Après notre douche commune il s'est rendormi dans son lit, je me retrouve tout seul sur mon portable à attendre que le temps passe. Je m'ennuie... Il est dos à moi, je vais faire avec. Je m'allonge contre son dos et glisse ma main le long de son torse, il me repousse directement et grogne. Si il pense me calmer avec ça il se met le doigt... Hum. Je replace ma main mais cette fois plus bas, mon autre se loge dans le bas de ses reins glissant doucement sur ses fesses. «Yoon...» grogne-t-il en s'enroulant dans la couverture. Hehe, j'ai une idée. Je gémis doucement dans ses oreilles, le provoquant légèrement pendant son sommeil. Il fronce les sourcils mais reste endormit. J'accentue en lui murmurant des cochonneries, le résultat que je souhaitais arrive vite. Il se tortille dans tout les sens et sa main glisse sur son entre jambe. Elle glisse sous son caleçon et je prends mon pied juste en le regardant. J'arrête mes bruitage et balade ma main sur ses fesses dénudées, m'arrêtant devant son entrée. Il se raidit d'un coup quand j'entre un doigt en lui, alors qu'il dormait... Il se recule directement et me regarde les larmes aux yeux, je lui offre un tendre sourire.
«M-Mais arrêtes!
-Je m'ennuie...
-Trouves toi une autre occupation!
-Mais elle était bien celle-là.
-Non pas pour moi!» cri-t-il en se rhabillant, je soupir et le force à revenir. «En tout cas j'ai réussi à te chauffer alors que tu dormais.
-Normal je faisais un rêve de cul avec un autre.
-Menteur.
-Je mens si mal que ça?» me demande-t-il en posant un baisé au coin de mes lèvres, je souris et le fais grimper sur moi. «Tu ne veux pas qu'on s'amuse encore? Juste avant qu'on rentre à la maison...
-Hm, je vais réfléchir.
-Non, réponds, maintenant.» lui ai-je ordonné.
En guise de réponse il m'embrasse sauvagement, je souris et empoigne ses hanches assez fines. Ma bouche se perd dans son cou et il bouge sur moi, créant un frottement entre nos membres sous les tissus de nos vêtements. Mes mains se perdent dans son dos puis ses cheveux. «Retires ton boxer..» lui ai-je dit dans l'oreille, il s'arrête de bouger et obéit, assez rapidement comme à son habitude. Je m'attaque à ses clavicules les marquant légèrement; ou pas; et il gémit déjà. Il essaie de retirer le mien mais n'y parvient pas, il tremble trop pour ça. Je l'aide et il se colle presque directement à moi, baladant ses mains sur moi. Il m'allonge et me grimpe dessus, bougeant des hanches pour créer un frottement plus intense entre nos deux corps, une sorte de simulation. Il ne parvient même plus à garder la bouche fermée. Il se plaint et attrape l'une de mes mains, insérant mon majeur et mon annulaire dans sa bouche. Ce gosse me manipule. Il attend que ça vraiment. Je souris en le voyant agir de la sorte et me redresse, le bloquant en repliant les jambes derrière son dos. Sa main atterrie sur mon anatomie et il active sa main sur moi. J'suis un mec et il y a certaines choses où je ne peux pas résister. J'attrape une poignet de ses cheveux et le fait pencher la tête en arrière pour un accès plus libre à son cou. Je mords sa peau pendant qu'il me masturbe comme un roi, jouant par moment avec mes nerfs sur la cadence. De mon autre main libre je l'enroule au dessus de la sienne pour lui donner le bon rythme même si il insiste pour faire comme il le souhaite. Mais le dominant c'est moi ici et il ne fait pas ce qu'il v-...«Jungkook ouvre moi!»
Pardon?
Tout les deux on s'arrête de bouger et on se lance un regard interrogateur. «C'est qui?
-Je sais pas!
-Habilles toi et vas ouvrir.
-Rhabilles toi aussi et caches toi. Je n'ai pas le droit aux visites.
-Sérieux?
-Si je te le dis! Dépêches toi!» me dit-il en se redressant, il boîte à cause de son érection encombrante. Je rigole légèrement mais je suis dans le même cas c'est assez chiant. J'enfile mon pull, boxer et jeans. Je file dans la salle de bain et me rhabille correctement, on sait jamais il ne faut pas que la personne ai de doutes sinon il est foutu. Alors que je mettais mes chaussures j'entends la porte s'ouvrir. Je regarde par le trou de la serrure assez grande d'ailleurs, je vais pas m'en plaindre.«Qui était avec toi?
-Personne, pourquoi?
-J'ai entendu la voix de quelqu'un d'autre. Qui est là?» cri le mec en fouillant toute la chambre, quand il s'approche de la salle de bain Jungkook le retient. «Qu'est-ce que tu fais là?
-Tu le sais très bien.
-Je t'ai déjà dit de plus revenir.» grogne MON copain. L'inconnu l'attrape par les hanches et le rapproche du lit. «J'ai vu ce que tu avais entre les jambes, tu veux de l'aide?
-Non.» dit-il en le repoussant mais malheureusement il tombe sur le lit... Plus maladroit tu meurs.
Il lui grimpe dessus et s'attaque au cou de Jungkook. Mon sang boue, j'ajuste mon pull et mes chaussures avant de sortir de la salle de bain. La porte calque contre le mur et les deux se retournent vers moi. J'attrape le gars qui veut se taper mon mec et lui explose le visage contre mon genoux. Je ne suis pas si rouillé que ça au final. Il gémit au sol se tenant le nez. «Oops, je te l'ai cassé? C'est comme ça qu'on dit bonjour chez moi.
-T'es qui putain?!
-Le copain de Jungkook.»Suite à ces mots je l'attrape à nouveau et le castre une bonne fois pour toute, le ruant de coups dans tout les sens puis je finis par le jeter contre le mur. Il a le visage en sang et peine à comprendre la situation. «Jun-...
-Casses toi.
-Je...
-CASSES TOI.» ai-je hurlé en levant la main pour usé de mes pouvoirs mais Jungkook l'enlace dans la sienne et la refait descendre. «C'est bon, calmes toi..» me dit-il dans l'oreille, il pose sa tête dans mon dos et son autre main agrippe mon vêtement. Je reprends mon sang froid et le menace du regard. «Tu as 5 secondes, méfies toi, le mur je vais te le faire bouffer.» ai-je grogné avant que le gosse prenne la fuite aussi vite qu'il le pouvait.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-