tire maintenant.»
lui ai-je avoué, il me regarde à deux fois avant de serrer les dents et de tirer. Aish... Cette douleur, je m'en souviens bien. Je tombe à genoux et grimace.

«Moi qui ne voulait pas te tuer toi en revanche tu hésites pas...
-Eh!?
-Tu penses vraiment me tuer avec cette petite chose?»
dis-je en rigolant. Je me relève un peu sonné et il me tire une seconde fois dessus. Je suis pas une poupée de chiffon! Il me tire ne tout quatre fois dessus. Toutes au même endroit: la tête. Il vise bien, c'est déjà ça. «Tu ne peux pas tuer la personne avec qui tu as eu un pacte.
-Je veux rentrer chez moi.
-Tu en peux pas, je te rappelle que des autres faucheurs te cours après.
-Comme votre ami, ou victime Park Jimin?»

Je déglutis, il en sait beaucoup trop. «Tu as fouillé mes affaires?
-Oui. Quand vous étiez à la douche ce matin. J'ai trouvé ces lettres noirs, je les ai lut et j'ai vu des noms avec des morts à côté. Puis j'ai trouvé ma lettre, portant mon nom et ''victime'' à côté j'en ai déduis que vous étiez là dans le but de me tuer.»
dit-il en jetant l'arme sur le lit, le chargeur est sans doute vide. Je me relève difficilement et m'assois sur le lit, ressuyant avec ma manche le sang qui coule de mon front. «De base je voulais te tuer directement, mais quand, en te suivant, tu m'as dit que tu me voyais alors que je portais mon chapeau ça m'a intrigué et j'ai voulut en savoir plus sur t-..
-Sur votre prochaine victime.»
me coupe-t-il en prenant son sac et en y mettant toutes ses fringues. Je soupir et d'un revers de la main je jette son sac à travers la pièce. «Tu ne vas nul part Jungkook. Ta maison c'est ici.» ai-je grogné, agacé. D'une certaine manière je me suis attaché à lui, vite fait, rapidement... Il me plaît bien quoi. Il s'empresse de récupérer ses affaires mais son sac re-subit le même sort. Il ne quittera pas cette maison. «Tu n'es même pas à Séoul, où vas-tu dormir?
-Je ne veux plus vous voir. J'ai été naïf, tellement stupide.»
dit-il, avec un léger sourire sur les lèvres j'approche de lui et attrape son visage entre mes deux mains. Il rougit et se débat. «Vous me dégoûté!» hurle-t-il mais je le fais taire en l'embrassant, comme je m'y attendais il me repousse mais j'attrape ses cheveux et le plaque contre le mur, si fort que ce dernier tremble. Directement il reste droit et ne réagit pas. Je repose mes lèvres dessus plus violemment, je n'aime pas que l'on me résiste. Je n'aime pas qu'il me résiste, c'est insupportable.

Il essaie de m'étrangler mais ses mains finissent par lâchaient prise et viennent juste se poser sur mes épaules. Je peux l'entendre soupirer. Je met fin au baisé en tirant à nouveau sur sa tignasse. Il gémit et essaie de retirer sa main de mes cheveux. «V-Vous me faites mal...
-Tu as fait bien pire en voulant quitter ma maison.
-Lâchez-moi!
-Pauvre bébé...»
dis-je en mettant mes deux mains sous ses cuisses pour le soulever et j'enroule ses jambes autour de mon bassin. «Tu es en sécurité ici, si je tenais tant à te tuer je le ferai maintenant.
-Je veux plus de ce pacte. Reposez-moi.»
dit-il, quoi!? «Ne me mentez pas, je sais que je peux le faire je l'ai lut, ça aussi.» dit-il, je le repose et passe mes mains sur mon visage. Si il fait ça je ne pourrai plus le pister. «Juste pour un mensonge?
-Qui peut me coûter la vie, alors oui, juste pour ça.»
me dit-il sèchement.
«Il me suffit juste de voir tes supérieurs et ils annuleront.
-Dois-je te rappeler que si ils te voient ils s'empresseront de te tuer pour de l'argent?
-Je...
-Et oui, si je veux en une fraction de seconde je peux devenir riche. Grâce à ton âme. Et je le fais pas.»
dis-je en soupirant, il semble se détendre. Pas moi. Je me lève, difficilement, et me dirige vers la porte. «Annule ce que tu veux, mais sache que l'endroit le plus sur de la planète c'est ici. Dans ma piaule.» ai-je grogné en claquant la porte derrière moi.

Il ne semble pas vouloir me rattraper, je m'en fou, je vais dans la salle de bain afin de me laver le visage. Le style gore avec du sang partout c'est pas trop mon délire. Je passe carrément ma tête sous l'eau, mouillant par la même occasion mes cheveux. Je semble tellement pathétique face à ce miroir, mon teint est terne, mon regard vide, mes lèvres ont perdues leur rouge vif... Je suis tout sauf vivant. Je donne un coup de poing violent dans ce dernier, un légère fissure se forme et me voilà les phalanges ouvertes.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant