Je passe à peine le pas de la maison que même avec mes écouteurs j'entends la voix de mon aîné raisonnait, se brisait. Je balance mon sac dans l'entrée, retire mes écouteurs ainsi que tout ce qui est fragile de mes poches. J'avais raison, il s'en prend à lui. «Lâches-le!» ai-je hurlé en explosant un verre dans la tête de mon père, celui qui tenait les rênes jusqu'à présent. Il tombe au sol et du sang coule abondement de son crâne. «Jungkook!
-Quoi? Tu pensais vraiment que j'allais passer mon chemin?» dis-je en reprenant une respiration normale. Il s'agenouille près du corps et pose sa main dans son cou. «Il n'est pas encore mort.
-Il est vieux pourtant, je ne pensais pas qu'il résisterait.
-Achève le mon cœur.» me dit-il en me tendant un couteau. Je soupir et remonte mes manches, d'un coup vif je lui tranche la gorge. Je fixe le cadavre sans aucune expression. «Jungkook, arrêtes de rêvasser. Attrapes une jambe et aides moi.» me dit-il, je jette le couteau sur la table et traîne le corps jusqu'à la cave avec l'aide de mon frère. On le laisse tombé jusqu'en bas des escaliers, plus qu'une chose à faire.«Prépare l'essence, je vais faire nos sacs.
-Où on va?
-Tu as confiance en moi?
-J'ai le choix?
-Tu peux toujours rester ici..» me dit-il en rigolant, son sourire est devenu tellement étrange avec ce sang immaculé sur son visage. Sur sa peau bronzé contrairement à la mienne blanche. J'obéis et fais le tour de la maison pour arrive à l'arrière, notre plan est calculé depuis 1 an. Taehyung étant majeur je pense qu'on va vivre un petit moment dans un hôtel, je n'ai que 16 ans encore.
J'inonde la maison d'essence dans chaque pièce pendant que mon Hyung charge la voiture de nos sacs et de nourriture. On pourrait croire qu'on part en voyage mais on envoie notre vie passée dans les enfers les plus brûlants. Maman est déjà partie à l'heure qu'il est, ''papa''... J'en sais rien, mais dans quelques minutes leurs corps brûlerons lentement jusqu'à devenir cendres. Mes bottes en cuire raisonnent sur le parquet mouillé, je fais un dernière tour dans la maison. «Dépêches toi!» me cri-t-il depuis la voiture, je soupir et descend les escaliers afin de sortir de la maison. Il me lance un briquet que je rattrape et allume. Je le jette dans la maison, cette dernière prend feu directement. Effaçant toute les traces de notre passage. Je grimpe dans la voiture et il démarre, le sourire aux lèvres. Il me tend des lingettes histoire de me nettoyer le visage et mes mains. J'attrape ensuite sur les sièges arrières des nouveaux vêtements. Les miens sont foutus, on ne peut pas les récupérer. Une fois sur l'autoroute je les jetterais par la fenêtre, je me débarrasse de toute ce que je peux.«On va démarrer une troisième nouvelle vie.
-Quand est-ce qu'on en aura une stable?
-Plus jamais mon cœur. C'est terminé, tu le sais?
-Malheureusement.» dis-je en resserrant les lacets de mes chaussures. «Où va rouler longtemps comme ça?
-Le temps qu'il faudra pour que je sache où aller.
-Tu ne sais pas!?
-Hehe, c'est le seul détail qui a foiré...
-Taehyung!» ai-je crié, il freine d'un coup, on est dans une petite rue avec peu de circulation. Il sert fort le volant et je déglutis. «Je n'aurai pas du crier, je suis désolé.» dis-je en m'asseyant correctement.Il soupir et pose son front sur le volant. «Est-ce que tu te rends compte au moins de la situation?
-Je viens de tuer mon père parce qu'il abusait de moi durant 5 ans.
-Non Jungkook, pour les autres tu es juste un criminel et moi un complice.
-Désolé.
-On aurait mieux fait de rester à l'hôpital. Ou que je parte seul chez eux, tu n'aurais pas enduré ça.
-Tu es cruel avec toi même. Tu es rien sans moi.» dis-je en rigolant, je peux l'entendre rire lui aussi. Il me donne un coup dans l'épaule. «Légitime défense non?
-Tu as brûlé la maison et on a tué notre mère.» dit-il, il n'a pas tord. J'ai mal au cœur pour elle.
Elle était si gentille mais c'était le seul obstacle, et les médicaments qu'elle prenait prouver qu'elle n'était pas contre l'idée de mourir. Chaque soir elle priait, j'ai apprit bien longtemps après que c'était pour ne plus jamais se réveiller. Elle est vouée à la mort à partir du moment où elle s'est liée avec cet homme.«Tu penses qu'elle est mieux là haut?
-Qui?
-Maman.
-Je n'ai pas de mère, je ne sais pas ce que c'est.
-Arrêtes tes conneries Tae, je parle sérieusement.
-Habitues toi à dire que tu n'en a jamais eu parce que tu n'en auras plus. C'est du passé.
-Tu seras toujours là toi, non?
-Pries pour moi.» dit-il, je joins mes mains entre elles et lui dédie une prière. Je lui dois bien ça. Il sourit et ébouriffe mes cheveux. «Ce soir je te remercierais comme il se doit pour ta prière.
-Qui te dit que j'ai prié pour toi?
-Ton regard, je le sais, oses me mentir.
-J'ai prié pour avoir un toit où dormir ce soir.
-Tu iras en enfer à force de mentir comme ça.» me dit-il en souriant et en redémarrant la voiture. On se remet en route et aucun de nous deux connaissons la destination finale, nous sommes deux gamins orphelins perdus, dont le monde n'a pas voulut. Je me perds dans son regard rivé sur la route. Il semble paisible, il l'a pas toujours été. Pour tout dire ça fait un moment qu'il ne l'a pas été.
Je me souviens de cette expression quand on était à l'hôpital. Depuis cette première nuit il ne l'a plus eut. Il me surveillait toujours, faisait attention à tout. Devenant fou petit à petit, tout comme moi.J'ai fait un homicide et le plus terrifiant c'est que la seule chose qui m'inquiète c'est: où va-t-on dormir ce soir?
VOUS LISEZ
Prey Of You.
De TodoQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-