Épilogue.

306 24 1
                                    

J'empoigne ses cheveux et tire légèrement dessus pour avoir accès à son cou. Il gémit contre moi, j'accélère mes mouvements en lui, le forçant à ne pas retenir ses plaintes. «Y-... Yoo...
-Chut...
-Pl-... Plus vite...»
me dit-il dans l'oreille, je mords cette dernière et obéis à sa demande, il se cambre carrément et se met à allaité, je glisse mes doigts dans sa bouche pour réguler sa respiration. Le voir comme ça empire mon état, je susurre des insultes dans son cou en le marquant de suçons. Je sais qu'il aime ça, être totalement dominé. Je détache, comme je le peux, ses poignets du lit, directement ses mains agrippent mon dos, me griffant et me rapprochant de lui encore plus. Je pose mes lèvres sur les siennes et il se laisse enfin allé sur son torse, je souris et me lâche aussi dans un son rauque et viril. Je lèche le long de ses abdos, emportant avec ma langue sa semence. Il rougit et tire sur mes cheveux pour me relever. Je sors de lui et il gémit encore. Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain, il me suit de près.

On entre à deux sous l'eau et... «Papa!» putain...

J'enfile une serviette autour de ma taille et souris à Jungkook. Il rigole et profite de l'eau sans moi, je lui fais un doigt pour lui faire sentir mon désaccord. «Haneul? Tu es où?
-Dans la cuisine!»
me dit-il, j'approche de la pièce indiqué et le voit sur le plant de travaille presque en train de tomber. Je me précipite vers lui et l'attrape pour le poser au sol. «Tu faisais quoi là haut!?
-Nari voulait des gâteaux...
-On avait dit pas de gâteaux avant le repas!
-Ma-...
-La prochaine fois appelle moi. Ou appelle papa Kook.»
dis-je en soupirant, je me redresse et agite ses cheveux. «Retournes dans le salon avant ta sœur, ne la laisse pas seule. D'accord? Je vais à la douche.
-Papa Kook est où?
-P... Hm... Il se repose. Ne l'embêtez pas!»
dis-je en cherchant mes mots.

Je rejoins la salle de bain et ferme à clefs, on sait jamais où ils sont ses enfants baveux. Je me glisse sous l'eau et embrasse son cou. «Papa Yoon a grondé Haneul?
-Papa Yoon a retrouvé le gosse debout sur le plan de travail à moitié suspendu dans les airs.
-Aish je sais plus quoi faire d'eux.»
dit-il en rinçant ses cheveux, je savonne les miens. «Je commence tôt demain.
-Quelle heure?
-Hm, j'ouvre le magasin à 7h30.
-Je passerais te voir à la pause déjeuner.
-Tu auras le temps?
-Mon école est pas très loin, ça ira. Au fait, on pourra racheter de la peinture? Et des pinceaux.»
me dit-il en sortant de la douche. Je passe ma tête par le rideau. «Ils les bouffe les pinceaux ou quoi?
-C'est des enfants, ça m'étonnerait pas...
-J'y penserais quand je ferais les courses.
-Hm, je te noterais tout sur un papier.»
me dit-il en souriant, un sourire doux et angélique. Il essor ses cheveux dans une serviette et quitte la salle de bain.

Je termine ma toilette en prenant plus de temps que prévu, j'avais besoin de me détendre. J'enroule ma serviette sur ma taille et en pose une autre sur mes cheveux avant d'aller jusqu'à la chambre. J'enfile un bas de jogging et un sweat. En hiver il fait froid dans la maison... J'enfile mes chaussettes et reviens au salon. Il est là, assit au sol et jouant avec nos deux enfants. Les prunelles de nos yeux. Haneul le plus âgé, 5 ans et demi et Nari la cadette de 4 ans. A deux ils font la paire. Je dois m'occuper d'un troisième gosse, Jeon Jungkook, mon heureux époux de 28 ans. Je joue avec mon alliance en souriant devant la scène. «Papa Yoon!» cri Nari en courant vers moi, je l'attrape en plein vole et la blotti contre moi avant de me laisser tomber sur le canapé. Jungkook se tourne vers moi. Son regard en dit long sur ses émotions, je sais que maintenant, tout ira pour le mieux, le plus dur est passé.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant