Chapitre 26 Part 2/2.

161 26 31
                                    

Les effets de la drogue que Jimin m'a fait prendre se font sentir, un sourire complètement idiot se dessine sur mon visage. Je monte dans ma voiture, attrape mon portable et envoies un message au principal intéressé. [J'vais tout brûler. -Yoongi]
Je roule à toute vitesse jusqu'à l'université de Jungkook, j'vais réglé les comptes avec mes vieux démons. Une petite voix dans le coin de ma tête me dit que faire ça ne servira à rien, qu'il ne reviendra pas pour autant mais sa jumelle, plus sombres, m'ordonne de tous les brûler jusqu'au dernier. Je me gare sur le parking, sors de mon coffre un bidon d'essence, plus j'avance plus mon sourire disparaît, une expression de haine prend place. Crever tous, des âmes insignifiantes. Je veux vous ôter la vie, entendre vos cries de souffrance. Mourrez bon sang.

Je monte dans la chambre de Jungkook, les couloirs sont déserts vu l'heure. Je force la porte, le temps semble s'être arrêter dans cette pièce. Je pose tout à mes pieds et fouille un peu l'endroit. Des cahiers, des photos, des journaux intimes... Puis un ordinateur. Je l'allume, je suis un petit génie en informatique, je détourne facilement son mot de passe à la con et pénètre dans son jardin secret. Rien de bien intéressant, juste 1 vidéo est dans ses dossiers. Je la met en marche et m'adosse sur le dossier de la chaise sur laquelle je suis assit.

[Jeon Jungkook, mon âge n'aura bientôt plus d'importance. Je vis actuellement à Séoul mais je vivais autrefois à Busan. J'ai perdu ma famille biologique jeune, dans un accident, je n'en ai aucun souvenir et ce n'est pas plus mal. J'ai été adopté par un père pédophile et dangereux, par une mère suicidaire et un frère aîné violent. J'ai tué mon père, je l'ai égorgé. J'ai offert une douce mort à ma mère, elle priait tout les soirs pour mourir de ses somnifères, j'ai entendu ses prières et l'ai drogué à mort. Leurs corps ont été jeter dans la cave, dans une maison que j'ai brûlé pour ne laisser aucune traces. J'ai prit la fuite avec mon aîné, il est devenu fou. Des cicatrices sur mon corps confirment les faits, viols, coups, harcèlement mental. Je connais tout ça part cœur, pendant de longues années c'était mon quotidien. Nous sommes en Juillet, le soleil brille, il doit être 22h, je vais mourir dans 1h et 5 minutes. D'une overdose, j'hésite encore de quoi... Mais maman avait fait un bon choix. J'ai acheté 2 boîtes de somnifères, je vais les avaler toutes les deux.]

Je prends l'ordinateur portable et l'explose sur le mur. Un cri sourd sort du fin fond de ma gorge. «JEON JUNGKOOK!» ai-je hurlé en renversant l'intégralité de son bureau sur le sol. J'ouvre ses placards et tout ses vêtements finiront arrachés et dans les quatre coins de la chambre. Je frappe tout ce que je trouve, je hurle à m'en briser la voix, les larmes se succèdent sur mes joues, bientôt écrasées dans mon cou. Je n'ai plus qu'une chose à faire, une seule et malheureuse chose à faire... J'attrape le bidon d'essence, «Crèves, crèves, CRÈVES.» je renverse le liquide partout autour de moi. Sur moi. L'état de la chambre est horrible, je me rue sur les murs, cognant mon front sur l'un d'eux. «CREVEZ TOUS!» j'arrache le papier peint, mélangeant larmes et le sang sur mes mains. «Yoongi!» ai-je entendu, je m'arrête, cette voix, je la connais. C'est dans ma tête, c'est les voix dans ma tête, rien d'autre. Je cogne mon front sur le mur, du sang coule le long de mon front. «TAISEZ-VOUS!
-C'est Jungkook, calmes toi Yoongi!
-Non! Tu n'es pas là! Je le sais!»
ai-je crié en me retournant vers le son, je le sais pourtant, je suis fou. Il est là, devant l'entrée, le regard calme et un sourire sur les lèvres. «Viens Yoongi, rejoins moi.
-Tu... Tu es faux!»
dis-je en serrant les poings, il approche de moi et je peux sentir ses mains sur mon visage... Il est réel. «Je suis vraiment là, tu veux bien venir avec moi maintenant?
-O-Oui... Je dois faire quoi pour venir?
-Allumes ce briquet Yoon, et je serais avec toi pour toujours.»

Ce même sourire qu'en début de soirée revient, je hoche la tête et sors de ma poche le briquet. «Mais si je fais ça je vais brûler...
-Je te sauverais, comme tu l'as fait avec moi. Je t'aime Yoongi.»
me dit-il en souriant, reprenant sa place près de la porte. Une larme de soulagement coule le long de ma joue. «JE T'AIME JUNGKOOK!» ai-je hurlé en faisant jaillir la flamme de notre amour. Je le jette à ses pieds, il sourit et fixe la flamme me rejoindre doucement. «Aller... Sauves-moi.» dis-je en souriant, ouvrant mes bras pour l'accueillir. Il relève le regard vers moi, son visage... Ce n'est plus Jungkook... C'est moi. «J'vais tout brûler. Crèves Min Yoongi.» me dit mon double en souriant, sa voix est grave et a une intonation horrifique. «CRÈVES CRÈVES CRÈVES MIN YOONGI!» hurle-t-il en se mettant à rire. Le feu s'approche de moi, je comprends maintenant... Je fixe mon second, une dernier larme coule sur ma joue. «Jung... Kook...»
Le feu grimpe le long de mes jambes, mes mains fondent, un feu bleu se repend dans toute la chambre, mon corps brûle. Ma tête bourdonne... Je le vois. C'est une vision, encore et encore... Je le vois, dans une chambre, peindre sur des hautes toiles en pleurant. Il a l'air de souffrir. Il s'énerve sur son pinceau, il le brise et arrache la toile en hurlant... Je ne comprends pas ce qu'il dit, mais ses lèvres... Elles sont abîmées et sèches. Il tombe à genoux, ses mains sont pleines de peintures... Quelqu'un entre dans la pièce, et se jette sur lui. Lui criant dessus en lui montrant la peinture partout. Il se protège le visage et se courbe devant lui pour s'excuser... Il reçoit des coups, des dizaines de coups et de plus en plus violents. C'est son frère, il est maltraité.

Je peine à garder les yeux ouverts, c'est finit... Terminé.

Je t'aime Jungkook.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant