Je me reposais dans ma chambre quand celle-ci s'ouvre brusquement. C'est Taehyung. Il est blessé... Oh non. «Je suis désolé..» me dit-il en verrouillant la porte de notre chambre. «Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Les garçons qui te faisaient du mal ne t'en feront plus. Promis.
-Tu t'es battu avec?
-Oui...
-Mais ils vont appeler papa et maman!
-C'est pour ça que je te dis que je suis désolé!» s'énerve-t-il, j'entends dans le salon la porte du salon qui s'ouvre. Maman est parti dormir depuis 2h, je n'ai plus aucun échappatoire. Taehyung me prend dans ses bras quand les premiers coups dans notre porte se font entendre.
«Il faut qu'on se cache...
-Chut, ça va aller.
-Non! Je vais... Il...
-Je sais. On va trouver une solution.» dit-il en balayant du regard la pièce. «Là! Prends la lampe de chevet.» dit-il en pointant du doigt l'objet, je ne réfléchi pas et l'attrape. Il se place devant la porte et m'indique de venir près de lui. «Quand je vais ouvrir la porte frappe le à la tête avec ça!
-Mais...
-Fais-le!» hurle-t-il en ouvrant d'un coup la porte. Sous la panique je cède et obéis à cet acte inhumain. Loupé... Pas assez fort. Il attrape ce que j'avais dans les mains et frappe Taehyung avec. Bien évidemment avec une force suffisante pour l'assommé. Il attrape mes cheveux et me tire vers lui. «Ton grand frère à fait des bêtises, et toi aussi... Je vais devoir te punir deux fois plus.» dit-il en souriant. Il me traîne jusqu'à la chambre spécial et m'y jette.Je me cogne contre le sol et me réfugie sous le lit aussi vite que possible, même si je sais qu'il va réussir à me sortir de là j'essaie toujours quand je viens ici. Un jour peut-être qu'il n'y arrivera plus. «Mon garçon... Je sais où tu es, ne me force pas à être encore plus violent que ce que je vais être.» dit-il en avançant vers le lit, je pose ma main devant ma bouche pour qu'il n'entende pas me pleurs. Il s'abaisse et son visage me terrifie. Il attrape ma jambe et me tire hors de dessous le sommier. Il me jette sur le lit sur lequel je rebondis et me replie sur moi même. «Tu sais ce qu'il se passe hein quand on m'énerve. Tu l'as déjà subit 2 fois, ne fais pas ton timide, jamais 2 sans 3.» dit-il en me forçant à me mettre sur le dos. Il retire d'un coup mon t-shirt et le jette à travers la pièce, vient le tour de mon pantalon et de mon caleçon. Nu comme un ver. Il retire à son tour son pull et sourit en me voyant si apeuré. «A sec cette fois-ci, du moins... Pour toi.» dit-il en approchant mon visage de son entre jambe déjà dénudé. Je tourne la tête mais c'est trop tard... Il s'introduit dans ma bouche avec une tel violence que j'en pleure. Il me donne le rythme en tirant sur mes cheveux à son gré. Je m'étouffe à moitié quand il me créait une gorge profonde, ce que je n'ai pas. Voyant la difficulté il se retire et me redresse. Il m'assoit face à la tête de lit contre laquelle il est appuyé et attache fermement mes poignets à cette dernière. Il m'assoit sur ses cuisses et sa langue parcours mon ventre entier ainsi que mon torse s'arrêtant à mon cou. Mon corps est marqué de bleus, de cicatrices et de traces rouges de suçons. Il pose ses mains sur mes fesses et les écarte, je me débat autant que je peux mais quand je le sens entrer en moi je n'arrive plus à bouger. C'est toujours le même déchirement, je sers les dents et prends mon mal en patience.
Il me fait bouger directement rapidement, je sens mon sang coulait le long de mes cuisses mais il s'en contre fiche. Je m'habitue rapidement et laisse quelques gémissements sortir d'entre mes lèvres, bougeant de moi même sur lui. «Appelles-moi...
-N-...
-Dépêches toi.
-P-Papa....» dis-je en accélérant, en guise de récompense il attrape mon intimité à une main et me masturbe rapidement, au même rythme que mes coups de bassin. Mes mains toujours attachées je sers les poings quand il touche ma prostate... Je ne veux pas qu'il voit à quel point j'en jouis. J'y retourne de moi même en cachant ce plaisir intense mais il le sait... Je suis mauvais acteur. De sa main libre il martyrise mes fesses, les frappant et les griffant. Mes poignets saignent eux aussi à cause du frottement avec l'adessif. Ses mains quittent mon corps et atterrissent dans mes cheveux, les tirant, me martyrisant. Me mettant dans un état incroyable, j'en oublie presque qui est la personne qui me procure ce plaisir. «E-Encore...» dis-je, je reçois une gifle pour ça. Je n'ai pas le droit de demander quoi que ce soit dans ces moments là. Plus je me plain mieux c'est. Je peine à ouvrir les yeux, je garde le regard rivé vers le plafond qui redevient trouble. Signe que j'arrive à terme. J'accélère, créant un frottement entre son bas ventre et mon membre, il ne s'en rend pas compte temps mieux. J'éjacule même si je sais que je vais me faire gronder. Il reçoit ma semence sur le ventre et m'arrête de bouger. «Jungkook... On avait dit quoi?
-J-Je suis désolé... J'en pouvais plus...
-C'est pas mon problème.» dit-il en prenant un regard menaçant. Il donne un coup de bassin violent, réveillant la souffrance du début. Je pleure pendant qu'il continue de me faire horriblement mal. Je n'y trouve plus de plaisir, juste une envie de m'enfuir. C'est comme ça à chaque fois. Il attrape mon visage à une main compressant ma mâchoire. Il me gifle à nouveau et éjacule en moi. Je frissonne à la sensation que je viens de ressentir. Il se retire de moi et s'écarte de moi, me laissant attaché. «Je vais appeler Taehyung, c'est lui que tu veux, n'est-ce pas?» me demande-t-il, je tourne la tête vers lui.«Q-.. Quoi?
-Tu répétais son prénom pendant que je profitais de ton corps mon petit... Je vais le chercher, il profitera de toi, lui aussi.» dit-il en rigolant.
Je panique, il ne doit pas me voir comme ça, il ne sait pas ce que je subis quand je viens ici! Il pense que je me fais juste battre. Il quitte la pièce fermant la porte derrière lui se rhabillant en route. Non... Je ne veux pas qu'il vienne. J'essaie de me détacher mais il m'a attaché beaucoup trop fort, c'est foutu. La porte s'ouvre plus violemment... «Jungkook!» ai-je entendu, c'est sa voix.. Je m'assois à bout de force et fixe mes mains attachées, le sang coule le long de mes bras. La porte se referme, j'en déduis que papa n'est pas là. Il monte sur le lit et se place juste derrière moi. «Jungkook...» dit-il plus doucement en posant son front sur mon épaule moite et marquée par des traces de morsures. Il me détache et enroule la couverture autour de mon corps nu. «C'est ça ce qu'il te fait subir?» dit-il en observant la chambre, j'hoche la tête et me cache dans la couette. Il me prend dans ses bras. «Je suis désolé...» dit-il en posant un baisé dans mon cou... Non... Pas ça... Ses mains glissent sous la couverture et se posent dans mon bas dos encore brûlant et douloureux. S'il te plaît.. Tout mais pas ça. Il s'arrête et retire ses mains, resserrant la couverture autour de moi avant de caresser mes cheveux comme pour me rassurer.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-