Chapitre 33 Part 2/2.

159 16 8
                                    

Je ne sais pas combien de temps exactement je suis ici mais le temps est long. Ma voix est brisée, mes yeux me brûlent, j'ai froid, sommeil et je sens la folie prendre possession de mon corps. Je marche sans m'arrêter, je vais tout droit, il fait tellement noire que je ne sais pas où je pose les pieds, je ne peux pas m'asseoir ou m'allonger, je suis condamné à rester debout jusqu'à l'éternité. J'ai l'impression que je peine de plus en plus à respirer, j'use de mes pouvoirs autant que je le peux. Une lueur bleue s'échappe de mon corps, mes hurlements sont de plus en plus faibles. Je me met à courir, j'ai peur, je ne sais pas de quoi j'ai peur mais je le sens, j'ai peur. «Rendez-le moi...» ai-je murmuré faiblement en m'arrêtant net, jusqu'à présent je ne m'étais jamais arrêté de marcher. Mes pieds me font mal, mon âme a mal elle aussi. «Laissez-moi le voir...» ai-je continué de supplier le vide, sans obtenir aucune réponse je me met à me tirer les cheveux. Ma tête me fait mal. «LAISSEZ MOI LE VOIR! RENDEZ LE MOI!» ai-je hurlé comme je ne l'ai jamais fait, je n'arrive plus à marcher, mes jambes me lâchent et je tombe... Je ne sais pas ce que je percute mais c'est sans doute le sol. Je me replie sur moi même... Bordel ce que j'ai mal. «Tuez-moi, me laissez pas comme ça... Tuez moi.» dis-je en rigolant malgré les larmes qui se succèdent sur mes joues. «Tuez moi ou je me tuerais moi même.» dis-je, mon sourire s'agrandit... Alors que depuis plusieurs jours, mois ou années je suis dans le noir complet un flash lumineux intervient juste devant moi. Je me lève, puise dans mes dernière ressources et cours vers ce flash, c'est la sortie j'en suis sûr! Un sourire idiot se dessine sur mes lèvres sèches et fissurées. Je percute une plaque de verre, qu... Quoi? Il est là, juste derrière.

«JUNGKOOK!» ai-je hurlé en frappant de toute mes forces sur la paroi froide qui me sépare de mon âme sœur. Il ne m'entend pas. «JUN-... JUNGKOOK! JEON! REGARDES MOI!» criais-je de manière désespérée. Pourquoi il ne se retourne pas? Il a bien changé, ses cheveux sont plus longs, son visage plus fin et creusé... Il a grandit aussi, sa peau est pâle, plus qu'avant. Il est dans une pièce, il y a des toiles de peinture partout... C'est moi dessus, toujours moi.
«Retournes toi... Juste un instant...» ai-je murmuré en collant mes paumes de main au verre, une buée se créait à cause de ma respiration, je frotte avec ma manche et découvre son visage. Ses yeux sont rouges, il a de grandes cernes, le regard vide et les lèvres horriblement pâles. Il est malade? «Viens vers moi... Approches, s'il te plaît Jungkook.» dis-je en me remettant à pleurer, il avance vers moi mais s'arrête, nos regards se croisent un moment, je sais qu'il ne me voit pas mais il reste immobile un moment, mon regard ancré dans le sien. Il se retourne d'un coup et arrache la toile qu'il était en train de peindre. J'entends ses hurlements, sa voix est plus grave et rauque. Il s'acharne sur le tissus et le chevalier. Quelqu'un entre dans la pièce, c'est... C'est Jimin. Voir son visage m'apaise, il a grandit aussi, vieillit... Il prend Jungkook dans ses bras et retient ses mouvements. «Jungkook, calmes toi... C'est tout, c'était un mauvais rêve...» lui dit-il, comment ça un mauvais rêve? Je donne des coups sur la paroi et me remet à hurler mais cette fois le prénom de mon ancien coéquipier. Tout me manque, les fois où je buvais un café avec Jimin et où il me racontait ses problèmes à la con, même ça, ça me manque. Nos fous rires, ma rencontre avec Jungkook, tout me revient en tête. Je me prends cette dernière entre les mains et tombe à genoux. «Taisez-vous... LAISSEZ MOI! LA FERME!» ai-je hurlé en donnant un dernier coup sur la vitre, mes flammes sont revenues, fissurant le verre...

Mon visage s'éclaircit, c'est... C'est cassé. Je me jette dessus, donnant des gros coups d'épaules, la fissure s'agrandit.. Je vais y arrivé. «Stupide, tu es... Stupide.» ai-je entendu, ça ne venait pas de Jungkook ou de Jimin, ça vient de ma tête. «Q-Quoi?
-Si tu brises la vitre, tu ne verras plus Jungkook.
-Non, si je brise la vitre je le rejoindrais!
-Fais le tour de la vitre, et tu verras bien, bloqué, Min Yoongi est bloqué.»

Je décide de suivre mon propre conseil, je me lève et contourne ''l'écran''. Il n'y a rien derrière, ce ''rien'' que je ne cesse de voir. «N-N... Non... C'est pas possible... J-... Je le vois! Il m'a vu!
-Jungkook t'a oublié.
-Il me peint.
-Il ne se souvient plus de toi, Min Yoongi est effacé. Min Yoongi ne sert plus à rien.»
dit la voix inconnue dans ma tête. «LA FERME! FERMES TA PUTAIN DE GUEULE!
-Min Yoongi est schizophrène...
-JE NE SUIS PAS FOU!
-J'ai tué Min Yoongi...»

Je traverse d'un coup la paroi de verre, la brisant en mile morceau. Je ne pourrais plus voir Jungkook, ce n'est pas plus mal, je fixe les débris brillants au sol, je... Je sais... Je sais quoi faire. J'attrape un morceau de verre et l'approche de mon cou. «Ne fais pas ça.
-Tu as peut-être tué Min Yoongi mais moi je reviendrais à la vie. Autant de fois qu'il le faut pour tous vous tuer.»
dis-je en enfonçant la partie tranchante dans ma chair, je sers les dents et laisse le sang évacué de mon corps. «Tu n'es qu'un idiot...»

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant