«Vous ne voulez pas poursuivre la procédure?
-L'accident n'était pas de sa faute.
-Il était ivre et blessé. Il a traversé sans même avoir prit le temps de regarder, le feu était vert. C'est lui qui est en faute vous savez.
-Je ne veux pas porter plainte contre lui.
-Vous comptez payer seul les dommages de votre voiture?
-Oui. Le gosse à déjà pas mal de choses à réglés.» dis-je en saluant une dernière fois le policier avec qui j'avais rendez-vous. Je quitte le commissariat calmement, ma voiture n'a rien de bien grave, juste des petites griffes. Je n'ai même pas envie de la refaire faire, c'est des traces de Jungkook je ne veux pas les enlever. Je monte dans cette dernière, coince une cigarette entre les dents et pose mon front sur le volant. «Merde.» ai-je grogné. Mon portable sonne, c'est lui... Depuis hier il ne cesse de m'appeler, il a dut retrouver son portable et essaye de me recontacter, je lui avais pourtant dit non. Je raccroche, une fois de plus, le cœur encore plus douloureux à chaque appel que je refuse. ''C'est pour son bien'', c'est ce que je me répète en boucle mais rien n'y fait, je deviens égoïste et l'idée de le revoir et de tout lui raconter me démange. Je démarre et me dirige vers le café où il travaillait, j'ai rendez-vous avec Jimin aujourd'hui, depuis hier soir il me harcèle de message pour qu'on se voit. Hier je n'avais pas trop la tête à boire un verre étant donné que le gosse venait de partir pour Busan.Je me gare sur le parking et rejoins mon coéquipier. «Bonjour.
-Salut.
-Comment tu vas?
-J'ai besoin d'un triple café extra noir, ça répond à ta question?
-Hm, oui.» me dit-il, je m'assois lourdement en face de lui et passe mes mains sur mon visage encore plus pâle que d'habitude. Je ne dors plus, je suis obsédé par Jungkook, je ne sais pas ce qu'il fait, où il est... Ces flash que j'ai eu ne m'indiquent rien de bon, je veux le retrouver mais je n'ai pas le droit. «Tu m'écoutes?
-Non, désolé.
-Tu pensais à quoi?
-Au trajet que je devrais faire si je rejoins le gosse.
-Non, ne le fais pas. Tu sais que c'est mauvais pour lui.
-Je veux le revoir... Je m'ennuie le soir quand il est pas là. Il avait pour habitudes de se plaindre pour tout et pour rien pendant nos repas, là... Mes dîners sont horriblement silencieux.
-Passes manger à la maison ce soir.» me dit-il en souriant. Je lui souris également, sa gentillesse m'étonnera toujours je pense. J'accepte simplement, sans me prendre plus la tête. Mon triple café arrive enfin, je l'ingurgite presque d'une traite. «Tu manges correctement?
-Je ne savais même plus quel goût avait un café Jimin...
-J'veux bien comprendre que tu es immortel à certain niveau mais quand même... Tu ne ressens pas la faim?
-Non, mon état mental me préoccupe plus. J'en oublie mes besoins primaires.» dis-je en soupirant sous le regard désolé de Jimin.Après le café je suis retourné chez moi, j'ai fait une longue sieste, si je n'aurai pas mit mon réveille je dormirais encore. Je sors de mon état végétatif et me dirige vers la salle de bain... J'avais oublié que mon miroir était fissuré. Mes cheveux sont en batailles et très rebelles, tant pis. J'enfile un pull plus ample, me rafraîchis l'haleine et passe de l'eau sur mon visage. Il est presque 20h, je dois aller chez 14. Je passe par la porte de ma salle de bain et me retrouve devant celle d'appartement de mon hôte. Je toque à peine qu'il ouvre directement la porte, avec un grand sourire sur les lèvres. «J'avais peur que tu te désistes que dernier moment.
-J'avais besoin d'avoir un peu de compagnie ce soir.
-Je suis là pour ça.» me dit-il en m'indiquant la route vers son salon, je me demande si il a toujours vécu ici ou si depuis sa ''mort'' il a changé d'appartement... Il allume la télé pour me faire patienter le temps que le repas finisse d'être préparé. C'est la météo...[Des averses ne cessent de tomber sur la Corée, on ignore encore la cause de cet événement soudain.]
«Tu es si triste que ça? Tu vas inondé la ville..
-Je suis détruit j'crois bien.
-Je veux bien te croire.» me dit-il en me tendant une bière, je la prends en hésitant, la dernière fois que j'ai bu ça a mal finit. Imaginons qu'il soit blessé et qu'avec l'alcool les signaux ne passent plus? «Tu n'as pas un verre d'eau plutôt?
-Tu ne veux pas boire?
-Pas trop... J'ai peur que l'alcool ai un impact sur les signaux du pacte avec Jungkook.
-Tu ne risques rien, tu es plus fort que ça et puis ce n'est qu'une bière, je ne te laisserais pas en boire une deuxième. Tout ce que tu risques c'est d'être un peu détendu rien de plus.» me dit-il en tapotant mon dos. Je fixe le goulot en verre de la bouteille, il me tend la sienne pour qu'on trinque. «Tu veux célébré quoi?
-Rien, juste une simple tradition.» me dit-il, je cède à la tentation et m'enfile cette misérable bière, tout autant que moi.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-