Pour pouvoir voir Jin Hyung j'ai du dire à Taehyung que j'allais à la bibliothèque pour réviser parce que dans la chambre d'hôtel je n'y arrive pas. Au début il voulait venir avec moi mais j'ai réussi à le faire changer d'avis, disant que c'était la source de mon manque de concentration. Mine de rien il tient tout de même à ce que j'ai mes diplômes, donc un avenir. Je me dirige vers le café que m'a indiqué Seok Jin, j'ai prit un peu d'argent dans nos économies, je sais que si Hyung s'en aperçoit il va me crier dessus mais j'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un d'autre que lui. Quand je parle avec Tae nos conversations tournent autour de nos crimes, de son travail; travail qu'il ne trouve pas; ou encore de nous deux et de notre relation. Pour lui je devrais être totalement à lui, sauf que je ne veux pas... J'accepte le fait que nous couchons ensemble mais si je l'écoutais on serait officiellement en couple. C'est gênant, ça reste mon frère aîné...
J'arrive au café, j'a juste mon uniforme... Je ne suis pas rentré pour me changer, et il me fait signe un peu plus loin. Il ne porte pas d'uniforme, j'avais oublié qu'il était plus grand que moi de plusieurs années, il doit être à l'université maintenant. Je m'assois à sa table et lui sourit. «Je suis content que tu aies accepté de me voir... Je m'y attendais pas.
-Hm, les temps n'ont pas beaucoup changé alors je ne suis pas contre un peu de compagnie.
-Je vois, comment tu vas?
-Bien, je suis en plein dans mes examens en ce moment.
-Ah oui? C'est loin derrière moi tout ça.
-Ah?
-Je travaille déjà sur plusieurs domaines.» me dit-il, je ne pensais pas qu'il deviendrait mature aussi vite.«Je travaille dans la supérette où l'on s'est vu mais également dans une entreprise d'impression de livres. Je cumule les deux parce que je n'aime pas m'ennuyer.
-Tu es en pause alors?
-Hm, on peut dire ça.
-Je te dérange pas?
-C'est moi qui t'ai demandé pour quel'on se voit, pourquoi tu me dérangerais?» me demande-t-il en souriant, me tendant en même temps une carte. J'y jette un coup d'œil... Wow, c'est cher. Avec l'argent que j'ai prit je peux tout juste me payer une limonade. «Fais toi plaisir, c'est moi qui paye.
-Non non! J'ai assez.
-Laisses moi payer s'il te plaît.» me dit-il en croisant mon regard, il semble si sérieux d'un coup. Je déglutis et hoche la tête. «Merci Hyung...
-Tu es bien polit, Taehyung t'as bien éduqué.
-Qu-...
-Je sais que la famille où tu étais n'était pas des plus saines. On habitait le même quartier tu sais... Quand je voyais ton père sortir de la maison j'avais toujours des frissons puis j'ai vu les bleus sur ton corps et-...
-Ces bleus c'était vous qui me les faisiez.
-Jungkook... Ne mens pas.
-C'était vous. Je sais ce que je dis.
-Je sais aussi ce que j'ai vu, tu n'avais rien d'un enfant en bonne santé.» me dit-il en souriant au serveur qui vient d'arriver.Je commande finalement un café noir quand à lui il prend un mochaccino. «Tu sais, tu peux te confier à moi.
-Je n'ai pas grand choses à dire.
-Je suis persuadé que si, depuis le temps, pas mal de choses ont dut se passer non?
-Hm, nous avons quitter la maison familiale il y a quelques semaines pour être plus proche de notre lycée, on vit chez nos grands-parents.
-Tu sais que ta maison a brûlée? Juste après votre départ?» me dit-il, je reste neutre et soupir. Il sait beaucoup de chose, je commence à douter du fait que c'était une bonne idée de vouloir me faire des amis. Taehyung avait peut-être raison... Les amis, dans notre situation, c'est dangereux.
«Oui, je le sais.
-Il y avait deux corps dedans.
-Pardon?
-C'est la police qui nous l'ont dit. Ils ont retrouvés deux corps, un homme et une femme. La femme était morte d'une overdose et l'homme d'un assassinat. Je suis désolé pour tes parents...
-Je viens de l'apprendre, je ne sais pas comment réagir... Avec Taehyung on essaie de prendre contact avec eux depuis plusieurs jours mais rien c'est donc pour ça...» dis-je en prenant un faux air choqué et déboussolé. «Je savais que maman prenait des médicaments mais elle disait que c'était pour son rhume, quand à papa... Il n'a jamais évoqué le fait qu'il avait des ennemies au point de se faire tuer.» ai-je continué. Il semble avoir gobé mon histoire. «Je n'aurais pas dut te le dire...
-Ce n'est rien, on devait bientôt recevoir les agents de sécurité, ils nous ont appeler et on a bien évidemment accepté de les voir. On sait juste que la maison a prit feu quelques jours après notre départ.» dis-je en frottant mon visage.«Tu n'as pas l'air si triste que ça. Tu es très calme.» dit-il. Merde. «Tu sais, je n'ai jamais été très expressif. Quand j'ai perdu mes parents biologiques j'ai été transféré à l'hôpital et c'est là-bas que j'ai rencontré Taehyung. Les infirmières m'ont dit que quand ils m'ont apprit la nouvelle je n'avais pas réagit, je présente des signes d'amnésie passagère.
-Je comprends mieux... Pourtant tu te souviens de pas mal de choses.
-Certes mais dans quelques années je n'aurai aucun souvenirs de mes années d'enfance. Ce n'est pas plus mal.» dis-je en rigolant, il rigole également et je reprends doucement mon sang froid. Je vais devoir être vigilant et le garder à l'œil. Je ne dois surtout pas en parler à Taehyung, il pourrait faire une connerie pour nous protéger et il empirerait sans doute les choses. Je vais garder ma relation avec Jin secrète pendant un petit moment je pense.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-