Oops interruption!

149 6 19
                                    

Je suis désolée je vous dire ça comme ça... Hm... C'est compliqué, pour moi comme pour vous je suppose. Depuis peu il m'est arrivé une chose assez lourde à supporter, j'ai fait des tests mais rien de rassurant. Pourtant je prenais soin de moi, mais rien n'y fait... Je suis un peu dans une impasse.

Je ne pensais pas que ce genre de chose m'arriveraient pour tout avouer, je disais toujours ''jamais à moi''. Ne jamais dire ''jamais'', n'est-ce pas? J'ai prié le bon Dieu mais il ne m'a pas entendu, je mérite sans doute ce que j'ai.

J'ai un cancer du poumon.

Les médecins m'ont dit que c'était un cancer qui datait déjà, qu'on ne l'a pas prit à temps. Que les chimios ne changeraient rien, les traitements retarderaient les choses mais ne changeront pas le futur macabre qui m'attends...

Je plaisante! J'ai juste un rhume... Mskn. J'suis allergique au pollen (nsm) du coup j'ai un rhume tout le printemps qui casse les co******.  J'ai pas put écrire mercredi, enfin plutôt publiée, parce que je me reposais, idem pour hier... J'ai publié une partie de chapitre mais pas plus parce que je me suis endormi comme une merde.

Mais à partir de aujourd'hui je reprendrais un rythme normal, désolée! Je vous aime, bisous bisous sur vos visages de pervers en manque de Limon! *keurkeur*

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant